Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Devinez où j'étais hier ? | Page d'accueil | Nul n'est censé ignorer la loi »

mardi, 04 décembre 2007

Goude niouses !

J'ai de bonnes nouvelles : j'ai un téléphone tout neuf, 5424c6f95e4ce26f2175d0df99da35de.jpget je ne serai plus obligée de boycotter les gens qui ont des numéros contenant des 1, des 4 et des 0. Avec l'équipe des profs de ma seconde, que c'est moi qui m'en occupe, on va se faire une petite bouffe de noël d'ici une quinzaine de jours. 1fd05f9add3f852c199cdc3b21374a83.jpgComme quoi, on ne fait pas que tirer la gueule dans l'éducnat. On m'a déjà dit trois fois que j'avais un beau colliere0ef879ab006723c3b632e9986e6b07d.jpg, et ça m'a mise de bonne humeur, ce qui pour vous est plutôt une bonne nouvelle aussi, puisque je ne vais donc pas vous faire une note prise de tête ou vous agresser ! J'ai reçu ma première carte de voeux d'Outre-Manche, et comme elle est jolie, f611d80436367a4149800baa93f0bfcf.jpgça m'a fait sourire. J'ai pris ma première résolution de pré-noël : je ne vous enverrai pas de cartes de voeux, en tous cas pas à Emy. Et pour finir, j'ai observé mon stagiaire tout à l'heure, et je trouve qu'il est de plus en plus à l'aise. Je suis très contente pour lui.e6f874b5bfc5fe13115b5f160377c872.gif

 

 Bref, c'est une bonne journée, qui va continuer ainsi, puisque j'espère aller boire l'apéro chez ma meilleure copine.

Commentaires

Et merde, j'ai plus rien comme apéro !!!
Bon pas grave, j'vais chez Ed l'Epicier.
A tout'.


Fais gaffe à l'abus d'oeuf d'autruche, t'es en train de virer nunuche là. Toute cette bonne humeur et cette carte que tu trouves belle... alors qu'il y a encore presque trois semaines avant les vacances !!!

P.S. : t'as fait ta lettre bourrique !

Écrit par : Pascale | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et prof, relis toi, y'a du mou dans la corde à noeuds...

Écrit par : Un élève qui vous veut du bien ! | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Avant même de recevoir ma première carte de voeux du Dada, j'apprends qu'elle n'existera pas ! :-(
Mais tu as un joli collier arc-en-ciel, c'est vrai. ;-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : toi t'es ma super pote, mais j'y peux rien, ma meilleure copine, elle a l'appellation depuis la sixième !
J'y pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Pascale : je relis le texte que c'est moi qui l'ai écrit ?
@Virgibri : pas tout à fait, mais presque.

Écrit par : Ed | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, tout va bien alors... ça baigne.

ça roule quoi !

















Si un téléphone fait ton bonheur, on va pas se plaindre, hein...?

Écrit par : spleen | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pff, toujours en train de picoler, ces fonctionnaires. :p

Sinon, tu sais que depuis la sixième, pour ton amie, ben... ça fait longtemps quand même ! (Oui, je sais, tu t'en serais jamais rendue compte toute seule et je viens de te rendre là un fier service... Non, ne me remercie pas)

En tout cas, on dirait vraiment que la luminothérapie fonctionne... c'est une excellente nouvelle :D

Écrit par : Aleks | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Cinq choses positives dans la même journée ! Tu fais fort là !
Je crois que je devrais passer à la luniothérapie moi aussi .. ca m'éviterait de râer sur le nombre de lessives, le vieux barbu, les gosses qui mangent rien, le frigo vide et tout le reste ... rien de bien dans cette journée .
Ah si ton post ;-)))

Écrit par : so | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@spleen : ben j'ai cru que j'arriverais jamais à savoir qui m'envoyait ce commentaire... Oui, tu vois je me contente d'un peu de luxe...
@Aleks : oui, ça fait un bail, on s'est connu pendant une bataille de petits pois à la cantoche !
@so : si je peux rendre service ! Y'a qu'à demander !

Écrit par : Ed | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@ _@"















Bonne idée d’utiliser le blanc!

Écrit par : Vil coyote | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Ed

























































Hiark hiark hiark! Tu as une souris à roulettes ?

Écrit par : Vil coyote | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Nan, vraiment, une bataille de petits pois ?! Pourquoi j'ai jamais eu la chance de faire ça ?!

Écrit par : Aleks | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui bien sûr ! Spleen nous fera toujours rire, hein !
@Aleks : pas de self à l'époque, un grand plat pour 6 ou 8, une cuiller qui "dérapait", et ça démarrait au quart de tour !

Écrit par : Ed | mardi, 04 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Tu t'en tires bien pour l'histoire des copines.

T'as toujours pas corrigé ???
T'sais plus lire ? Tu deviens "ne ne" ? Tu reprendrais bien un peu d'oeuf d'autruche...

P.S. : l'histoire des "blancs", je trouve ça nase de chez nase, celui qui ferait ça chez moi, je supprime ses comms. Un petit clic et hop !

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et clac, comme un vulgaire troll !

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : a y est, j'ai corrigé. C'est que ces temps-ci, j'ai une propension à me voir plus Neu-neu que Jeu-neu ! Je suis devant mon oeuf d'autruche, à propos.
@vil coyote : la police ne m'a pas encore proposé d'argent pour que je dénonce les trolls, mais dès qu'ils payent, je cafte !

Écrit par : Ed | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Même pas peur ! Tu n’es pas l’genre délatrice, pis vont pas payer alors qu’ils y en a qui se rompraient le cou dans les escaliers en courant dénoncer gratos. :o)

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Vil : je disais ça parce que ça a l'air d'être la mode, dans le 78 par exemple.

Écrit par : Ed | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et avec ton autruche tu vas être de plus en plus jeu neu !

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Ed
J'ai vu, ça m'dégoute...

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Oh oui les blancs, c'est nul !

Tu ne pouvais même pas appeler les pompiers ou la gendarmerie ? C'était dangereux quand même !

Écrit par : Max | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : je ne comprends pas ce dont tu parles et qui était dangereux ???

Écrit par : Ed | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ton téléphone.

Écrit par : Max | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Max : Ah oui, j'avais déjà oublié. Le nouveau fonctionne merveilleusement bien.
Heureusement il n'y a jamais eu le feu chez moi.

Écrit par : Ed | mercredi, 05 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Le voisin d'en face, buveur de bières, t'aurait peut-être secourue.

Écrit par : Max | jeudi, 06 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

bon ben je sais où me placer maintenant...dans les indésirables... ;)
enfin au moins en m'écrivant pas, tu penses à moi... :)

il est marrant ton collier: il fait collier de prof de dessin

Écrit par : emy | vendredi, 07 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@emy : je prends ça pour un compliment ! J'aurais rêvé être prof de dessin.
@max : le voisin buveur de bière, n'est pas en face, mais sur le même trottoir.

Écrit par : Ed | vendredi, 07 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.