Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Réchauffement climatique pour calmer refroidissement diplomatique | Page d'accueil | Mosaïque hivernale »

samedi, 08 décembre 2007

Disparition imprévue

Elle s'est éteinte d'un seul coup hier soir, sans nous avoir montré le moindre signe de faiblesse dans les jours précédents. Un peu d'émotion, de tristesse.

Mais aujourd'hui, nous avons trouvé sa remplaçante ! Plasma, ça vous dit quelque chose ? C'est magnifique dans notre salon. Mais j'ai bien peur de rester définitivement cloîtrée à la maison. Mes DVD vont avoir une autre allure ! Et avec la TNT, je vais peut-être même réussir à trouver les sous-titres pour les films d'ARTE. Si j'arrive à comprendre le mode d'emploi !

La cérémonie d'adieu aura lieu demain matin dans l'intimité... à la déchetterie.

a755113918617028fc5ee8bc101f6434.jpg

Wolf Vostell - TV Begräbnis (enterrement de la TV) - 1963

Commentaires

Condo.
Pourrai pas être à l'enterrement.
Tu me gardes un bout d'tarte au chuc à gros bords !
Merci.


C.A.P.I.T.A.L.I.S.T.E.

Écrit par : Pascale | samedi, 08 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Désolée il n'y aura pas de cartons de remerciements. Pour le reste, je m'adapte...

Écrit par : Ed | samedi, 08 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Avec un tel téléviseur tu nous pondras plus une note tous les jours !
C'est désolant.

Écrit par : 2tafs | samedi, 08 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@2tafs : je ne suis pas esclave, mais je suis contente de pouvoir regarder l'Amant de Lady Chatterley (on m'a prêté le dvd) sur un écran comme ça !

Écrit par : Ed | samedi, 08 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère E.D.,
Avec un écran géant, pour te trouver à la bonne distance, il te faudra faire agrandir ton salon!
Amitiés
P.S. Tu me trouveras encore sur ton chemin: ton blog me plaît... et c'est désintéressé car je n'ai plus de carnet!

Écrit par : Armand | dimanche, 09 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bienvenue dans le monde moderne, Ed ! lol Mais carrément un plasma, tu fais très fort !
On va faire comme les mecs, tiens : il fait combien de centimètres ?
Hihihihihi...

Écrit par : Virgibri | dimanche, 09 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

sniff! Mazette!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 09 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Sincères condoléances.
"Si j'arrive à comprendre le mode d'emploi !" -> Ah oui, c'est vrai, Ed est prof... donc pas douée avec la technologie :p

Écrit par : Aleks | dimanche, 09 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Bienvenue Armand ! Et bonne route avec nous dans ce blog qui me surprend tous les jours...
@Pascale : cérémonie finie. Nous y avons associé un micro-onde, un téléphone, et un parapluie... Plus on est de fou, plus on rit. Plus de tarte au chuc', ça creuse !
@Virgibri : 32 sur 82 cm ! Il y a plus grand (mais plus cher !) et notre salon ayant une profondeur de 4 mètres, c'est idéal.
@zaboutek : Il me faut un lecteur dvix pour regarder Deadwood maintenant !
@Aleks: je sais que c'est le bruit qui court :-) Mais surtout il semble que les modes d'emploi soient rédigés le plus court possible ! A croire que la lettre coûte cher.

Écrit par : Ed | dimanche, 09 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est vrai donc, tu t'embourgeoises!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 09 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

t'as d'la pâte ?
t'as du chuc ?
ben t'fais une tarte au chuc.

beso del domingo, tv addict.

Écrit par : Gla | dimanche, 09 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Vil : bourge en promo quand même.
@Gla : Ben non, cet après-midi, j'ai profité du mauvais temps pour aller faire une balade de deux heures : visite d'un musée, traversée du centre, avec fanfare en prime.

Écrit par : Ed | dimanche, 09 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

bon… et le lundi, tu fais pas tarte au chuc ?!
fais-y, sinon l'autr'acharnée va pas nous…
merde, jme répète !

une tarte au chuc, une lettre, c'est le prix à payer pour avoir la paix !

Écrit par : Aglougloute | lundi, 10 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Agla : J'ai fait ma lettre au Père Noël, je lui laisserai une part de tarte au chuc', et il ne pourra rien me refuser.

Écrit par : Ed | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Dis donc, un plasma ! Ce doit être quelque chose ! La mienne m'a lâché il n'y a pas longtemps, et maintenant j'ai une chose FullHD, mais pas plasma. Je trouve déjà ça super pour regarder des dvds. Parce que la télé... bof!

Écrit par : Claude | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, en fait, c'est peut-être pas plasma. J'y connais rien. C'est un LCD HD. Tu peux m'expliquer la différence ???

Écrit par : Ed | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.