Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une pensée pour une bloggeuse graffiteuse | Page d'accueil | Journal de voyage »

vendredi, 26 octobre 2007

Mes sabots m'emmènent là-bas...

Je vais donc être silencieuse pour quelques jours, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais me changer les idées, me sortir de ce boulot, de mes copies et de l'actualité qui m'empêchent d'avoir des trucs sympas à vous raconter. Pendant cinq jours je vais voir des gens, des lieux qui sûrement m'inspireront des notes. Je vais prendre des photos, des notes, faire des croquis s'il ne fait pas trop froid, et je vous ferai profiter de tout ça dès jeudi prochain, vous savez, le jour où c'est notre fête à tous ! Donc je pars là-bas.

b446d50aa86b06355c7d828932c1fffa.jpg

 7507b6c1439ac79285e60abc0a89d6fc.jpg

 

 

 

 

 

Puis là-bas.

1f9483222314a38e4b2cadb696d55222.jpg3dea4dc76c5514d1be7a2ae2e3c8a324.jpg

 

 

 

 

Courage à ceux qui bossent, bonnes vacances ou weekend aux autres !

Je me casse, comme dirait Pascale !

Commentaires

Tu vas à Strasbourg cochonceté ???
Tu passes à la maison ou toi et moi c'est F.I.N.I... Clair ?
Ou faut un crobard !

Écrit par : Pascale | vendredi, 26 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Si tu crois que j'ai pas reconnu la Maison Kammertzel !
Tu vas pas me refaire le coup de la Conciergerie !

Écrit par : Pascale | vendredi, 26 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Depuis quand le TGV y m'laisse descendre ??? Je reviendrai une autre fois chez toi, et pis je te signale que t'es déjà passée près de chez moi sans t'arrêter ! En plus j'y vais sur le oukainde, alors...

Écrit par : Ed | vendredi, 26 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Faut trouver où tu vas?

Écrit par : zaboutek | vendredi, 26 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Non, ce n'est pas un jeu, mais why not ? Pascale a manifestement reconnu le premier endroit.

Écrit par : Ed | vendredi, 26 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Oh eh si c'est pas un jeu, vous ne jouez pas !

Ils savent pas se tenir, j'ai jamais vu ça !

Écrit par : Max | samedi, 27 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Te casse pas le chou-fleur Zakoub,

Tain, elle te fout vraiment le bourdon à c'point la lettre à Guy Mocquet ??? Mais merde, personne te l'avait dit qu'il était mort ???

Écrit par : Pascale | samedi, 27 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Moi ze sais où vont les sabots de notre dada ! Nananèreuh !

Écrit par : Virgibri | samedi, 27 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

là, l'est pas ressemblante la conciergerie…

Écrit par : Agla | samedi, 27 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

… c'est nul.

Écrit par : Agla | samedi, 27 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

have a nice trip=))))

ne nous oubli pas!!! OUINNNNNNNNNNNN

Écrit par : anne | samedi, 27 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Viens pas foutre l'bouic Gla ! T'as jamais vu la con-ciergerie de dos, ça s'voit !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 27 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

oh bah non, personne ne collera l'bouic quand la proprio n'est pas là…
c'est des choses que ça s'fait pas.

elle est de dos, la conciergerie, c'est pour çaaaaa !
bin suffisait de le dire.

Écrit par : Agla | dimanche, 28 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

mais pourquoi elle l'a pas dit, Edie ?

Écrit par : Agla | dimanche, 28 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

hein… pourquoi ?
[moi]

Écrit par : Agla | dimanche, 28 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

c'est con… quand on sait que la meilleure façon de se comprendre, c'est de se parler, on se demande pourquoi elle l'a pas dit, Edie.
hein.

Écrit par : Agla | dimanche, 28 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben t'sais comment qu'elle est quand même !
Elle préfère laisser foutre la cagade que d'expliquer. Et après elle revient avec son sourire chevalin en hénissant : "ben kô ? y'avait pas d'jeu, Fallait pas d'viner d'où qu'j'étais..". Fin, tous ces trucs de bourrin. On a déjà donné.

