Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'artiste est-il si différent du citoyen ? | Page d'accueil | Pourquoi 53% des français peuvent être fiers d'avoir voté ce qu'ils ont voté. »

jeudi, 10 avril 2008

Jardinerie en folie

Je ne vais pas souvent acheter des plantes, mais là, avec ma belle maison toute neuve et tout, il fallait que je pense à mes jardinières. J'ai fait appel à mon coach, c'est-à-dire une de mes cousines, et je l'ai traînée jusqu'au temple des jardiniers du coin. Impossible de se garer tout près, un caddie qui ne prend que les vraies pièces et pas les jetons plastiques, une foule incroyable, des gadgets du plus mauvais goût dans toute la première partie du magasin, j'aurais pu me décourager et partir, mais j'ai résisté. Et je ne l'ai pas regretté.

D'abord j'ai rencontré le mec qui sert de modèle à Cabu pour sa série du Canard, "Les nouveaux beaufs", enfin, lui, il pouvait être l'ancien et le nouveau, pas de problème ! 

Et ensuite j'ai éclaté de rire en entendant l'annonce faite au haut-parleur : " Un vendeur rongeur est demandé en caisse." Il ne risquait pas d'arriver, il blogguait dans l'arrière-boutique...

Commentaires

J'ai mal aux côtes, je pleure.... j'étouffe.......... Tu me tueras un jour....Je peux même plus regarder la photo...La dernière fois c'était en lisant Margerin

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

rhôôôôôô trop meuuuuugnon !!
^^ bon et alors t'as acheté koâ comme jolies plantes ??

Écrit par : zouizoui | vendredi, 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

C’est sûrement le beauf qui réclamait l’vendeur ! Ta permanente a résistée ?
http://img258.imageshack.us/img258/5553/dsc00010st5.jpg

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@zoui : ch'suis nulle en noms de plante, mais dès que j'ai mis tout ça en terre, je prends une photo !
@Vil : je me suis juste roulée par terre, mais mes cheveux sont restés de marbre.

Écrit par : Ed | vendredi, 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

L'a pas eu bcp de succès, cette note... Dommage, je l'aimais bien.

Écrit par : Ed | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, moi aussi
C'est con on aurait pu se fendre la gueule toute la nuit plutôt que dormir bêtement !!!

Écrit par : Vil coyote | lundi, 14 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.