Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nous avons les moyens de vous rendre heureux et en bonne santé ! | Page d'accueil | Minuit l'heure des possibles »

mardi, 01 janvier 2008

Cadeau spécial minuit !

J'ai lu que certains bloggers préfèrent rester seuls plutôt que de faire la fête avec des potes ou la famille le soir du 31 décembre. C'est leur droit ! Mais à mon avis, ils vont plutôt s'ennuyer, surtout s'ils n'ont pas reçu un pavé palpitant pour Noël ! Alors spécialement pour eux (j'en connais au moins un), j'ai concocté un petit cadeau de minuit. J'espère que personne ne vous téléphonera à cette heure-là, pour que vous ne manquiez pas la parution... Ca serait le comble ! Vouloir la paix et que quelqu'un vous appelle pour vous faire un bisou...

b81c9f5c17d96ffb5d3b7182902a41d5.jpg
 A tout à l'heure !

Commentaires

Rhaaaaa, je ne trouve pas tout !
"Je vous souhaite un bon passage vers 2008 ?"

Écrit par : Virgibri | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Chère Ed,
Trop compliqué pour un lendemain de fête, surtout à 6H20' du matin!
Amitiés

Écrit par : Armand | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Tu penses à tout le monde, c'est coule mais pas étonnant. ;-)

Tu as un bon coup de stylo, dis donc !

Écrit par : Max | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Y a pas ka 6h20 ke cé dur a 11h40 ossi !

Écrit par : 2tafs | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Il faut dormir, les gens !

Écrit par : Max | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : eh bien tu vois que tu as trouvé ! Félicitations pour cette célérité nocturne.
@Armand : couché plus tard que moi, ou levé beaucoup plus tôt !
@Max : stylo bleu, repassé au noir, car sinon, on ne voyait rien ! Merci ! (Tu as vu ? Il y a moins de notes par page !)
@2tafs : le langage SMS, c'est pire qu'un rébus... Même à 12 h 41 !
@Max : ah oui, c'est vrai, tu dors le jour, toi... Alors, il était bon ton chocolat ?

Écrit par : Ed | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, je vois ça. Je ne sais pas si ça vient de là mais j'ai l'impression que ça s'affiche un peu plus rapidement. C'est toi qui changes le "blinkie" tous les jours ou ça se change tout seul ?

Mon chocolat était très bon, oui.

Écrit par : Max | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : le blinkie change de lui-même tous les soirs à minuit. Celui d'aujourd'hui, me ressemble beaucoup, n'est-ce pas ?

Écrit par : Ed | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ah bon ? Tu es aussi gaie (roh, il est embêtant cet adjectif !) que la fille ?

Écrit par : Max | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

plaisant
joyeux
amusant
folâtre
enjoué
badin
beau
gaillard
rieur
drôle
réjoui
agréable
espiègle
guilleret
vif
heureux
bon
luron
charmant
éveillé
fou
riant
libre
ivre
folichon
content
comique
réjouissant
épanoui
sémillant
leste
jovial
divertissant
clair
boute-en-train
bon vivant
euphorique
égayant
allègre
souriant
lumineux
égrillard
ensoleillé
mutin
rigolo
enchanteur
ravi
printanier
joyeux drille
hilare
drille
émerillonné
émoustillant
émoustillé
ému
éméché
enthousiaste
juvénile
exhilarant
bien exposé
animé
gris
festif
rigoleur
parti
encourageant
en train

Écrit par : Max | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : j'ai lu vite et j'ai cru que tu me trouvais "bien explosée", non, je t'assure, je n'ai pas fait tant d'excès que ça hier soir... Disons que je suis une luronne divertissante, encourageante, et folâtre...

Écrit par : Ed | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ben non non non le coyote y l'est pas mort !
Ben non non non le coyote y l'est pas mort !
Car il blogue encore.... Car il blogue encore !
Pfou! Dur dur! Couché 7h, levé 9h puis 12h j’suis naze.
En parlant de naze tiens ! Encore 1586 jours avec l’aut con.
Bonne année tertous.

Chouette le rébus :o)

Écrit par : Vil coyote | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

En parlant de l'aut con ...Il arrive et vous la souhaite bonne cette année l
:p

Écrit par : L'aut con | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Un dur à cuire e'l' coyote ! Bonne année malgré cette perspective.
@L'aut'con : sympa de te rappeler à nous, j'avais oublié de passer par chez toi ces temps-ci.

Écrit par : Ed | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Ed, Ed, Ed, comme tu es attentionnée... ^^

Écrit par : Aleks | mardi, 01 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

purée je suis trop contente!! pour une fois qu'il y a un jeu facile et que j'ai compris tout de suite chez ed!
2008 commence bien!
biz et bonne année

Écrit par : emy | mercredi, 02 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : y'en avait surtout un qui l'avait dit... Et toi, tu faisais quelque chose de sympa ?
@emy : oui, bon il t'a quand même fallu deux jours pour comprendre... :-)
Bonne année à toi !

Écrit par : Ed | mercredi, 02 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai honte car je n'ai pas reussi a dechiffrer le rebus... Je savais que ca avait un rapport aec 2008... verdict : Mes resolutions me teindre en blond pour pouvoir justifier mes crises de stupidite aigue !

Écrit par : tim | mercredi, 02 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Yep yep, sympatoche :)

(@ tim : hé ! laisse les blonds tranquilles ! :p)

Écrit par : Aleks | mercredi, 02 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Tim : ça y est ? T'es blond ?
@Aleks : ne te fâche pas, Tim n'a rien dit sur les blondes.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Pas encore blond mais j'ai déjà les mèches, j'ai choisi la teinte lueur de connerie ambrée :)

Écrit par : Tim | jeudi, 03 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

@Tim : attention ! les mèches reflet de connerie, ça a tendance à vieillir ! Enfin, quand on a mon âge...

Écrit par : Ed | jeudi, 03 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.