Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La phrase du chat du jour. | Page d'accueil | LET'S PLAY AGAIN ! »

mardi, 08 avril 2008

Etes-vous fûtés ?

Il y a nombre de sujets dont je pourrais parler et qui, dès que je les évoque, pourraient bien gâcher mes vacances... Aussi ai-je décidé de vous proposer une note d'un genre que j'ai un peu délaissé ces temps-ci, un jeu : Quel est leur point commun ?

1. Portia de Rossi

2. La Mairie de Toulouse (l'ancienne...)

3. Clémentine Célarié

4. Agnès B.

SOLUTION :

Bravo Vil Coyote !!!

Les 4 ont participé activement à la lutte contre l'homophobie. La preuve en liens :

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/portia-de-rossi-s-engage-contre-l-homophobie-190569

http://parisfootgay.free.fr/fr/accueil/homophobie.php

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=12242

http://www.zescoop.com/news.php?id=1576

 

16:11 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : vive la vie, jeux, vacances

Commentaires

Photoshop ?

Écrit par : Vil coyote | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Rose ?

Écrit par : Vil coyote | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Changement d'identité !!!

Écrit par : Vil coyote | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

heuh...elles sont toutes favorables au mariage homo ?

Écrit par : la schtroumpfette | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : 1- non, je n'y suis pour rien.
2 - un hasard
3 - Ah oui ????
@la schtroumpfette : ça je ne sais pas, mais c'est dans cette direction qu'il faut chercher.

Écrit par : Ed | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

pfff, chsuis nulle en jeu , je vais attendre que les autres trouvent et après je dirai que j'avais la réponse sur le bout de la langue mais que je n'ais pas osé me lancer ;-))))

Écrit par : so | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Que des femmes ou presque, bouh là je sens que je ne suis pas perspicace!

Écrit par : zaboutek | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Campagne de lutte contre l’homophobie.

Écrit par : Vil coyote | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Toutes les façades ont étaient refaites ?

Écrit par : 2tafs | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@so : un jour il faudra bien que tu oses tenter une réponse !
@Vil : gagné !!!
@2tafs : gagné aussi, tu m'as fait rire !

Écrit par : Ed | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

voilà, pour une fois que j'savais................................................................................................;;;pas, j'arrive trop tard mais apprécié, eh oui malgré mes vieux os je bosse, et ça rime : bonne nuit.

Écrit par : doume | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

sur la ligne.............. elle se termine par .......
.........pas !!! mais elle "dépasse" où ils sont les techniciens?

Écrit par : doume | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Doume : je n'ai pas tout compris, sauf que tu as bossé, et que je compatis, moi qui ai la chance d'être en vacances. La prochaine fois, promis, je publie mon jeu dans la soirée pour que tu puisses jouer.

Écrit par : Ed | mardi, 08 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Y'en a trois c'est des meufs et une c'est une maison ?
(j'ai pas regardé les comms des autres... m'font trop chier t'façon les comms) mais je pense que je dois pas être loin de la true vérité.

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ch't'ai mis la soluce en haut en rouge, eh, rigolote ! C'est Vil qu'a gagné. Je te résume : il a essayé plein de propositions, et a fini par trouver avec l'aide de gougueule je suppose. L'essentiel c'est que tu me lises, hein !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Yes, j’suis trop fort. Hip hip hip ...
Meuh non, l’est pas futé l’coyote !
Méthodique et perspicace c’est tout, j’ai tout tapé dans gogole et je suis tombé plusieurs fois sur l’affiche de Toulouse, pis avec Clémentine comme indice, fastoche !
L’homophobie m’est tellement insupportable, je crois que je pourrais aller jusqu’au meurtre !!!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : moi aussi, enfin pas jusqu'au meurtre, pas par compassion, mais parce que je tiens trop à ma liberté, mais tous les préjugés qui mènent à des comportements discriminatoires ou au mépris, voire l'insulte, me mettent hors de moi.
Celle qui m'épate, c'est Agnès B. ; s'attaquer au monde du football, elle a du boulot !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

A part supprimer le foot, jvois pas de solution?
Et que dire des cons qui courent avec le feu sacré, t'as vu la gueule du gros douillet qui s'fait moucher la torche par un chinois? Une tronche d'ahuri, m'dégoute...

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : pourtant avec toutes les pièces jaunes qu'il s'est mis dans les poches sans aucun contrôle possible, il aurait pu s'acheter un cerveau !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Y a pas la place, c'est que de l'os! Un neurone et un synapse peut être ...

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.