Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca vaut son pesant d'asticots ! | Page d'accueil | Ils doivent vraiment se dire que je ne suis pas polie ! »

samedi, 10 novembre 2007

Joue, Pascale, joue !

C'est l'arroseuse arrosée, la cinéphile défiée, mais tout le monde a le droit de jouer !

Retrouvez de quelles affiches de films ont été découpés ces enfants.

1.d0b724ad37d0eab66ed41db5ef8ff741.jpg Vipère au Poing             2. Charlie et la Chocolaterief36a3f1dad69eac0c02e4156ec99f7c7.jpg     3.c8cd173480acd4a8cecbdaa46bebf5ad.jpg Zazie dans le Métro       4.4acf2988e2c87560b698fc9b1acff673.jpg  Ponette                               

 

 

 

 

 

 

5.160d1ff2ef1255877c4f4e8633ad5208.jpg Allo Maman, Ici Bébé      

   6.bf0d8169b5397757dbe236083a4910ef.jpgToto le Héros                     

 

 

 

b391e82912e4e86160ebf7d2a1b6b216.jpg7. L'Exorciste

 

 

 

 

La septième photo vous est offerte par ADMV. 

Good luck !

08:35 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (60) | Tags : vive la vie, cinéma, enfants

Commentaires

8heure39
_je cherche

Écrit par : 2tafs | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

1:Jules Sitruk

Écrit par : 2tafs | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

C’est l'affiche que tu veux donc en n°1 Vipère au poing

Écrit par : 2tafs | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

S'ils n'ont pas été kingnappés je ne vois pas pourquoi faudrait les chercher, quand même!

Écrit par : zaboutek | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

1 - "Vipère au poing".
4 - "Ponette"
5 - "Allo maman ici bébé"

Le reste, j'sais pas !

Écrit par : Pascale | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pfff, quelle nouille j'te jure, si j'm'écoutais j'y fouterais des gnons :

2) Charlie et la Chocolaterie.

Écrit par : Pascale | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

2tafs : Bravo, en trois fois, mais une vipère gagnante.
zaboutek : toujours des bonnes excuses !
Pascale : Bien vu pour 4, 5 et 2. 2tafs a été une vipère plus rapide, on s'en serait douté ...
Y'a la 7 que tu devrais trouver facilement ! (C'est un classique !)
La 3 et la 6 sont un peu plus dures, je l'avoue.

Écrit par : Ed | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Le truc de sadique qui m'a traumatisée pendant des semaines, je l'aurais bien laissé à ton ADMV mais la voici néanmoins
http://www.krinein.com/img_oc/big/2061.jpg
Regan, drôle de nom pour une possédée pourquoi pas Jeanine ou Vivianne tant qu'on y est !

Écrit par : Pascale | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

La 3 avec ses dents de traviole ça pourrait être moi, mais j'ai rien tourné à cette époque.
L'argent de poche de Truffaut peut-être.

La 6, on dirait un peu Charlotte, mais cest pas elle.

Bon allez, c'est pas tout ça, mais j'ai un métier, plus le temps de faire mumuse !!

Écrit par : Pascale | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@ Pascale : Et une bonne réponse de plus ! Tu connais une Jeanine, toi ? Allez, va bosser !

Écrit par : Ed | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

bon, pascal l'a déjà dit bien avant, mais je n'avais reconnu que Ponette sur la 4... A mon grand étonnement d'ailleurs, j'ai vu ce film à la télé il y a 10ans et je n'avais pas vu l'affiche. Comme quoi, cette gamine qui faisait du tobbogan sur le capot de la voiture pendant que son père lui expliquait que sa mère était morte m'avait vraiment marquée...

Écrit par : Polysémie | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Polysémie : Pascale va encore râler que tu as oublié un "e" ! Mais tant pis, il faut assumer.
Ponette était un grand film, bcp critiqué à l'époque, avec des théories du genre "C'est trop dur pour une enfant si jeune de jouer ça"... Quand on voit comme la télé se fout éperdument du psychisme des enfants, j'avais trouvé très malsain d'attaquer Doillon sur ce point, alors que l'enfant était sans cesse accompagnée d'une pédo-psy, et que ses parents et Doillon lui-même devaient sûrement lui expliquer bcp de choses, la rassurer, etc. En plus le tournage d'un film est fragmenté, ce qui au tournage doit rendre l'émotion bcp moins forte.

