Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous donner envie de voir une exposition... | Page d'accueil | Tout est question de proportion »

samedi, 03 novembre 2007

Quand l'actu rejoint les blagues

Dix personnes (sept enfants, trois adultes [adultes ? je demande à voir]) ont été arrêtées en Allemagne parce qu'elles s'étaient entassées dans une Twingo. Soit, c'était un tournage de pub sauvage, soit un remake de la blague : c7b907fe9602790c6e3f3b6641c39c08.jpg"Comment fait-on pour faire tenir 4 éléphants dans une 2CV (version 2007) ?" (Ici, ils sont ressortis de la coccinelle et procèdent à un lavage gratuit.)

Ou de celle des douaniers Belges qui ne veulent pas laisser entrer 5 personnes dans une Audi Quattro... En plus le même jour, il y avait une dépêche pour dire qu'une éléphante avait été envoyée en Californie finir ses jours, après avoir vécu en solitaire dans un zoo à Anchorage. L'article précisait qu'elle était trop grosse pour voyager dans un avion commercial. Décidément, les compagnies d'aviation ont toujours des problèmes avec le surpoids de leurs clients américains !

Pour le fun, je vous fais profiter de ce dessin que j'ai envoyé à Telle, et qui me fait penser à la blague de la petite souris sur le dos de l'éléphant qui court sur un pont en bois et qui lui dit "Qu'est-ce qu'on fait comme bruit tous les deux !"

9da1639f0ab158bf685882b899238336.jpg

Commentaires

Mais comment on fait pour rentrer à DIX dans une Twingo ?!!

Écrit par : Aleks | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les enfants sont cons,
les parents sont très cons...
Mais je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat.

J'ai pas compris la blague de l'éléphant et de la souris ni celle de l'Audi Quatro... Je ne connais que Suzy !

Écrit par : Pascale | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Nous, on l'a déjà fait dans une Renault cinq :-p

Écrit par : p'tite Gogole | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Vous êtes aussi entrés à dix dedans?!

Écrit par : zaboutek | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

parfois quand je pars en vadrouille avec mes deux filles et leur bazar je me dis qu'a 10 sans bordel de gamins, c'est moins relou...
bon sinon en rattrapant mon retard j'ai lu qu'on s'était rencontré sans moi à paris... :(
je veux être tenue au courant d'une prochaine visite edienne sur la capitale par mail la prochaine fois!
bizz quand même :)

Écrit par : emy | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ed aussi c'est qu'une hyène, de toute façon… même pas à 10 dans sa twingo, et elle passe pas dire bonjour.
2 fois déjà, 2 FOIS !!!

m'en fous… m'en vais, seule et fière U_U

Écrit par : Agla | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Aleks : t'en mets 4 devant, 4 derrière et deux dans la boîte à gants !
@Pascale : je te les raconterai quand tu seras grande.
@ p'tite Gogole : et t'es fière !
@zaboutek : faut pas croire tout ce qu'elle dit.
@emy : il me semblait qu'un mail avait été envoyé et était resté sans réponse... Vérifie ! On a cru que la mère de famille était surbookée.
@Agla : arrête de te plaind', la prochaine visite, c'est pour toi. Paris, c'est grand, alors y'a plein de gens à voir, et des qui sont en vacances en plus ! Tu bossais pas mardi et mercredi ??? Bisous

Écrit par : Ed | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

mmmouais… bon, j'préfère !
si, je bosse les jours de semaine.
mais c'est pas une raison valable ça, madâme !
hasta pronto, allora ?
beso del sabado, Dada.

Écrit par : Agla | samedi, 03 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

10 dans une twingo, trop facile:

A l'avant :

Le chauffeur, seul sur son siège
A côté, une personne assise sur les genoux d'une autre.

Derrière :

3 personnes assises avec disons 2 personnes sur leurs genoux

Coffre :

2 personnes

et voilà le compte y est lol

Tu n'as pas le choix, tu dois trouver une photo de l'évènement lol

Écrit par : Steppen | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Arrête de "mmmouais… bon-er", Agla ! Y'a longtemps qu't'es pas venue chez moi non plus !
Steppen, je l'ai cherchée la photo. Le premier qui me la trouve gagne plus que mon estime !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben moi, j'ai déjà réussi à faire rentrer un playmobil dans une smart miniature.

