Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nous sommes arrivées trop tard... | Page d'accueil | Que lisiez-vous à 20 ans ? »

mercredi, 16 avril 2008

CLASSEMENT

1. Osmany

2. Emy et Aleks, exaequo !   

3. Max

4. Pascale 

5. Zoui 

6. Anne

7. Telle

8. Sarah

9. Gil 

10. Zapette

Ils furent dans les premiers à me commenter, et ils sont toujours là... :

Leur première visite : Osmany, le 10 avril 2006. Aleks et emy, le 24 mai 2006. Max, le 28 mai 2006. Pascale, le 31 mai 2006. Zoui, le 1er juin 2006. Anne, le 2 juin 2006. Telle, le 19 juin 2006. Sarah, le 25 juin 2006. Gil, le 14 juillet 2006. Zapette, le 19 juillet 2006.

Cadeau pour Pascale, notre super gagnante du jour ! Pas de jaloux (ses) s'il-vous-plait !!! (Pascale, je l'ai appelé pour lui demander si c'était une bonne idée de cadeau, et il m'a dit qu'à chaque fois il avait pensé à toi pour jouer aussi bien...)

 

Commentaires

Quel boulot ! quand on kike sur l'image on arrive sur le blog...

C'est le classement des blogs en nombre de visites ???
Tain je le crois pas d'être si mal placée... j'arrête pas de venir... les quatre avant moi doivent avoir parkinson !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : non, ce n'est pas ce classement là ! Essaye encore !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

De quoi ? C'est quoi le classement ?

Écrit par : Osmany | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

ok, faut deviner...

Moi je dirai : classement du plus bronzé au moins bronzé ? :-p

Écrit par : Osmany | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Osmany : ça aurait pu se pouvoir, comme dirait l'autre, mais Pascale serait arrivée en dernière position !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ok, bon, de toutes manières, les derniers seront les premiers ;-)
Bon, c'est le classement de TES visites sur ces blogs ???
De ceux que tu lis le plus régulièrement ???

Écrit par : zapette | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : Vous faites tous partie de ceux-là, mais il y a un critère sans appel pour le classement.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

:o)

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui, désolée sur ce coup-là, je ne peux te donner ton classement, mais tu n'es pas dans le top ten... :-(

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

quoi???? comment??? je ne suis la prmeière?? OUINNNNNN
Faut trouver le classement de quoi bah alors je ne sais pas trop,osmany est en tête alors ça doit être du plus geek!!!
mais alors je ne devrait pas être dans le classment, donc ce n'est pas ça
un p'tit indice ?

Écrit par : anne | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

:o))

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Anne : le plus geek ? Je ne sais pas comment ça se juge objectivement, y'en a plein sur le web, non ?
@Vil : tout ce que je peux dire, c'est que tu t'es bien rattrapé.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

peut-être l'ordre d'apparition de tes premiers visiteurs ou du moins les prmeiers que tu as ajouté à ta blogroll???

Écrit par : anne | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Anne : tu brûles, mais choisis, tu n'as droit qu'à une réponse, très précise !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

C'est dans l'ordre des ceusses qui t'ont laissé des messages dans l'ordre qu'ils sont venus du premier au dixième après les autres, t'en a rien à caguer !

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ayé j'ai trouvé...
Du coup c'est l'happy birthday à ton blog... c'est les ceusses qui z'étaient djà là au début et qui sont core là au jour de l'heure d'aujourd'hui rapport au fait qu'ils sont fidèles eux... pas comme les en... fuckés du début qui sont venus et qui viennent plus !

YOupiiiiiih, j'ai encore gagné !!!
Je vais jouer au loto... Djà que je vais passer à la télé alors là !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Tous : Ben voilà ! Pascale, elle a tout bien expliqué. C'est les ceusses qu'ont laissé un com' dans l'ordre d'arrivée et qui n'ont pas disparu. En route y'en a eu d'autres : des qui se sont fâchés en le disant. D'autres sans le dire. D'autres que j'ai cessé d'aller voir et qui du coup sont plus venus non plus. Et ceux-là, comme a'l'dit pascale, on s'en fout.
Bravo donc à tous les autres qui sont encore là, plus ou moins souvent selon les disponibilités, mais qui m'ont pas abandonnée, ou ne se sont pas mis à dire des conneries grosses comme eux.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

J'étais le premier à commenter ?

Écrit par : Osmany | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Un accessit à emelire, qui s'est appelée dans le temps Dominique, mais que comme y'en avait une autre, j'ai eu du mal à repérer son arrivée, et puis que comme après elle a changé de nom et de blog, eh bien ce n'était plus vraiment la même... :-)

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Osmany : quasiment ! Ou le deuxième, je ne sais plus, mais en tous cas, le seul de ces premières notes à être encore là !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Tssssss tssssss tssssssss!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai gagné quoi ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Premier M'dame>>>>Archives .

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

ça veut dire quoi tsssssssss tssssssssss etc...
le cri du vil serpent ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Osmany, t'étais le premier chez moi itou !

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Clap clap clap !

