Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est la mort qui t'a emporté... | Page d'accueil | Devinez où j'étais hier ? »

samedi, 01 décembre 2007

Yep, c'est décembre !

Bon, je m'en souviens maintenant, en majorité, vous n'aimez pas Noël. Moi, si. Tant pis pour vous. Je vais en causer. Aujourd'hui, j'ai fait une grande balade avec ADMV de 15 h à 19 h, à regarder tout ce qu'on aimerait bien s'offrir, à craquer et prendre des photos sur les belles décos dans les rues, à faire une pause chocolat chaud dans un beau café où on se sent bien. Je suis revenue avec le DVD de La Vie des Autres, et je ne vais pas attendre Noël pour me le regarder. J'ai croisé plein de livres d'Art pas chers qu'on ne trouve pas le reste de l'année, et mercredi matin, après mes cours, je me ferai une petite escapade en ville, pour en acheter deux ou trois. Là, je ne pouvais pas, on était à pied, et vingt minutes de marche avec les bras qui tirent, bonjour ! D'habitude, je ne vais pas trop en ville le samedi après-midi, mais là, franchement, l'ambiance était bonne, les gens pas encore trop stressés, et même pas froid.

da663aa25a8f0283c8e1da9eebac7ca5.jpg

Ce matin, j'avais corrigé 11 copies de terminales sur 23. Tout ceux qui savent compter voient ce qui me reste à faire demain avant de partir à un repas familial, ou le soir en rentrant... Je ne suis même pas stressée ! La luminothérapie, ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Tu fais iéch, faut toujours que tu laisses des devoirs à faire... On peut prendre la calculette madame ???
Donc, t'avais 11 copies sur 23 terminales dont un qui va à un repas familial et rentre tard le soir... d'accord, mais si tu nous dis pas ton âge comment tu veux qu'on sache ce qui te reste comme stress en marche ??? T'es marrante toi aussi ! Faut bien poser les noncés, sinon, on cafouille et vlan, une mauvaise note eud plus !

Moi j'aime bien Nowel pour la messe... euh pour les cadeaux et le bon repas au restau. Pas aimer Nowel je trouve ça limite snob !

Et de 5 à 7 vous avez fait une sieste crapuleuse !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 01 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Oui; je me suis aperçue que ce truc revenait tous les ans à la même période!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 01 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

1) J'adore Noël aussi. Ses lumières, ses vitrines... Mais pas la foule.
2) Il me reste 9 copies de BTS. On tient le bon bout (méthode Coué), Ed !
3) Je pense que j'irai faire des photos des décos du côté des grands magasins, tiens. Chais pas quand, mais j'ai envie.
4) Bon miam ce midi !

Écrit par : Virgibri | dimanche, 02 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

...et comme tous les ans à la même période, la fatale question se pose : comment vais-je payer mes cadeaux... ?

Gmbl.

Noël, c'est bien sympatoche, mais ça n'a pas QUE des avantages... -_-"

Écrit par : Aleks | dimanche, 02 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'aime bien Noël, et j'aime encore plus le fait de ne plus avoir de copies à corriger ! Quelle horreur, vraiment pas le meilleur aspect du métier…

Écrit par : Gilles | dimanche, 02 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

bon, bah si la luminothérapie marche sur les profs, faut je m'y mette urgemment, parce que là, malgré les belles illuminations et les fêtes qui se profilent, je suis à deux doigts de tout envoyer balader!!

Écrit par : chat-noir | dimanche, 02 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

J’aime bien la période de noël, on peut mentir aux enfants et faire du chantage aux cadeaux, c’est génial.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 02 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ce n’est pas parce que les lumières sont allumées que c’est Noël!
Arrêtez de rêvez.

Écrit par : 2tafs | dimanche, 02 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est sûr que c'te note là elle peut rester jusqu'au 31 décembre.
Bien vu le Dada, t'es champion du monde sur c'coup là, rien à dire.
Pour la prochaine, si tu calles sur le titre, j'ai eu idée :
waouh ! déjà janvier !

Écrit par : Pascale | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : perds pas ton temps à compter, j'ai fini!
@zaboutek : étrange, non ?
@virgibri : montre nous vite tes photos
@aleks : contente-toi d'en recevoir !
@Gilles : oui, tu ne connais pas un potentiel "emploi-service" qui voudrait faire ça à ma place ?
@chat-noir : essaye, ça vaut la peine !
@vil : enfin un argument original !
@2tafs : un seul anti-noël sur 8, t'es minoritaire.
@Pascale : bon, toi, t'aurais pu parler d'A Bout de Souffle d'abord !

Écrit par : Ed | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

moi j'aime bien noel !

Écrit par : so | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chu pas anti Noël mais une chose a la fois. Je commence par St Nicolas , l'anniv a belle maman et après c'est Noel.
Pas de précipitation.

Écrit par : 2tafs | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.