Écrit par : Pascale | dimanche, 28 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

tu parles si on a déjà donné d'notre personne…
on nous y reprendra pas 2 fois, des fois oh !
mais elle est où sinon ?

Écrit par : Agla | dimanche, 28 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Hé, Ed, tu vas dans ma ville, là (celle où on arrête pas de croiser des politiques à la gare...)! Mais moi j'y suis pas du coup, vu que c'est les vacances :-(

Écrit par : la Vilaine | dimanche, 28 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Rectification : si j'ai bien lu ta note en fait tu ES dans ma ville, là...en plus j'ai oublié un "n'" dans mon commentaire...je vais me coucher...

Écrit par : la Vilaine | dimanche, 28 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben tu sais comanxé Gla !
Fais du bien à un bourrin, i t'chie dans la main !

Écrit par : Pascale | lundi, 29 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

La Gla et la Pascale, ça vous dérange pas de tenir un colloque chez les gens quand y sont pas là ???

Écrit par : spleen | lundi, 29 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

wooo wooo wooo !
jme goure ou y'a quelqu'un qui nous interrompt, ma Rascale ?
si on peut même plus être tranquilles au bastringue pour discuter…
où va-t'on, ma brave dame !

alors les bourrins, ça craint du colombin, finalement ?
merde… vais me laver les palmes.

Écrit par : Agla | lundi, 29 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Waouh ! j'étais chez la Vilaine, et je le savais même pas !!! Eh bien il faisait très beau chez toi. Quant à mes gentilles copines, ben elles peuvent occuper tout l'espace de mon blog qu'elles veulent tant qu'elles restent raisonnab' ! Bjour Spleen ma sauveuse ! Et Max, mon arbitre ! Et Virgibri qui sait tout ! Et Anne que j'oublie pas ! Même que celle qu'a pas compris ta blague sur la Lorraine, c'est une quiche, moi j'dis ! Et bisous à tous, je repars !

Écrit par : Ed | lundi, 29 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

A part qu'elle semble attirer les personnalités UMP, c'est plutôt une chouette ville, hein?
Allez, bon redépart pour ailleurs!

Écrit par : la Vilaine | lundi, 29 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Oui MaGla, j'ai l'impression qu'on est interrompues... ça pue du cul, ça craint du boudin, ça biche de la quiche...
Le dada i nous laisse les clés et y'en a des qui viennent quand même.
P..... ces VRP, z'ont toujours quelque chose à vendre, si peuvent entrer par la porte, i z'entrent par la fenêtre !

Écrit par : Pascale | mardi, 30 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

et si on fermait eud baraque ?!
on serait plus emmerdées… moi c'que j'en dis, c'est histoire d'causer.

Écrit par : Agla | mardi, 30 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu veux dire : fermer l'baraque !!! j'superpose de supputer !
Je crois que t'as là une idée d'génie.
Sauf que j'ai perdu la clé (putain ça va chier pour mon matriculeà)... C'est toi qui as le dabeul ???

Écrit par : Pascale | mardi, 30 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

… attends, je fais mes poches………… ?!…… rien !
ptain ça va ruer secos quand le Dada va savoir qu'on a paumé ses clés !!!

m'en vais… veux pas voir ça.

Écrit par : Agla | mardi, 30 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Faut voir les choses par le bon ptit côté de la lorgnette... A part nous, y'a personne qui vient mais bon... je préfère me casser aussi avant xa rue !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 31 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

hihihi oué y'en des lourds au boulot!! mais tu sais ici j'suis pas sûre qu'il connaissent la lorraine-champagne-ardennes!!!!
pour eux c'est l'allemagne!!


reviens vite tu nous manque trop=))))

Écrit par : anne | mercredi, 31 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

pis j'oubliais , il faut que tu nous retrouve sur les anciennes photos de classe chez Hervé des 1000 et 1 vies!!!!
c'est trop marrant et on attend la tienne d'ailleurs!

Écrit par : anne | mercredi, 31 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

J'avais changé la clé du verrou, sans le dire à personne... Réponses dans ma dernière note !

Écrit par : Ed | jeudi, 01 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.