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Pour le prix, je réfléchis, Pascale !
Vil, tu es toujours le meilleur pour rechercher dans les archives. J'avais la flemme de vérifier...
Et je lance un appel : y a-t-il qqun (les belles nanas comme Pascale et moi en tous cas) de chez haut-et-fort chez qui osmany n'est pas passé en premier ?

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Et Osmany est largement en tête !

Écrit par : Max | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : oui, il vous a fallu du temps pour me débusquer... Bon j'y étais sûrement pour quelque chose.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Pour le prix, un don en sus.
Si si! J'insiste c'est de bon cœur, tu me froisserais.
http://img378.imageshack.us/img378/1742/lhonmrv7.jpg

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ca se trouve c'est moi qui ai joué les entremetteurs, avec ces propositions de créations de bannières, et tout et tout à l'époque ;-)

Écrit par : Osmany | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

T'as vu Pascale ? T'as une médaille !!!
Je ne sais pas Osmany, pt'êt' bien...
Pascale est venue me dire que j'étais pas gentille, ça m'a plu !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Aha, la deuxième marche du podium, la classe ^^

Écrit par : Aleks | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Bientôt deux ans... Ben dis donc... Le temps passe vite quand même...

Écrit par : zapette | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks: oui, mais tu n'avais pas de blog à l'époque... Timide, va !
@zapette : Je ne vous le fais pas dire ma brave dame !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Çà rigole pas aujourd'hui avec les classements!!! Ils ont quoi en récompense? Un nouveau clavier? Une médaille? Houlala faut que j'arrête moi!!

Écrit par : Emma | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Çà rigole pas aujourd'hui avec les classements!!! Ils ont quoi en récompense? Un nouveau clavier? Une médaille? Houlala faut que j'arrête moi!!

Écrit par : Emma | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Emma : aujourd'hui tout marche au mérite, mais ce n'est pas parce que tu envoies deux fois le même com' que tu seras mieux classée !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ce n'était pas volontaire! Y a des jours je ne suis pas douée c'est tout!

Écrit par : Emma | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

bon bah quand même j'ai pas mal contribué à faire gagner Pascale!!!! rhalala faut touours qu'elle me grille la mère Eastwood!!!!

Écrit par : anne | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

oSAMNY M'A DONNe ENVIE D'OUVRIR UN BLOG DEPUIS LE TEMPS QUE JE LISAIS LES SIENS alors forcément il l'un des premiers à me visiter et m'encourager et aussi m'aider et même faire ma bannière!!!!!!

La blogosphère n'est rien sans Osmany=))

Écrit par : anne | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Vos bannières ???
Pffff !
La plus belle c'est la mienne et c'est Osmany (et un peu Jordane) qui l'a faite. Ben oui faut s'y mettre à deux pour avoir la plus belle du monde !

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Anne : oui, mais faut jamais donner deux réponses quand il n'y a qu'une question ! Et puis tu as déjà gagné une autre fois, non ?
@Pascale : je te prierai de ne pas critiquer ma bannière qui est la plus originale de la blogo, ou je retire mon cadeau...

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

oh oui oui, y'a pas de problème!!! j'suis bonne joueuse et j'aime tes quizzz
BRAVO à Pascale!!!!! CLAP CLAP CLAP HIP HIP HIP HOURRA!!!!

Écrit par : anne | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ed, c'est juste émouvant tout ça...

Des pistes de visites à venir, merci !

(et je t'assure que si c'est comme ça que tu m'imagines, tu risques d'être bien déçue. Ben oui, je suis brune ! ;-)

Bonne nuit et merci. Fidèle entre les fidèles.

Écrit par : telle | mercredi, 16 avril 2008

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!

I got him under my skin !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Telle : j'ai profité des vacances pour aller relire mes premières notes et c'est très drôle, et émouvant parfois, c'est vrai. Le style a un peu changé, la manière dont je m'adresse à mes bloggers surtout. Je réponds de manière plus régulière. Et je pense que quand j'écris une note, je sais déjà un peu qui va réagir. Parfois je me trompe, mais comme j'essaye d'écrire pour tout le monde, cela me permet de ne pas toujours écrire la même chose.
Pour ton "portrait", ne t'inquiète pas pour l'image que j'ai de toi, ici, je n'ai pas voulu représenter "l'enveloppe", mais ce qui se dégage de vous et vos blogs quand je vous lis.
@Pascale : Un beau premier prix, n'est-ce pas ! J'ai eu peur voilà qu'un peu avant minuit, youtioube ne répondait pas, et il n'y avait plus qu'un gros carré blanc...
Bonne journée !

Écrit par : Ed | jeudi, 17 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Anne : clip, clip !!! :-) et bonnes vacances !

Écrit par : Ed | jeudi, 17 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Et il me semble que nous étions nombreuses à nous retrouver sur un blog … qui doit être monter au paradis !
Qu'est devenue son auteure ? Si quelqu'un perce les voix du seigneur ?
http://saintetherese.hautetfort.com/

Écrit par : Sar@h | jeudi, 17 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Sar@h : oui, et cette disparition sans préavis m'a laissé un goût amer... Dommage.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.