Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Disparition imprévue | Page d'accueil | What is he good at ? »

mardi, 11 décembre 2007

Mosaïque hivernale

Décembre est un mois dense. Depuis dix jours, les réjouissances s'accumulent. Conseils de classes, ça lasse. Conseil d'administration, no comment. Stage hier et aujourd'hui. e1a2b25269a2bbd9d21f9a9fb68ec6aa.jpgMise par erreur dans un stage de profs de collège. Je transposerai les infos. No sweat ! Rendez-vous chez mon microkinésithérapeute. Je vais peut-être récupérer mon bras gauche. Pour l'instant je n'essuie que partiellement la buée de mon pare-brise le matin. Demain soir, en principe, un beau spectacle de cirque. J'adore. Vendredi de 16 h à 21 ou 22 h avec les parents de mes élèves. En moyenne 5 à 6 minutes avec chaque parent, mini-crises en perspective, déblocages de situations inextricables parfois aussi. Pas le temps de manger un sandwich. Samedi, dernières courses, repas dominical entre copains à préparer, peut-être un film sur mon bel écran. Et lundi, on recommence. a3260522eb8d0ff2490e8be963687260.jpgSans conseil de classe, mais commission d'éducation à la santé et la citoyenneté. Repas de noël chez mes vieilles copines préférées. Repas de noël avec mes collègues et potes de ma seconde. Repas de noël à la cantine... Résultat ? A votre avis ? Spectacle de théâtre spécial Noël au lycée, ça c'est toujours la fête, une ambiance qui réconcilie avec beaucoup de choses. 15 cartes de voeux à envoyer en GB, Australie, USA... Ce sont les seuls qui m'en envoient. Ne pas oublier de blogger, car certains lecteurs ne supportent pas mes silences. Le 19 aller vérifier chez Gil qu'il est bien rentré de son périple à moto en Inde. 411d95b7f53665682ee79972dd319830.jpgPuis, juste avant Noël, aller-retour express dans la "résidence secondaire" d'ADMV pour l'aider à déménager, avec repas de famille en prime. Emballer les cadeaux. Le 24, toutes les deux, on va respirer, et profiter du bonheur de n'avoir rien à faire que de nous occuper de nous.

Pour ne pas faire que vous saoûler avec mon mois de décembre, quelques photos prises ces temps-ci. Nuit magique.

Commentaires

Cher Ed,
Je crois qu'il y a une erreur dans le titre: c'est Mosaïque infernale que tu aurais dû écrire!
Amitiés

Écrit par : Armand | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

microkinésithérapeute, pourquoi micro?

Écrit par : zaboutek | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Une sorte de psychanalyse du corps...

Écrit par : Vil coyote | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

De psychanalyse du corps ??

Sinon, en effet, tu as l'air quelque peu occupée ces temps-ci... J'espère qu'on aura en tout cas quelques perles de la séance parents-professeurs... Ca peut toujours être drôle (quand on ne le vit pas ^^)

Bon courage ^^

Écrit par : Aleks | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bravo ! Mille fois bravos !
Que des prétextes pour dire à "certains lecteurs (qui) ne supportent pas (t)mes silences"... qu'ils aillent se faire voir chez plumeau !

Bon, moi je crois qu'il faut que je me trouve un autre sport "cérébral" car déjà qu'il n'y a que deux ou trois blogs intéressants sur la blogo...

bon allez excusez, pas xa à faire, à l'année prochaine !

Écrit par : Pascale | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Armand : infernale ? Peut-être pas. Finalement, j'aime ce rythme, tant qu'il ne dure pas toute l'année. Et l'objectif à atteindre dans quinze jours est plaisant.
@zaboutek : parce que les gestes du kiné sont tout petits.
Pour info : http://www.microkinesitherapie.com/mk2/pages/fr/20.htm
@Vil : en tous cas, ça va chercher loin dans le passé, c'est vrai, mais ça fait beaucoup de bien.
@Aleks : voir info plus haut ! Je note les perles pour toi, promis.
@Pascale : tu vois bien que je fais des efforts, alors, arrête de râler ! Plumeau ! dis tout de suite que mon blog est poussiéreux ...

Écrit par : Ed | mardi, 11 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

La bonne nouvelle dans tout ca c'est que tu va récupérer un bras gauche finalement. Qu'est ce que tu vas tu en faire?
Déjà que ma femme me dit tous les jours comme ça "Ed elle a 2 mains gauches", ca va finir par faire beaucoup de mains gauches.....

Écrit par : hervé | mercredi, 12 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ca y est la lumière divine s'est faite dans mon cerveau dense et touffu.....
Tous ces bras gauches c'est pour mieux taper sur les petits qui exercent une fonction politique de droite.

Écrit par : hervé | mercredi, 12 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Hervé, t'es un génie (mais tu devrais pas cafter) !

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@hervé : j'ai plein d'idées pour mon bras gauche. Me gratter l'omoplate droite, déjà !
@hervé : je ne tape jamais sur les petits, les nuisibles, je les écrase sous une chute de dictionnaire !
@pascale : et ça s'appelle une copine !

Écrit par : Ed | mercredi, 12 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.