Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Etes-vous fûtés ? | Page d'accueil | L'artiste est-il si différent du citoyen ? »

mercredi, 09 avril 2008

LET'S PLAY AGAIN !

Et ça, qu'est-ce ?

937772988.jpg
SOLUTION :
Un porte-feuilles-importantes
Il suffit de glisser la feuille par le bas, la bille se fixe automatiquement.
1999242787.jpg

13:13 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (52) | Tags : vive la vie, fun, vacances

Commentaires

Une sorte de niveau a bille?
J'essaye d'imaginer sous un autre angle! Arrondi en dessous,de profil des fenêtres sûrement pas cylindrique,j'pense pas métallique, un coté en forme de repère, un outil de traçage de couturière? un truc a faire tourner pour designer une direction dans un jeu de société?
J'aime bien ce truc ...

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Grrrr, j'dois m'absenter une paire d'heures....Cà m'obsède ce bidule !

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

heu ... un truc violet ???
chsuis trop nulle en jeu !

Écrit par : so | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil et so : Si, c'est en métal, et si c'est vaguement violet ou rose, c'est à cause du reflet. Je porte un beau gilet rose tyrien aujourd'hui !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un truc avec un machin dedans, mauve dégueulasse cimetière.

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Cimetière ??? La couleur indéfinissable, c'est parce que j'ai pris ça de tout près. Ca aussi, c'est un indice.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Pour faire tenir un foulard .
Dans l'genre quoi!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil coyote : une partie de ta réponse est approchante. Mais il me faut du concret !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Heu... un bouton très bizarre ? Une broche ?

Écrit par : Aleks | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un masseur-kinésithérapeute mural ?

Écrit par : Max | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : non, pas une broche, ça reste là où je l'ai pris en photo.
@Max : sa tête, c'est la boule à l'intérieur ? Ben dis donc, il s'est coincé d'une force ! J'irai pas le voir ton kiné !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un porte stylo, c'est sur ton bureau !

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

ça empêche pas que tes boules de geisha ont une couleur de merde à chier dans les cimetières !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : non ! ce n'est pas sur mon bureau.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un boulier pour mongolienne.(Une idée d'Agnès)

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça a qu'une boule une geisha ? Et je ne chie jamais dans les cimetières.
@Vil : Vous avez bouffé quoi les commentateurs ???
Non, c'est pas ça.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un porte torchon.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : tu as bouffé un porte-torchon ??? :-)
Bon, là tu chauffes.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : comme je le disais plus tôt, t'es fûté ! Aller chercher sur mon blog tous les articles parlant de "bureau"...

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

C'est déjà fait!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : je sais. Ce n'était pas un conseil, mais une constatation ! Grâce à blog-it express... Tu es vu !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Je vous laisse chercher, je pars bouffer au restau avec une copine.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Bon repas!
Moi ce soir c'est frissons, mal de crane et méga bronchite.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Porte gant de toilette, non!
Brosse a dents

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un heurtoir

Écrit par : zaboutek | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : soigne-toi bien. Un grog et au lit ! Non, pas de gant de toilette.
@zaboutek : la forme serait intéressante, mais ce n'est pas ça.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Airwick fresh matic ?

Écrit par : Max | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

T'as ça chez toi?!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : Pas de marques ici !!!
@zaboutek : oui, mais cela ne fait pas de moi une marginale !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un porte sur les nerfs.

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Pour coincer un bout d'essuie-tout ?

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : tu te trompes de pièce, tu chauffais plus précédemment. D'ailleurs Max a utilisé ta technique de recherche... :-)

Écrit par : Ed | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un porte serviette

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : cela ne se trouve pas dans une pièce destinée à l'hygiène.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, pour tester. Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une barre de recherches dans le blog-it express. Mais sans succès.

Écrit par : Max | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Je frise la crise de nerfs...

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

C'est dehors ?
Non!
C'est loin de ton four?

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil et Max : et pourtant c'est dans mon bureau qu'il faut chercher.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Pour accrocher un store, un rideau...

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : il est à sa place, tu vois une fenêtre ?

Écrit par : Ed | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Eh, Vil, j'ai dit que l'objet se trouvait dans mon bureau, pas que tu le verrais en disséquant mon blog en cherchant "bureau" sur gougueule !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Bon ,je me concentre....

Écrit par : Le sar Rabindranath | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Le sar Rabindranath : tu vas me dire l'âge de Monsieur, en plus !!!?

Écrit par : Ed | jeudi, 10 avril 2008

Répondre à ce commentaire

53 en octobre, m'dame.
J'abandonne pas, j'repose un peu mes neurones.
un porte porte plume, crayon ...

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

C'est un casse burettes chinois !

Écrit par : Pascale | samedi, 12 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un rouleau compresseur ?

Écrit par : Max | samedi, 12 avril 2008

Répondre à ce commentaire

chépô!!! p'tet une attache pour fermer une sorte de sacoche de prof?

Écrit par : anne | samedi, 12 avril 2008

Répondre à ce commentaire

on aura la réponse quand?!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 13 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Quand je pense que c'est emy, qui est passée après tous les autres, et qu'a même pas mis sa réponse sous la bonne note, qu'a trouvé... La vie est vraiment pô juste !

Écrit par : Ed | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

La vie c'est kk prout.
Ben bravo emy

Écrit par : Vas-y Poupou | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : la emy, c'est tellement une gamine, qu'elle sait sûrement même pas qui c'est Poupou !

Écrit par : Ed | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Explique Z'y que c'est tout contraire d'un suceur de roue...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.