Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE PRINTEMPS | Page d'accueil | La maréchaussée m'en veut. »

dimanche, 30 mars 2008

Comme disait Coluche...

"Toujours grossier, jamais vulgaire."

Etant donné le thème des chansons apparues dans ma C-box ces jours-ci (c'est fou comme le contenu y varie sans que quiconque en décide vraiment, c'est pourquoi ce lieu d'expression m'amuse, et vraiment, ne vous gênez pas pour y apporter votre contribution !), j'ai eu envie de vous offrir quelques sujets de rigolade.

La phrase du jour du Chat de Gelück (Merci emy, tous les jours, c'est un régal !) :

"Le coup du Lapin, ça doit être terrible chez la girafe."

Et hier soir je me suis endormie après avoir parcouru Charlie Hebdo, et particulièrement le strip de Maurice et Patapon. Celui d'hier était particulièrement drôle, mais je ne l'ai pas trouvé sur internet. Cependant sur le site officiel de Maurice et Patapon de Charb, j'ai trouvé ça : 

50428107.gif

11:26 Publié dans Smile ! | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vive la vie, humour, ah !

Commentaires

@Agla : Comme quoi...

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Un coucou en passant !
Habitant la ville de Duchamp (rôô juste à côté c'est pareil, quoi...), j'opine. Voui.

Écrit par : Auré | dimanche, 30 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Nonobstant, le cou de la girafe chez le lapin ça doit pas etre terrible non plus....

Écrit par : hervé | lundi, 31 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : Faudrait pas croire. Je ne suis pas une anti-art-contemporain primaire ! Bien au contraire. http://www.shafe.co.uk/art/Marcel_Duchamp-_Fountain_(Readymade-_1917)-.asp
Mais j'aime l'humour qui se moque de ce que j'aime ou des gens comme moi justement. Et dans l'art contemporain, de l'humour, il y en a !
@Hervé : Oui, les girafes n'aiment pas qu'on leur pose un lapin !

Écrit par : Ed | lundi, 31 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ! Enfin quelqu'un qui a la même sensibilité artistique que moi ^^

Écrit par : Aleks | lundi, 31 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Amusant et bien vu, comme toujours.

Tu évoques Coluche et je me suis demandé il y a quelques jours si on avait réussi à faire aussi bien depuis. Pour l'instant, je ne trouve pas.

Je t'embrasse (et t'écris demain sans faute).

Écrit par : telle | lundi, 31 mars 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : Charb, Duchamp, ou moi ?
@telle : il me manque terriblement celui-là ! Et il n'y a pas un évènement, une attitude d'élève, ou un homme politique qui ne m'évoque pas une citation du grand homme.
Merci d'avance pour le mail !

Écrit par : Ed | mardi, 01 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Maurice et Patapon ? Et pourquoi j'ai pensé à l'aut' tueur ? C'est pas fait exprès quand même ?

Écrit par : Max | mardi, 01 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.