Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Yep, c'est décembre ! | Page d'accueil | Goude niouses ! »

lundi, 03 décembre 2007

Devinez où j'étais hier ?

J'ai vu ça :

5821e3d8a2d81163ad94dea3e5ff1ed2.jpg

et ça :

3a53f4a97058807e06ba2f09676a13f0.jpg

Et sinon, j'ai aussi entendu, comme tous les jours, la phrase "récurante" du moment :

"Et vous, vous nettoyez encore sous le rebord ?"

Commentaires

Ah booooooooonnnnnnnnn ! Y'a un rebord ?

Écrit par : Catherine | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

T'es allée à la messe ?????????????????? Nan???????????????

Écrit par : so | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

tu t'es perdue dans le da vinci code?

Écrit par : chat-noir | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est tes toilettes?
Ben dit donc, ça paye prof !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Un entrepôt de statues ?

Écrit par : Max | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Dans une cathédrale où tu as dû récurer sous les rebords de fenêtres!

Écrit par : zaboutek | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

T'as core fait tes dévotions à l'Opus Dei ???

Moi je connais "si tu pisses dans ton froc, t'as pas chaud longtemps",
mais ta phrase d'babache lô, j'connais point.

Et moi bourricot, devine où je suis ?
http://65.214.37.88/ts?t=10841695469585363758

Écrit par : Pascale | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

La Cathedrale Notre-Dame d' Amiens

Écrit par : 2tafs | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Hmmm... un truc religieux, sûrement.

Écrit par : Aleks | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

rien capté à ton histoire de chiottes de luxe en marbre, mais le cœur y est !
beso, Dada.

Écrit par : Agla | lundi, 03 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Y a un truc qui m’empêche de dormir !
Vous parlez de religion ou de chiottes ?
Faut choisir ! Latin ou latrines ?

Écrit par : 2tafs | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

j'ai du mal à lire l'heure sur le cadran de la 2e image...franchement elle pue cette horloge...
purée j'ai mis 15 ans à comprendre le jeu de mot entre récurante et récurrente...

Écrit par : emy | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Catherine : c'est ce qu'ils disent...
@so : non, quand même ! de toutes façons, il était trop tard. Je suis dégoûtée, il n'y a plus de vêpres !!!
@chat-noir, c'est quoi, le Da Vinci code ? Le code pin de Leonardo ?
@Vil : oui, on s'embourgeoise...
@Max : Un peu de respect, y a des gens qu'ont mis des siècles à construire ça, sans RTT.
@zaboutek : les deux questions n'ont aucun rapport entre elles.
@Pascale : je vois rien sur ta photo, pense aux vieux ! Tu sais bien que je ne peux me passer de l'opus dei.
@2tafs : Gagné !!! Tu voyages, dis-donc.
@Aleks : Balèse, on voit que t'as mal partout.
@Agla : Toi pareil, repars à ton chocolat chaud. Baci.
@Emy : m'étonne pas ! Et ça marche même pas en Angliche le jeu de mots...

Écrit par : Ed | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chuis trop fatiguée, je ne comprends rien aux rebords et au jeu de mots sur "récurrente".

Écrit par : Virgibri | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@virgibri : c'est une phrase qui revient tout le temps dans les pubs en ce moment, pour une poudre ou autre chose à laver les chiottes je suppose. A peu près aussi subtile que "hmm, j'ai une de ces envies de camembert, moi !" qui faisait mon bonheur il y a quelques temps, surtout quand je voyais la tête débordante de bêtise enamourée de la meuf du mec qui disait ça.

Écrit par : Ed | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

je gagne quoi?

Écrit par : 2tafs | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

T'as fais un tour en baie de Somme :o)

Écrit par : Habit de plomb | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@2tafs : mon estime !
@Habit de plomb : non, visite familiale à Amiens. J'ai vu mon beauf !!!

Écrit par : Ed | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Glop!

Écrit par : 2tafs | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ouf, j’ai cru que j'allai gagner ton téléphone avec lequel ont est obligé de boycotter les gens qui ont des numéros contenant des 1, des 4 et des 0.

Écrit par : 2tafs | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@2tafs : pas de cadeau empoisonné, non !

Écrit par : Ed | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu m'as donné envie d'aller faire un tour à Amiens. Ca fait incroyablement longtemps que je n'y suis pas allée.

Écrit par : Claude | jeudi, 06 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Claude : Ah, la chance de se dire : tiens si j'allais là ! Et trouver le temps de le faire...

Écrit par : Ed | vendredi, 07 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.