Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? | Page d'accueil | Lavage de cerveau... again. »

mardi, 18 décembre 2007

La gourmandise n'est pas toujours à proscrire

J'AI DE LA CHANCE.

Je ne suis pas une "grignoteuse", mais la seule barre chocolatée que je m'achète de temps en temps, pour tenir le coup pendant les surveillances d'examens ou au cours de longs trajets en voiture, c'est la barre gaufrette/chocolat KITKAT. Et voilà que j'apprends qu'en 2008 j'aurai peut-être l'occasion de m'envoyer en l'air grâce à elle !

La marque va organiser un jeu et on pourra gagner un voyage dans l'espace. Je ne leur demandais pourtant pas de m'offrir la lune, mais mes yeux voient déjà des étoiles. Si je gagne, évidemment, je vous tiens au courant.

b3b4a344c5c2e1010334c1ff8c167285.jpg

Un bus, ça en jette, alors imaginez, une fusée... Ca aurait de la gueule !

Commentaires

Chère E.D.,
Tu nous mène en bateau: Je ne suis pas parvenu à faire parler Google de ce voyage en fusée!
Amitiés

Écrit par : Armand | mardi, 18 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Armand : il faut cliquer sur l'image, et tu auras la brève de chez Yahoo. J'espère qu'elle est bien traduite, car l'info m'a séduite !

Écrit par : Ed | mardi, 18 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère ED,
Mais oui, c'est magnifique. Et si tu ne gagnes pas un des deux voyages, tu pourras encore t'essayer à l'apesanteur en avion.
J'espère que tu as l'estomac bien accroché car les accélérations sont terribles et la combinaison "anti-G" n'absorbe pas tout!
L'apesanteur, je n'ai même pas d'idée de ce que l'on ressent: on n'a pas le temps d'étudier le phénomène en cinq secondes de descente en montagne russe.
Pour les "petits" gagnants, ils auraient dû prévoir des sauts en parachute et à l'élastique puisque tu sembles aimer les sensations fortes!
Amitiés
P.S. Tu vis une époque formidable! :)

Écrit par : Armand | mardi, 18 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Irais tu si tu gagnais ? Moi j’aimerai bien, un scaphandre, ouvrir la porte et hop un p’tit coup de talon et revenir en faisant une petite trace la nuit, pchittttttttt.

Écrit par : Vil coyote | mardi, 18 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Armand et Vil : Je crois que j'irais dans l'espace. C'est un rêve de gosse. Peut-être n'en suis-je pas capable. Dans ce cas on me le dirait, non ? Il y a sûrement une visite médicale. Mais le saut à l'élastique, non. Le parapente, peut-être...

Écrit par : Ed | mardi, 18 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Pas besoin de visite médicale, faut simplement jeûner avant le décollage...
http://www.youtube.com/watch?v=T6EVH6nYdgQ

Écrit par : Vil coyote | mardi, 18 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà fait un vol de deux heures dans un petit avion, et un autre vol en ULM et je n'ai pas vomi !

Écrit par : Ed | mardi, 18 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

C'était peut-être même plus de deux heures aller/retour.

Écrit par : Ed | mardi, 18 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

...Mouais. Fin... Il risque quand même d'y avoir beaucoup de concurrents, et très très très peu (un seul, je suppose) de gagnants, hein... ^^"

Et puis, rien ne vaut le plancher des vaches.

Écrit par : Aleks | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Aleks : je fais partie de la génération à qui on a fait croire au père noël quand j'étais petite [ et que ça n'a pas traumatisée :-) ], et je rêve... Pas à des lapins blancs comme Alice, mais que je pourrais gagner ! Aller dans l'espace, c'est pour moi un rêve poétique. (private joke, référence à une discussion sur un autre blog.)

Écrit par : Ed | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

^^
Ca fait pas d'mal, c'est vrai...

Écrit par : Aleks | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère Ed,
Tu vas enfin voir le loup ?
Bonne bourre.
Ton amie.
Pascale

Écrit par : Pascale | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Aleks : ;-)
@Pascale : Quel style toujours aussi sobre et léger ! Je penserai à toi au moment crucial.

Écrit par : Ed | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

ça me donne faim!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : oui, même si en cette période de noël, il y a mieux comme chocolat.
@Aleks : je viens de relire l'article, il y a deux voyages à gagner. Le vol en avion de chasse me tente moins je dois dire.

Écrit par : Ed | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Merci min Dada, y'a pas de lézard, quand je viens ici, c'est toujours que j'm'applique et pas qu'un peu !

P.S. : n'oublie pas de prendre des photos !

Écrit par : Pascale | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

S’envoyer en l'air avec Raider (deux doigts….. coupe faim), pardon Kit-Kat c’est vraiment de la gourmandise.

Écrit par : 2tafs | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Pascale : On est un peu surbookée toutes les deux ces temps-ci, non ? Mais on s'applique.
@2tafs : faut pas confondre !

Écrit par : Ed | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Ah y a un nouvelle façon de rédiger ? Bon ben alors, j'vas faire comme tout le monde.

Chère Ed,
Je trouve leur bises bizarre.
Sincères salutations.
Ton pote, Max.

Écrit par : Max | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère Ed,
Je voulais dire « leur bus » et non « leur bises ».
Navré.
Ton pote, Max.

Écrit par : Max | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Cher Max,
N'essaye pas d'imiter Pascale,
Elle est inimitable...
Bises à toi,
Ta cop's,
Ed

Écrit par : Ed | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Dans ce cas,
Bus à toi, Max !

Écrit par : Ed | mercredi, 19 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Si tu gagnes un voyage dans l'espace, tu m'emmènes, dis?
C'est mon plus grand rêve !

Écrit par : Steppen | jeudi, 20 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et c'est toi qui me dis ça !

Je me bidonne.

;-)

Écrit par : Max | jeudi, 20 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Steppen : si je peux emmener quelqu'un, je pense que la concurrence sera rude !
@Max : qui te dit quoi ? "Bus" ???

Écrit par : Ed | jeudi, 20 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.