Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La maréchaussée m'en veut. | Page d'accueil | Le portable rend intelligent. »

mercredi, 02 avril 2008

Fin de trimestre, manque d'idées...

Aujourd'hui je devais avoir réunion de travail au QG de l'educnat pendant toutes la journée. Et on nous a annoncé à midi qu'on avait fini !!! Comme les gamins quand un prof est absent,1745766557.jpg j'ai bondi sur mes ressorts et me suis dit, "chic je vais aller traîner en ville". Et voici le résultat : Une corbeille à papiers (celle de mes 23 ans venait de rendre l'âme)371031143.jpg ; un vide-poche mural recyclé certifié commerce équitable fabriqué au Cambodge pour stocker les innombrables merdouilles qui traînent toujours dans mon bureau ; un maillot de bain car je reprends la piscine (depuis le temps que j'en cause !) ; un blouson demi-saison pour ADMV, mais je mets pas la photo, c'est une surprise ; une enveloppe bulle pour enfin envoyer le bouquin que j'offre à mon amie de Colchester. D'ailleurs avant de rentrer je me suis payé le sketch de Dany Boon, La Poste, en direct live. J'ai même eu droit au "demi-guichet" : celui qui est ouvert, mais où il n'y a personne. Puis à l'employée qui tape sur le clavier d'un doigt, mais qui tient la souris à deux mains (véridique !!!). J'ai eu de la chance quand je suis arrivée il n'y avait personne sauf le SDF qui fait la manche à l'entrée, et un vieux monsieur qui a été hyper content de me laisser passer avant lui en prétextant qu'il devait s'asseoir pour se reposer, et qui a semblé ravi de mon sourire.

Mais derrière moi en trois secondes, s'est formée la file d'attente à Dany, où les gens freinent dans les virages... De retour à la maison, j'ai vu que ça, c'était fleuri.

1371342519.jpg

Commentaires

Et t'as joui quand ???
Moi aussi j'ai repris piscine hier... mais mon maillot l'est beaucoup plus beau, mais c'est nouille, ils l'ont pas en photo sur le site d'intersport (l'est trop beau)... Pis y'est moins tordu que le tien. Je peux me tenir droite avec !
Bon si tu veux savoir mes aventures de piscine faut aller chez Claude Speaks French... je vais pas tout raconter deux fois non plus, et pis quoi encore !

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je suis allée lire tes aventures de piscine chez Claude. Tu te serais pas trompée de notes ??? T'as commenté la note sur le SDF alors qu'elle parlait de sport dans celle d'avant.
Bon, ma pote de piscine m'a lâchée, et j'ai la flemme d'y aller toute seule. J'étais pourtant fière d'avoir retrouvé mes "goggles" comme disent les Angliches et mon bonnet en latex qui laisse passer la frange (moi aussi je fais ça dis donc !) J'oui pense ! Un jour on devrait aller à la piscine si tes yeux supportent (pas de me voir en maillot de bain, mais le chlore).

Écrit par : Ed | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ed, tout le monde se trompe d'endroit pour les commentaires, vu que je reconnais qu'ils sont placés en début de billet au lieu d'être à la fin. Mais bon, l'important c'est qu'on comprenne ;)
Et alors, ton maillot de bain, tu t'en sers quand ? Moi, je vous admire, parce que la piscine, c'est mouillé, et que je n'aime pas ça.

Écrit par : Claude | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Claude : En fait, en relisant ta note, j'ai vu que tu racontais à ce pauvre gars que tu étais obligée de faire du sport. Alors ce n'était donc pas une erreur. Mais c'est vrai que les coms en haut... :-)

Écrit par : Ed | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Petite après midi sourire aux lèvres à ce que je vois! J'espère que tu as bien profité!

Écrit par : Bulle | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Mais comment peut-on arrêter l'entraînement piscine ?
Moi, je rentre du 2ème de la semaine … Par contre la semaine passée; mercredi travaillé, je n'ai pas nagé : résultat réaction à la craie.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Sarah : c'est selon l'environnement de chacun tu sais. La piscine de chez moi est certainement moins séduisante que chez toi où elle signifie s'entraîner à nager dans l'océan dès qu'on le peut...

Écrit par : Ed | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Bulle : Oui, j'espère que tu finiras pas l'avoir aussi le sourire aux lèvres !

Écrit par : Ed | mercredi, 02 avril 2008

Répondre à ce commentaire

SAUF QUE JE ME SUIS PAS TROMPEE DU TOUT BANDE DE MALCOMPRENANTES... JE L AI BIEN MISE SUR LA NOTE DU SDF... POUR DIRE QU A LA FIN LE CON QUI MA TRAITEE DE REQUIN JE L AI ENVOYE A ST BRIEUC LA OU LE SDF VOULAIT ALLER...

on comprend mieux quand je crie ou bien ???
Putain, c'est dur de causer à des vieux !

Ben oui je peux aller à la piscine, vu que j'ai les lunettes de hibou qui empêche de mouiller les yeux. Tu lis ou bien quoi ????

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ne hurle pas comme ça, tu vas bousiller mon sonotone ! Déjà que je vois que tchi, si en plus j'entends plus rien... C'est juste que p'têt' dans un mail person, t'étais pas sûre que tes beaux yeux résistent, alors, donc, c'est ok, même après plusieurs jours.

Écrit par : Ed | jeudi, 03 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Mais comment qu'on fait quand on est myope ? Je peux p'u y aller depuis que j'ai des lunettes : j'y vois rien !

Écrit par : Max | vendredi, 04 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.