Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai accompli mon devoir | Page d'accueil | Où la vie lui rappelle qu'une journée n'a que 24 heures. »

lundi, 17 mars 2008

Les intermittents ont du bon

Si vous suivez un peu mon blog, vous savez qu'en ce moment je loge trois intermittents du spectacle. C'est peut-être grâce à ça qu'ils ont eu le contrat, pas de frais de logement pour l'association qui les embauche. C'est que c'est dur à décrocher un contrat par les temps qui courent. La cohabitation se passe bien en tous cas, moi au lycée, eux sur scène avec des gosses des écoles devant eux, et le soir on se fait une petite soirée, mais pas trop tard. Deux spectacles par jour, c'est un tout petit peu éprouvant ! Et ce soir, ils m'ont invitée au restau ! On a mangé des moules frites. 

Et demain on se fait un bowling. Faut pas que de la culture non plus !

Commentaires

Et en plus, ils te laissent du temps pour poster sur ton blog. Que demande le peuple ?

Écrit par : Max | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

les intermittents sont géniaux U_U

Écrit par : Agla | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Des moules frites, si c'est pas au bord de la mer pour dernier terrain vague ou ici http://www.photoway.com/images/france-braderie-lille/BRAD03_69-moules.jpg
ça vaut pas !

Écrit par : Pascale | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : ils étaient allés dormir, complètement crevés les pôv's
@Agla : Pas tous sûrement, mais une espèce en voie de disparition. Alors si je peux faire quequ'chose pour aider...
@Pascale : le weekend prochain ça sera au bord de la mer !

Écrit par : Ed | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

(Je veux voir les commentaires...)

Écrit par : Max | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : lesquels ?

Écrit par : Ed | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Eux ou les moules frites?

Écrit par : zaboutek | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : la culture de base, c'est les moules-frites, la cerise sur le gâteau, c'est eux.

Écrit par : Ed | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Z'êtes pas allés Chez Léon au moins ???

Écrit par : Pascale | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Y'a pas de ça chez moi. Il a dû déménager.

Écrit par : Ed | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

J'suis d'accord, faut faire attention à pas abuser de la culture... :p

Écrit par : Aleks | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : tu fréquentes trop d'endroits peu recommendables ces temps-ci toi !

Écrit par : Ed | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

t'as raison les bases sont essentielles!

Écrit par : zaboutek | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les intermittents ont du bon, peut-être, sauf quand ils viennent avec leurs têtes de croque-morts et leur discours lénifiant, pontifiant et abscant (ah ah ah :!!) nous pourrir la délireuse soirée des César.

Et le bon dans les intermittents, c'est l'aile ou la cuisse ?

Écrit par : Pascale | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les moules-frites, c'est kuturel ? Parce que si c'est le cas, je veux bien faire soirée kuturelle, moua !

Écrit par : Virgibri | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : 0_°
@Pascale : heureusement qu'ils arrivent parfois, car sinon on s'endormirait vraiment !
@Virgibri : Viens faire un tour et ce sera avec plaisir !

Écrit par : Ed | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : au fait, l'intermittente te dit grand merci pour le pot de nutella !

Écrit par : Ed | mardi, 18 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Vive les intermittents!!! Vive les spectacles!!! Vive la culture!!!

(Et vive le Nutella!!!)

*Repart envoyer des CV partout*

Écrit par : Bulle | mercredi, 19 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Vive les pots de Nutella ! Vive moi ! Vive les invitations de week-end !

Écrit par : Virgibri | mercredi, 19 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Bulle : tu prêches pour ta paroisse !
@Virgibri : Yep !

Écrit par : Ed | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Si tu savais comme j'aime ça !! Dès que c'est écrit sur le menu devant un restau, je salive...

Écrit par : telle | lundi, 24 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@telle : ça doit être moins souvent écrit que par chez moi...

Écrit par : Ed | mardi, 25 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.