Écrit par : Max | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

T'inquiète Glagla, le Dada est bien organisé : la semaine i passe par chez toi, le ouikaine i passe par chez moi !!!


Bravo Max !

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Merciiiii, j'suis tout ému.

Écrit par : Max | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

c'est un bonheur de lire les commentaires .

Écrit par : gil | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Max : mouche ton nez !

Oui les commentaires sont vachement bien... Je trouve aussi.

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pourquoi les éléphants se promènent en Twingo plutôt qu’en vélo ?
_ Parce qu’ils n’ont pas de petit doigt pour utiliser la sonnette.

Écrit par : 2tafs | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : Ca me fait penser à une carte postale que j'avais trouvée en GB, si je remets la main dessus, je la scanne !
@Pascale : bon, les filles, z'arrêtez de faire la tête comme ça, on dirait des filles ! :-)
@Max : Vive Tému !
@Gil : C'est du boulot, tu veux dire, les commentaires !
@Pascale : Touche mon nez ??? !!!
@2tafs : y s'en fichent, y'z'ont une trompe !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

OUi ben euh bon c'est cti qu'il dit qui y est aussi en même temps !

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, j'm'excuse si je réponds pas en temps réel, mais faut que je surveilles mes fourneaux en même temps que du coin de l'oeil je joue à l'ONU auprès de mon vieux chat et du jeune chat costaud des voisins... Je sens que la Croix Rouge va bientôt intervenir. Je sais, tu t'en fous Rascale !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Avec un seau d'eau ?

Écrit par : Max | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

haaaaaan, comment qu'un cheval ça peut être de mauvaise foi, j'le crois pas c'que je lis !
t'as raison mi Rascale… elle s'organise en conséquence… vu qu'elle a honte de nous.
y'a qu'à voir : elle mitonne des bons ptits trucs du dimanche et elle invite personne… si Mimi s'en prendra plein lagu de la part du chat voisin, m'en cogne aussi, vlà !

Écrit par : Agla | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

"si Mimi s'en prend", of course… pis s'en prendra encore et encore !
c'est une malédiction que seule une invit' à déguster ton curry peut lever… qu'on se le tiendra pour dire.

Écrit par : Agla | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

bon c'est pas tout ça, mais faut que j'aille éponger toutes ces larmes versées à cause d'un cheval qui m'aime pas.
et après, je m'en vais noyer tout ça dans l'alcoolisme et la droguerie.
c'est dommage que personne intervienne pour éviter un drame pareil, finalement…

Écrit par : Agla | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

hein… c'est dommage quand même non ?!

Écrit par : Agla | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

ok… j'ai compris.
bravo la France et vive la mariée, hein !!!

Écrit par : Agla | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Agla : Bon, j'ai plus qu'à ramasser les morceaux à la petite cuiller et tout éponger si j'ai bien compris...
Pleure pas et viens manger un curry un de ces jours, mais pas le 24, je suis prise !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

mmmouais… bon, j'préfère !!!

Écrit par : Agla | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pour moi, c'est bon le 24 !

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ni fière, ni honteuse. Mais c'était marrant.

Écrit par : p'tite Gogole | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

toi tu peux le 24, Rascale ?
ok… je retiens aussi cte date, alors.

Écrit par : Agla | dimanche, 04 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je ne veux pas m'intercaler entre deux prises de rendez-vous mais bon, merci Ed, même si j'arrive un peu tard : des éléphants partout et même dans le post-it, ah, qu'on se sent bien ici.... Mais non, je ne parlais pas des commentateurs, oh ! quelle idée !
;-)

A très bientôt. au fait, c'était réussi ta cuisine ?

Écrit par : telle | lundi, 05 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les filles qu'aiment bien les éléphants c'est parce qu'elles veulent un gros kiki dans leur lit (et plus si affinités)... faut pas chercher d'autre explication.

Écrit par : Pascale | lundi, 05 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Telle : oui, c'était très bon, même un éléphant aurait apprécié.
@Pascale : tu veux faire peur à Telle ? Elle est plus sage que ça !

Écrit par : Ed | lundi, 05 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.