Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Parents, lisez ! | Page d'accueil | le 1er mai tout le monde a le droit de revendiquer »

mardi, 29 avril 2008

Le croiriez-vous ?

En septembre prochain je perds ma proviseure-adjointe. Cela fait cinq ou six ans qu'on bosse ensemble, et je dois l'admettre, je suis un peu triste. Et j'ai senti qu'elle l'était un peu aussi. Si jamais elle croisait ce blog, ce qui m'étonnerait, mais on ne sait jamais, qu'elle sache qu'il y a des chefs qu'on apprécie et qu'elle a beaucoup apporté au lycée.

C'est peut-être la fin d'un projet pédagogique qui était déjà en péril... Mais j'hésitais encore.

Nous allons donc avoir un nouveau sous-chef ! Le mystère reste entier. Je vous tiendrai au courant.

Commentaires

Il faut qu'elle le sache, il faut le lui dire car c'est bon parfois de se l'entendre dire.

Écrit par : La Fanchon | mardi, 29 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Je te crois moi !!! Quand notre chef d'établisssement est parti , j'ai pris un congé parental pour ne pas voir la suite c'était trop triste ... après j'irai dans son nouveau bahut !

Si tu veux je te prête des pingouins, j'en ai un ou deux en âge d'avoir une mère en congé parental ;-)))

Écrit par : so | mardi, 29 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Fanchon, je crois que je lui ai dit cet après-midi, pas dans ces mots-là peut-être...
@so : ça se prête les pingouineaux ? Bon en même temps je crois que je préfère encore aller bosser...;-)

Écrit par : Ed | mardi, 29 avril 2008

Répondre à ce commentaire

J'avoue que des bons, je n'en ai connu qu'une. En presque 37 ans dans l'E.N. ce n'est pas beaucoup. Et c'est vrai que ça change tout !

Écrit par : Claude | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Le changement, ça a du bon aussi.

Écrit par : zaboutek | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

On peut pas dire que ça me bouleverse...

Oui, bon je sais...

Mais bon, j'suis de mauvais poil : JE BOSSE demain !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Claude : j'ai de la chance alors. Sur 7 principaux et proviseurs adjoints, j'en ai connu deux bien, deux très bons, et trois fumistes ou/et incompétents... Pour les principaux et proviseurs tout court, j'en ai connu six, dont deux vraiment graves, et quatre qui étaient à peu près compétents, mais pas sans failles...(autoritariste arriviste,gentiment fumiste, macho, escroc, ) Je te les ai donnés dans le désordre, des fois qu'on me repère !
Conclusion de ces observations, "promotion nuit" !
@zaboutek : oui, mais autant changer ceux qui gênent.

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : fais-toi offrir du muguet ! T'aimerais pas changer de boss, toi !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

si ça marchait come ça on serait au courant,non?

Écrit par : zaboutek | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Croisons les doigts pour que tu tombes sur un nouveau sympa...

Écrit par : Aleks | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : en plus, chez nous, il n'y a qu'une chance de muter par an !
@Aleks : Je croise !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Je préfèrerais aller le cueillir moi même dans les "pâtures"...


Changer... de boss, non !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je connaissais ta réponse, bien sûr !
(Ed qui ira dans la pâture, s'il pleut, ce n'est pas sûr...)

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

chez y en a plus!!Tu dois te vendre alors....

Écrit par : zaboutek | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : c'est la pénurie ! T'oublies des mots, je ne comprends rien... C'est toi ou moi qui doit se vendre ? Perso, je serais bcp trop chère !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Mouarf Zakotoub !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@pascale : ! Ouais ! merci, je vais remonter au classement des blogs les mieux commentés ! Ces temps-ci j'oscille entre la 15 ème et la 22 ème place. Osmany a trop de fans, il me bat bien sûr !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Y'a un classement du nombre de commentaires ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

C'est une aberration !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Y'a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leurs journées !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

ça me tue de lire ça moi qui suis toujours débordée !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

et qui ai horreur de perdre mon temps !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Tiens, si je m'écoutais !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Et puis non tiens.

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Je préfère faire comme si j'avais rien vu !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Poil au m'as tu vu.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Ça fonctionne, tu fais le yoyo :o)

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je pense que tout ça se fait informatiquement sans que personne ne perde son temps. Sauf moi dans une minute quand je vais aller voir à quelle place tu m'as propulsée.
@Vil : Elle le fait exprès, mais elle veut pas qu'ça s'voit, eh, m'enfin !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Merci Pascale ! je suis 17 ème !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

17eme , m'dame!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Tu vas rire, j'me trouve pô!!!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : attends qu'ils fassent le classement dans l'autre sens ! Les perles rares, quoi !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

il manque nous, la phrase complète est: chez nous y en a plus (de mutation), il faut aller se vendre.

Écrit par : zaboutek | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : ah ! j'avais compris qu'il n'y avait plus de chef ! Pour nous ça viendra bientôt votre système, déjà ils veulent retirer tout droit de regard aux syndicats pour les mut's ! Ca veut dire qu'on mute qui on veut, où on veut ! (enfin où ils veulent)

Écrit par : Ed | mercredi, 30 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Bin nous, ils commencent à virer des chefs, tu comprends à force d'avoir élimé des ptites mains, il ne reste plus qu'eux!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 01 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : après avoir "élimé" les petites mains, il faut "user" les chefs ! :-)

Écrit par : Ed | jeudi, 01 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Idem chez moi, mon sous-chef s'en va, j'ai demandé ma mut'...

Écrit par : Madame D. | vendredi, 09 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Madame D. : je n'en suis pas là quand même. J'attends de voir le nouveau ou la nouvelle, peut-être aussi de voir la pro remplacée, cette année aussi ou la prochaine, et ensuite, je décide. Je suis quand même dans un chouette lycée.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.