Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une squatteuse mystérieuse | Page d'accueil | Comme disait Coluche... »

samedi, 29 mars 2008

LE PRINTEMPS

C'est,

Une lumière nouvelle qui a rendu hyper agréable une petite balade en ville après le petit repas chez l'Auvergnat.

Mr Pantalon qui s'asseoit sur le petit mur d'en face, son mini-clebs en laisse, et qui me dit "Bonjour Mademoiselle", mais ignore ADMV.

La pelouse qu'il faudra bientôt tondre.

Les fleurs du cerisiers que je guette, en souhaitant qu'il ne leur gèle pas sur la g... .

L'envie de refaire du vélo.

Les vacances qui vont être bientôt là, et pour lesquelles je n'ai quasiment rien de prévu, sauf les copies, et ... Mais je vais trouver, j'en suis sûre.

Le ras-le-bol des fringues d'hiver, mais la flemme d'organiser la transhumance des vêtements entre ma chambre et le grenier.

1017048228.JPG

15:47 Publié dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : vive la vie, saison

Commentaires

Quand je lis le mot "printemps" j'ai tout de suite la chanson de Fugain dans la tête ..

Mais le printemps c'est aussi synonyme d'odeurs et de chants des oiseaux ...

Écrit par : gilbrieuc | samedi, 29 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Oh pétard, dis moi pas que c'est pas vrai que ça va recommencer à causer météo !!! Et en plus, s'il faut se colter une chanson de Fugain !!! Heureusement, j'ai l'impression de pas la connaître celle-là car ça doit être le genre de celle que quand tu l'as en tête, tu l'as en tête !
Sinon, à part le temps qu'il fait, ça farte ?

Écrit par : Pascale | samedi, 29 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil: Je l'entends pas vraiment la chanson de Fugain, mais contrairement à Pascale, je l'aime bien ce mec, surtout depuis une certaine fête de l'huma.
@Pascale : j'ai pas parlé du temps, mais de la saison ! C'est comme ça, y'a des dates où ça change et où on a des trucs à faire et pas forcément envie, et des envies de faire des trucs, qu'on peut pas forcément faire.
Fais gôf, ou je te chante "c'est un beau roman"...

Écrit par : Ed | samedi, 29 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Mr pantalon est goujat, la prochaine fois tu n’as qu’à lui dire que tu es un homme, çà va l’doser un peu l’malotru !

Écrit par : Vil coyote | samedi, 29 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Quoi ? Tu peux envisager la transhumance des vêtements d'hiver AVANT le 14 juillet ? t'as trop de la chance toi . Moi je les range jamais les habits d'hiver ;-((
Ne salue pas monsieur pantalonde ma part, c'est un mâle autru.

Écrit par : so | samedi, 29 mars 2008

Répondre à ce commentaire

yipiiiiiiiii !
le printemps, c'est buenissimo pour el moralo.
mais c'est quoi en foto ?
un cimetière ?
c'que t'es pessimismste…

Écrit par : Agla | dimanche, 30 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Météo, printemps, saison, temps qu'il fait et fleufleur dans les nanarbres c'est du kif... Allez je vous laisse à votre déprime saisonnière.
Rallume ton oeuf d'autruche Dada !

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : oh, mais je suis fière d'être une femme, moi ! Je le revendique ! Lui, ce n'est ni un homme, ni une femme, c'est un beauf.
@so : ah, moi, si. Je peux enfin porter des couleurs gaies ! l'hiver on dirait que les magasins deviennent daltoniens et ne connaissent plus que le noir et le gris.
Et le marron, mais j'ai horreur du marron.
@Agla : mais j'ai le moral ! c'est pas un con comme mon voisin qui va me le casser. Et ce n'est pas un cimetière sur la photo, mais un truc ancien qui existe à Aubières en Auvergne. J'ai pris la photo il y a un an tout juste.
@Pascale : Faut bien que je fonctionne avec le calendrier ! Et comme toujours, y'a du bon, et du moins bon, et je fais avec. Ca va toi, madame Michu ?

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mars 2008

Répondre à ce commentaire

c'est ça, c'est un cimetière ancien.
comme les cimetières indiens dans les films de peur.
mais y'a des indiens en Auvergne ?!
ça m'analperfore.
sinon, ça va ton moral ?

Écrit par : Agla | dimanche, 30 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : ce sont des champignonnières et des habitations en souterrain, où certains Apaches auvergnats faisaient leur trou.
Le chat en a d'ailleurs sorti une bien bonne hier :
"Les peuples à la peau foncée redoutent la naissance d'un enfant trop pâle et les plus grands auteurs sioux ont d'ailleurs très bien décrit l'angoisse de l'Apache Blanche".

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.