Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les intermittents ont du bon | Page d'accueil | Les vendredis après-midis me réussissent ! »

jeudi, 20 mars 2008

Où la vie lui rappelle qu'une journée n'a que 24 heures.

Ma semaine de ouf' est finie. J'ai réussi à corriger 13 questions sur 26 de mes 38 copies de bac blanc, être à peu près à jour dans la préparation de mes cours, donner à manger au Mimi tous les jours avec en prime quelques câlins, tout en tchatchant avec mes potes intermittents, en sortant avec eux tous les soirs dans des petits restaus du coin (J'ai découvert un bar à vins très sympa) et même en allant mardi soir au ... BOWLING !

Ca devait être la troisième fois de ma vie que je jouais. En arrivant j'ai d'abord vérifié du regard que parmi tous les djeuns présents y'avait pas quelques élèves (Je veux bien être nulle, mais j'aime autant qu'il n'y ait pas de public !) et puis il a fallu trouver des chaussures à ma taille (très classes !) et peser les boules, admettre que la couleur n'était pas importante (dommage, j'aimais mieux l'orange !) et comprendre comment on lançait. Mis à part le fait qu'on avait collé un aimant dans ma boule qui l'attirait vers les rigoles bordées de métal, j'ai passé une bonne soirée. On s'est marré, surtout en écoutant les vedettes au karaoké derrière nous. Ce n'était pas tant leurs prouesses vocales, que la profondeur des paroles des chansons qu'ils choisissaient. En général je n'écoute pas les bouses "robinettées" par les jeunes nanas qui se prétendent au mieux rappeuses, au pire chanteuses, mais là, en lisant les paroles... j'ai compris pourquoi. Simone, Françoise, Benoîte et les autres, au secours ! Les filles de 2008 ont oublié que vous les aviez "libérées".

Ce matin, mes potes sont partis pour leurs deux dernières représentations, et ce soir ils voyageront de nuit vers leur home sweet home. Je suis épuisée, mais ravie de les avoir croisés. Mais, c'est sûr, il ne faut pas que je compense la baisse du pouvoir d'achat en faisant chambre d'hôtes, ou je ne pourrai plus tenir ce blog à jour.

Commentaires

Ah ouai, en plus de faire intermittents du pestacle ils font intermittents de la coloc..... Moi je croyais qu'ils etaient adoptés.

Écrit par : hervé | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Hervé : non, mais ils se sont bien adôptés à la région !

Écrit par : Ed | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Putain ! Bowling rien que d'y penser au jour de l'heure d'aujourd'hui, ça me fout ko...
Par contre karaoké, jv'eux bien.
Je suppose que niveau choix de chansons tu parles des clones de Céline Diote !!! Oui, elles ont fait beaucoup de tort aux combats de plusieurs décennies ! Mais Patricia Tum'les casses avait déjà ouvert la voie : "mon mec à moi, il m'aime comme sa voitu- reux !!!".

Bon allez, j'retourne me coucher.

Écrit par : Pascale | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : là, je viens de chercher sur gougueule, c'est une nana qui a un nom d'os mal placé, genre coccyx, et qui non contente de ne pas savoir chanter prononce des inepties plus blondes qu'elle !

Écrit par : Ed | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Ben tu voudrais le mettre où l'os du coccyx ??? T'es marrante toi ! Tu manque de sommeil !

Écrit par : Pascale | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

au gnouf, les vaches qui bêlent, au gnouf !

personne ne fera jamais mieux que toi niveau karaoké.
parce que je te rappelle que tu as déjà participé au concours de celle qui couine quand on y colle le micro… remember ?

sinon, quand tu pèses les boules, moi j'ai la frite.

Écrit par : Agla | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

J'te rassure, les boules de bowling sur lesquelles je tombe les rares fois où j'y mets les pieds semblent également aimantées. Nan, franchement, le seul truc kül, c'est les chaussures ^^

Écrit par : Aleks | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben le jour où je me le suis cassé, il n'aurait pas été là, j'aurais eu moins mal après être tombée !
@Agla : je n'ai absolument rien contre le karaoké, d'ailleurs il y a eu de très bons chanteurs, mais j'ai qq chose contre les nanas qui redemandent des mecs macho, violents, et en sont fières. Je savais que la pesée des boules te parlerait...
@Aleks : c'est vrai que les chaussures étaient classes et confortables !

Écrit par : Ed | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Moi, j'adddooooorrrree faire chambre d'hôtes pour mes amis, on passe de trop bons moments, même quand on bosse en même temps !!!
Et j'addddooooorrre aussi le karaoké, mais parait que je chante comme une saucisse alors j'y ai jamais le droit (même pas drôle, je suis frustrée....)

Écrit par : zapette | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Moi je chante pas, c'est hors de question...
En revanche c'est pas normal que tu n'aies pas eu la chance du débutant au bowling...La première fois que j'y ai joué, je n'ai fait que des strikes (on dit comme ça? on écrit comme ça?)
La seconde en revanche, tout pareil que toi, une boule aimantée, attirée par les rigoles sur le coté...
Trop dure la vie.

Écrit par : Bulle | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : c'est exactement ça, pour des amis oui, mais pour des clients qui en plus râleraient tout le temps, non.
Il n'y avait pas de censure au karaoké mardi, je t'assure !
@Bulle : Bien écrit. Je n'en ai pas réussi un seul ! :-(

Écrit par : Ed | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Combien de vies as tu A. ? tu dois avoir des nègres ma parole pour te multiplier ainsi à droite et à gauche ...

Plus têtue que toi il meurt ...je viens de lire ta note à propos des sites classés de l'Unesco . Bravo pour les recherches .

Écrit par : gil | jeudi, 20 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : il y a des gens qui en font bien plus que moi. En début de carrière, j'avais bien plus de vies parallèles que ça ! (en tout bien tout honneur). Pour l'Unesco, si tu vas à Erfurt un jour, tu penseras à moi.

Écrit par : Ed | vendredi, 21 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.