Écrit par : Ed | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

PUTAIN DCHIASSE DE BITOCUL !!! IL EST OU MON E ???? SANS PARLER DE MA MAJUSCULE...
ON EST VRAIMENT CHEZ LES BOUSEUX ICI !!!


Et une Ponette de quatre ans qui obtient le prix d'intreprétation à Cannes.. ça ressemble à quoi ??

Je connais pas de Jeannine, pourquoi ???

Écrit par : Pascale | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Sûr qu'ils auraient dû attribuer la palme d'or à Doillon, ça aurait été plus intelligent.
Et, tu joues plus ???
T'es partie à la campagne ?

Écrit par : Ed | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

ils sont tous français ?

Écrit par : 2tafs | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

ben non je suis con!!!!!

Écrit par : 2tafs | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Mais non, t'es pas con !
La 3 est française, le 6 non. Mais pas américain quand même !

Écrit par : Ed | samedi, 10 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Oui j'étais à la campagne, les pieds dans le fumier pour les quarante ans d'Isabelle a les yeux bleus !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Le 4 peut pas être un film belge bourrin, puisque c'est Ponette... Tu pourrais faire au moins semblant de t'intéresser...

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

6 - Mina Tannenbaum ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Lis mieux ! c'est le 6 qu'est belge !
et le 3 qu'est de 1960
Non, Mina était grosse petite, mais jolie... à moins que ce ne fût sa copine !
(bon d'accord je triche un peu, j'avais écrit 4 à la place de 3. Mais je ne m'étais pas trompée sur le 6)

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chier, je trouve pas.

Écrit par : 2tafs | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

oh ! reste poli, putain !

Écrit par : Agla | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Nouvel indice : le 3 est une petite fille, le 6 un petit garçon (la première, à mon avis, moins polie que le deuxième).

Écrit par : Ed | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pouh !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Un autre indice pour Pascale qui souffle : Dans le 3, il y a un acteur qui est aujourd'hui un chanteur célèbre.

Écrit par : Ed | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

3: Zazie dans le mètro...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Gagné Vil Coyote !!!! Et le chanteur célèbre, c'est Jacques Higelin.

Écrit par : Ed | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

6: Toto le Héros

Écrit par : Vil coyote | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et Sacha Distel !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et Robert Cogoi !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Eh bien voilà, tout est trouvé ! Y'en avait des chanteurs dites-donc !
Vous l'aviez vu Toto le Héros ? Moi, j'avais vachement aimé.

Écrit par : Ed | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

ben y en a ki on ke ca a foutre , vivement la greve

Écrit par : 2tafs | lundi, 12 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Ed
Je n'ai pas vu Toto le héros.

@2tafs
Ben, c'est du boulot, pis j'me couche moins con l'soir!

Écrit par : Vil coyote | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

ON s'en tape de ton Toto. Autre chose à foutre qu'aller au ciné... La vraie vie est ailleurs...

Bon faudrait mettre les réponses DANS la note, ça aurait plus de gueule je te ferai dire !

Écrit par : Pascale | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Y a eu tromperie, je désire voir l’affiche de « Zazie dans le métro ». la photo de la naine doit etre tirée de l’affiche du film si j’ai bien tout comprit et ben sur l’affiche que moi je voit elle a pas la même posture.
Voila pourquoi je n’ai pas trouvé !

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/10190/Zazie-dans-le-metro/affiches/1.html
http://rocknsixties.hautetfort.com/cinema/

_J’ai bien trouvé ça mais bon !

http://www.fantasien.com/list/54th/5405.jpg
http://www.musicafilm.it/images/dvdmovie_7441_front_2235.jpg

_enfin la voila

http://www.radiojunior.com/images/zaziemetro.jpg

Reste a déterminer quelle est l'affiche originale

Écrit par : 2tafs | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Cherche, pendant c'temps là, t'es pas au café !

Écrit par : Pascale | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, ça y est, j'ai mis les réponses en liens ! Pascale est contente, et les garçons aussi, puisqu'ils ont trouvé plein de bonnes réponses.

Écrit par : Ed | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime pas jouer avec des photos d'enfants, jouons plutôt à reconnaitre des chiens célèbres. Ca oui, ca serait entrainant.

