Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le croiriez-vous ? | Page d'accueil | C'est pas gagné ! »

jeudi, 01 mai 2008

le 1er mai tout le monde a le droit de revendiquer

Je ne sais pas combien de temps les vidéos restent visibles chez yahoo, mais celle-ci mérite d'être vue par le plus grand nombre, un an après que les français aient préféré mettre au pouvoir le petit parasite que l'on sait, plutôt qu'une femme.

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?rn=1095452&...

Le sus-nommé prétend aussi que 1968 n'a rien fait pour la société. Il préférerait certainement la suppression totale du planning familial, et sa chanteuse devra sans doute lui demander l'autorisation pour refaire un disque.

Commentaires

2001 : l'avortement n'est plus dans le code pénal.
Aujourd'hui, en France, une femme meurt tous les jours sous les coups de son mari.

Voilà ce qui m'a frappée dans ce reportage.

Il ne faut rien céder sur nos droits.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 01 mai 2008

Répondre à ce commentaire

JE REVENDIQUE DE RENTRER CHEZ MOI !

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Mais j'ai pas vu le reportage !

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : oui, "il faut se défendre les acquis", dit aussi la femme du Planning... Trop de femmes aujourd'hui croient que c'est "gagné", qu'il n'y a plus à se battre...
@Pascale : Mets-les tous dehors !
Tu n'as pas pu voir le reportage à cause d'EUX, ou ça ne marche pas ?

Écrit par : Ed | jeudi, 01 mai 2008

Répondre à ce commentaire

PS : si ça peut te consoler,Pascale, je viens de passer trois heures sur mes copies, et j'ai encore un exo à préparer pour mes secondes.

Écrit par : Ed | jeudi, 01 mai 2008

Répondre à ce commentaire

«Aujourd'hui, en France, une femme meurt tous les jours sous les coups de son mari.»

Non, c'est une femme meurt tout les 3 jours sous les coups de son mari. Et un homme meurt tout les 5 jours sous les coups de sa femme.

Écrit par : Wam | jeudi, 01 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Je pouvais pas écouter/regarder à cause d'eux...

Bon j'ai vu... Le pire du pire c'est l'adultère de l'homme moins puni que celui de la meuf ! C'est honteux : et le droit des femmes à disposer de leur corps alors c'est de la roupette de sansonnie !!!

Mais le pire du pire du pire c'est ce pauvre canasson épuisé !

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 mai 2008

Répondre à ce commentaire

"Non, c'est une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari."

Ce qui n'empêche pas les autres de continuer à souffrir quand elles sont en(core) vie !
Ça me fait penser aux premiers vers de ce poème d'Aragon …

http://lienpluscourt.com/05ad54

Écrit par : La Dame de Nage | vendredi, 02 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ce qui me fait horreur c'est que 7 ans après ma naissance, mon père aurait pu empêcher ma mère de travailler, bien qu'elle ait fait l'EN et soit sortie six ans avant que je naisse ! T'avais intérêt à bien choisir ton mec à l'époque, c'était bien plus dur qu'aujourd'hui de s'en débarrasser si c'était un con.
@La Dame de Nage : oui, le pinaillage sur les chiffres est bien mesquin, n'est-ce pas !

Écrit par : Ed | vendredi, 02 mai 2008

Répondre à ce commentaire

moué ça me fait penser à tous ces cons qui revendiquent qu'avant c'était mieux!!!
Allez dire ça à nos mères et grand-mères!!!! bin oui casser la glace pour laver le linge à la main c'est trop chouette quoi!!!
se ramasser un môme tous les ans! trop de la balle
fermer sa gueule waoww trop cool!!
et j'en passe et des meilleures mais le pire parfois j'entands ça dans la bouche de trnetenaires ça m'hallucine
et toutes ces nanas qui feraient n'importnawak pour leur jules!!! se traîner à leur pieds ou même se la fermer !! Mais putain quel manque de respect pour nos aïnées qui ont risqué gros popur notre libération!!!
bon allez je reste Zen!!! JE SUIS LIBREEEEEEEEEEEEEEE

Écrit par : anne | vendredi, 02 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Point de commentaires masculin ?

_Une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari.
_Un homme meurt tous les 5 jours sous les coups de sa femme.

Y a pas de respect où est la parité ?

Écrit par : 2tafs | samedi, 03 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs : Bien sûr que si. WAM est un mec pour rajouter un tel commentaire ! sans sources...

Écrit par : Ed | samedi, 03 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Suffit de tapper «hommes battus» dans google...

Mais la n'est pas l'important, les stats on s'en fout. C'est juste qu'on parle nettement moins des hommes battus. On éstime pourtant à 10% leur proportion, loin d'être négligeable.

Un lien France-soir:
http://www.francesoir.fr/dossier/2007/11/09/hommes-battus-les-oublies-des-violences-conjugales.html

Un lien SOS femmes, donc pas vraiment machiste:
http://www.sosfemmes.com/points_de_vue/sujets/02_hommes_battus.htm

Le site SOS hommes battus:
http://soshommesbattus.blogspot.com/2008/02/les-dcs-au-sein-du-couple.html

Par exemple, ce qui est important, c'est qu'il n'y a même pas de foyer d'accueil pour les hommes victimes de violences conjugales. Donc oui, où est la parité?

Écrit par : Wam | samedi, 03 mai 2008

Répondre à ce commentaire

n'importe quoi wam, c koi c propos a la con? les hommes sont battus parce qu'ils le meritent. faudrait tous les castrer, on s'en porterait pas plus mal.

Écrit par : Rogerio | mercredi, 07 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.