Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Idole trop méconnue | Page d'accueil | Cadeau spécial minuit ! »

lundi, 31 décembre 2007

Nous avons les moyens de vous rendre heureux et en bonne santé !

 

d424a89de63b8a25189bb87a2f1be951.jpg

N'oublions pas que ce blog est un espace public, même si je l'ai en gérance. Je n'y fais donc pas tout à fait ce que je veux. Nos gouvernants veillent sur moi, et dans les cafés-tabacs où je ne mets plus les miens depuis que je ne fume plus, les clients qui grâce à leurs clopes engraissent l'état ne pourront plus fumer, et ça leur fera les leurs .... de pieds !

 

 

Commentaires

_J’ai pas trouvé l’espace non fumeur sur ton blog ! C’est ou ?
_Tu devrais faire un sondage pour connaître la proportion de fumeur et de non fumeur qui passe sur ton blog ça pourrait être intéressant car un jour ils nous interdiront même de fumer derrière notre écran. Imagines alors les conséquences pour la blogosphère

Écrit par : 2tafs | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai RIEN mais alors RIEN compris du tout...
Moi je fume plus depuis cinq mois... mais ça fait 120 ans que ça me fait chier d'être dans des endroits enfumés !
Je sais pas si j'ai bon là !
ça me fera les pieds tiens.

Je viens d'entendre dans le poste que ça porte malheur de souhaiter la bonne année avant le 1er janvier, alors je souhaite une bonne année à :
George Bush,
Ben Laden,
Kadhafi,
Zarkozy,
Poutine,
Antoine (le chanteur... ben oui, je l'aime pas),
Aux grévistes de la SNCF et d'Air France,
...
je vous laisse compléter les pointillés, je fais mes valises moi madame !

Écrit par : Pascale | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@2tafs : trop cher, un espace fumeurs... Je peux pas assurer.
@Pascale : moi non plus je ne fume plus, mais les ceusses qui s'enfumaient dans les bureaux de tabacs ou aux petites tables à côté, ils ne me dérangeaient pas. Jusqu'ici, on voyait des attroupements devant mon lycée, devant les magasins, et puis le soir des tas de mégots, à présent ce sera aussi devant les bureaux de tabac. Ca va créer des emplois d'aspirateurs !

Écrit par : Ed | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Tous
La meilleure année possible, une santé de fer et bon réveillon.
@Ed
Tu fustiges les fumeurs ?
http://img231.imageshack.us/img231/5773/crochet1cf6.jpg

Écrit par : Vil coyote | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Je suis de tes ouailles non-fumeuses, Ed ! J'attends avec impatience le moment où je serai dans un bar, un restau, et que j'en ressortirai en pouvant encore sentir mon doux parfum, que mes yeux ne seront pas brouillés...

Écrit par : Virgibri | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

A bat le tabac ! :) Vive les joints, la drogue et le sexe...

Écrit par : Tim | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère Ed,
Les politiciens ont inventé les flatulences sans fumée.
Les militaires ont inventé la poudre à canon sans fumée.
A toi d'inventer la clope incombustible.
Seul dégât collatéral (à qui profite le crime): le gouvernement et les cancérologues te maudiront!
Amitiés

Écrit par : Armand | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

mouais, boff..!

Écrit par : zaboutek | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Et garde ton "fighting spirit" pour la nouvelle année ..J'ai comme l'impression que les sujets de "canardage" ne vont pas manquer !

bzzzzz . G .

Écrit par : gil | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@vil coyote : décidément, je n'ai pas été claire dans mon second degré ! Non, je ne fustige pas les fumeurs... Je voulais seulement dire que je n'ai pas besoin d'un gouvernement pour me faire éviter les endroits trop enfumés, et je compatis avec les gens que j'ai vus il y a quelques jours passer un moment sympa entre eux, dans leur café-tabac, et qui vont continuer à engraisser les caisses de l'état sans avoir droit désormais à leur moment de convivialité. Je n'oublierai jamais le chemin du Pays Imaginaire, même si on veut tout décider pour moi.
@Virgibri : Je ne fréquentais déjà que les restaus non fumeurs, laissant les endroits "fumeurs" à ceux qui voulaient en profiter. Mais en province, les restaurateurs ont peut-être plus joué le jeu des deux salles séparées qu'à Paris... Tant pis pour ceux qui ont investi dans une salle non-fumeur et des extracteurs de fumée ! Tout cet argent part en fumée !
@Tim : Au moins avec les joints et la drogue l'état est-il clair !
@Armand : je comprends le combat des cancérologues (mes deux parents sont morts du cancer.) mais je comprends moins celui de l'état...
@zaboutek : elle est pas belle ma fumeuse ?
@gil : Oui, je pars pour une année de canardage le plus efficace possible. Mais une année de plaisirs aussi, en attendant qu'on nous en supprime quelques uns ?

Écrit par : Ed | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

...
A défaut d'attraper un cancer du poumon au chaud, on choppera un cancer du poumon ET une pneumonie dehors, devant le café/restaurant.
Pff.
L'année commence mal.

Écrit par : Aleks | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Aleks : Il ne te reste plus qu'à inviter tes cop's chez toi... Mais pour les nouvelles rencontres, ce sera plus difficile ! Je me souviens avoir rencontré la plupart de mes potes parisiens dans des cafés où on discutait jusqu'à point d'heure.

Écrit par : Ed | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Chère Ed,
Il y a aussi le problème des garçons de café, fumeurs passifs malgré eux.
Puis les lobbies des cigarettiers (cultivateurs, fabricants de cigarettes et ceux qui les vendent) qui faussent la donne pour leur survie... (Souviens-toi des procès de fabricants de clopes aux USA...)
Il est difficile de préserver la chèvre et le chou: taxer un maximum sans tarir la source de revenus!
Amitiés.
P.S. Je suis un fumeur repenti! Je connais donc le pouvoir de cette drogue...

Écrit par : Armand | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

si

Écrit par : zaboutek | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Ed
Mais si tu as été claire, je taquinais...
Bon réveillon à toi et ADTV.
Buvez sans modération.

Écrit par : Vil coyote | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

@Armand : on pourrait imaginer une pièce où les gens emportent leurs boissons après les avoir payées au comptoir, un peu comme dans les pubs en Angleterre.
Je suis une ancienne fumeuse, mais ne me considère pas comme "repentie" ! C'est le même mot qu'on emploie pour les mafieux...
@zaboutek : Ah ! quand même !
@Vil : ;-)

Écrit par : Ed | lundi, 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.