Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tout est question de proportion | Page d'accueil | Nostalgie télévisuelle »

mardi, 06 novembre 2007

Monde cinglé, j't'ai dans la peau...

J't'aime, j't'aime, j't'aime !

A Athènes, deux types font un hold-up armés de ketchup.a2d64d0fbc3a97f8028fa3d9009546a0.jpg

35d9b54beeb12623acf405f34e6b0963.jpgA Hambourg, un homme coupe plus de 100 arbres pour mieux voir la mer.

A New york, un voleur d'appareil photos numérique se prend en photo avant de s'enfuir.

94dbe61d2638d924e858909e47c22d72.jpg

Et au Guilvinec, un président qui n'a rien à leur proposer, va voir les pêcheurs en colère, qui n'arrivent plus à vivre et qui réclamaient le ministre...

cedccdd83812fa80689693fb95b9bd8e.jpg

"T'as beau pas être beau", chantait Chedid, "Monde cinglé", on t'aime, et dans ces quatres nouvelles, il y en a une qui est vraiment insensée ! A suivre...

(Je m'aperçois en tous cas que les pêcheurs font moins peur que les enseignants, puisque, contrairement au 22 octobre, il annonce une visite non prévue au lieu de l'annuler.)

Commentaires

J'emmerde TOUS les grévistes !
Rien à ajouter !

J'ai un radiateur qui fuit, je vais appeler Nicolas !

Il est plus là ton truc avec le nombre de jours qui nous restent à supporter cette grosse enflure ???

Écrit par : Pascale | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : chic, je vais bientôt être concernée... Si tu le dis assez fort, je pense qu'il fera un tour par chez toi ! Le fameux truc est sur mon ancien blog... Comme ça, je compte, mais ne le vois pas tous les jours. Pour info il reste 1642 jours... :-(

Écrit par : Ed | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.dailymotion.com/video/x2wov_tas-beau-pas-etre-beau

Écrit par : Ed | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai découvert la musique avec Chédid...
http://www.dailymotion.com/video/xas1q_louis-chedid-anne-ma-soeur-anne_music
J'résiste pas un autre.
http://www.dailymotion.com/video/x2doxe_louis-chedid-ainsi-soitil_music

Pas trouvé Hold up.
;o)

Écrit par : Vil coyote | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Il a découvert la musique avec Chédid !!!
Et les 50 ans avant t'as fait quoi... tu jouais du banjo en faisant gruiiiiiiiiiiiiiik dans la forêt.

Alors Dada (aveugle !!!) bientôt je t'emmerderai !
M'font chier tous ces revendiqueurs... alors que moi on me suce la moelle jusqu'au trognon et que ça me fait même pas jouir et que je peux pas faire grève toute seule !
Alors fuck les grévistes !

Régulièrement, rappelle moi pour l'autre enflure que je m'aperçoive que ça diminue quand même !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Finalement, comme dit l'autre, t'es pas si z'aveugle que ça... mais ce monde est bien cinglé... ça j'en doute pas !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Vil, on ne s'en lasse pas, hein ! Et puis que les djeuns se rendent compte que le petit mathieu il a de qui tenir !
Je parle même pas de la grand mère.

Ben si tu peux pas faire grève, Pascale, tu peux toujours lui écrire ! Si tous les artisans, patrons, employés, du privé, pas contents lui écrivaient, manifestaient un dimanche, je pense qu'il l'entendrait aussi.
Moi, je choisis le moyen qui s'entend et se voit le plus. De toutes façons, il s'en plaint, mais si on la fait pas la grève, il détruit tout sur son passage, sans négocier, un peu comme Attila. J'imagine qu'au temps des huns, il devait y avoir autant de créations de postes de profs qu'en ce moment.

Écrit par : Ed | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Doux jésus ! Je reviendrai quand j'aurais dormi...

Écrit par : Max | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : à ce que je vois, mon blog ne rencontre pas un franc succès auprès de toi... quand tu es fatigué !

Écrit par : Ed | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est pourtant pas dur à comprendre :
moi je râle,
Le vil i met des liens,
Le Step truc, i rame,
et le Dada, il explique !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, oui, on se r'fait pô !

Écrit par : Ed | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

AH BON ! C'est aussi simple !

Écrit par : Max | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

et moi je lis même pas les bousins, je viens QUE pour foutre ma zone !

chacun sa merde.
après tout, c'est commass que le monde tourne… yahlaaaaaaaaa !

Écrit par : Agla | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

ah bon, MiniGoulash est allé trinquer avec les bretons ?
Poutine était pas libre pour se mettre minable ?

Écrit par : Agla | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

En plus il a aucun goût, maintenant il est parti boire du bourbon !

Écrit par : Ed | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Georges Bush est retombé dans l'alcoolisme ?
l'est breton ?

Écrit par : Agla | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai du me lever trop tôt.

Écrit par : zaboutek | mercredi, 07 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.