Avec 1. Beethoven, 2. Lassie, 3. Milou, 4. Bongo (Desperate Housewives), 5. Tinkerbell, 6. Mister Muggles

Par exemple, ou des vaches !

Écrit par : Steppen | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Non je ne suis pas contente... Il FAUT mettre les noms près des photos. ça a pas d'gueule sinon.

J'ai trouvé au moins quatre réponses sur 7 et c'est les garçons les victorieux. Putain, c'est vraiment un blog de pédés ici !

Les animaux c'est comme les grévistes : je les emmerde !

Écrit par : Pascale | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@2Tafs
C'est bête hein!

Écrit par : Vil coyote | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Steppen : ou des extra-terrestres...
@Pascale : t'es 'ach'ment susceptibles, je leur ai pratiqué ma pédagogie de l'encouragement habituel aux garçons ! Tout le monde sait que t'as gagné.
Quant à la mise en page de hautetf, j'y comprends que dalle et t'auras ça, et pis c'est tout !
Et j'emmerde les gastros !

Écrit par : Ed Cheval | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Vil : je ne m'immisce pas dans votre conversation.

Écrit par : Ed Cheval | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil coyote
C'est pas bête , ça m'énerve un peu. Je veut savoir quelle est l'affiche originale de "Zazie dans le métro" celle ci : http://www.cinemotions.net/data/films/0101/90/1/A0010190.jpg
ou celle la: http://www.radiojunior.com/images/zaziemetro.jpg

@Pascale
Décidément tu comprendras jamais les hommes. Je te donnes une astuce : caresses les dans le sens du poil ( oui! comme ça c'est bon)

Écrit par : 2tafs | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

… avec la langue, surtout.

j'emmerde les dégueulasses !

Écrit par : Agla | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

sinon, c'est marrant ton jeu Edie… on dirait des têtes d'enfants dans des carrés.
faut faire quoi ?

Écrit par : Agla | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Agla : bienvenue ! C'est la première fois que tu viens ici ?! On s'marre, tu verras !

Écrit par : Ed Cheval | mardi, 13 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

je veux bien te croire… mais faut faire quoi ?

Écrit par : Agla | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai pas bien compris non plus Gla. Y'a l'autre gros dégueulasse qui veut se faire caresser dans le sens du poil... Beurcke, plutôt crever que de toucher un poil pas vrai ? Y'en a qu'on pas encore compris que c'était un blog épilation totale ici !

Dada : pour mettre tes noms près de tes photos, c'est simple... tu retournes dans ta note et hop... Tu veux que je te le fais (c'est grève : abstraction du subjonct').

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale
Surtout pas que tu me caresses ! Je ne suis pas adepte du SM surtout s’il te faut du fer

Écrit par : 2tafs | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Si tu sais plus ce que tu dis ou écris c'est ton blème mon pov Taf...


BRAVO DADA !!!
T'as vu. C'est tout face !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

c'est tout face, mon uc !
ça tombe pas pile poil.
rin que de l'esbroufe, poil à la mistoufe.

pis y'a vraiment que des tarés ici… jme tire.

Écrit par : Agla | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Faut encourager les bonnes volontés Gla...
Je le vois bien que c'est ni fait ni à faire
(surtout... t'as vu la gueule du 2 et du 3 MDR LOL :-)))))))))))))

mais bon, pour un bourrin et vu les fréquentations qu'elle a, on peut pas exiger plus !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Me mettez pas de mauvais poil, c'est mauvais pour un cheval, et pis, voui, mes exigences sont au plus bas, j'en ai ras les oreilles !

Écrit par : Ed Cheval | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

FAIS GREVE BORDEL !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

ça va viendre.....
je préciserai pas quoi

Écrit par : spleen | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Mes progrès en mise en page ?

Écrit par : Ed | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

laisse Rascale… zi comprennent rien à lard, les bourrins.

lol

mdr

WTF

fist again at Moscow.

ses fréquentations ?! m'en cause pas… paraît même qu'elle connaît des communistes vulgaires, c'est dire U_U

Écrit par : Agla | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

tes progrès en… mise en page ?!

MOUHAHAHAHA !

merci Dada.
j'aime l'humour.

Écrit par : Agla | mercredi, 14 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.