Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est pas gagné ! | Page d'accueil | La théorie shadock est-elle mondiale ? »

dimanche, 04 mai 2008

Brèves de broc'

Vous auriez acheté quelque chose, vous ?  

 493806973.jpg1353827987.jpg1523490733.jpg

 

 

 

 

"Oh ! Regarde mon chéri ! Un truc pour ranger les CD. Ce serait bien dans ta chambre pour ranger tous les CD qui sont en vrac. En plus ça coûte 1 €."

"Hmm"

"Tu préfères garder tous tes CD en vrac ?"

"Hmm"

"Bon, d'accord. Comme tu veux."

***

"C'est un couteau électrique, ça."

"Ah ! Je cherche un batteur."

***

"Nous on marchande pas. Nous on est normaux. On s'comprend, hein ! Y'a qu'à bien voter."

***

"Je crois qu'il va faire beau toute la semaine. C'est ce soir qu'ils annoncent la météo de la semaine. P'têt' qu'ils vont aller jusqu'à lundi, comme c'est un jour férié ..."

***

Cette dernière brève est dédiée à Pascale, ainsi que la photo de mon nez qui lui prouvera que je n'ai pas passé douze heures à l'ombre !

492929988.jpg

Commentaires

Tiens, chez nous la braderie c'était jeudi ... Il a fait tellement moche que les derniers bradeux avaient tout rangé dès 13 heures.
Cet après-midi c'était loto sur la place devant chez nous et ce soir tous les minipings savent compter jusqu'à cent ;-)))

Écrit par : so | dimanche, 04 mai 2008

Répondre à ce commentaire

J'aurais pris les cageots pour faire du ptit bois et encore !!!

Putain d'merde, ton nez !!!
cte pustule !!!
T'as cours aujourd'hui !!!

FOUS TA CAGOULE !

Écrit par : Pascale | lundi, 05 mai 2008

Répondre à ce commentaire

pas sur, j'étais au lit, je crois que dans mon village il y a des mouches tsétsé!!

Écrit par : zaboutek | lundi, 05 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Le coin coin, la théière, le bouquin de fables, la brouette et des petites plantes dans la cagette sûrement ! Tu as lu Bouvard ?
On dirait un nez qui a trempé dans l’Chambolle Musigny m’dame !!!

Écrit par : Vil coyote | lundi, 05 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@So : le loto, je n'aime ça qu'en Angleterre, avec les vieilles ladies aux cheveux aux reflets bleutés, comme chante Gilbert Laffaille !
@Pascale : le gros plan n'arrange rien. plus que des pustules, ce sont les taches de rousseur qui ressortent ! Le cageot était à ma cousine qui vendait des petits pieds de buis. Elle en a vendu 45 !
@zaboutek : être au lit, au lieu de profiter du soleil !!! Bon t'avais sûrement abusé d'un crû local.
@Vil : Oui, le livre des fables t'aurait plu. Non, je n'ai jamais lu Bouvard. Dans ce que je vends y'a des restes culturels de mon père, et de ma grand-mère en l'occurrence.
Ce jour-là, je n'ai bu que de l'eau et du café !

Écrit par : Ed | lundi, 05 mai 2008

Répondre à ce commentaire

t'as vendu 45 cageots ????

Si tu préfères, ta vérole en plaques on l'appellera tâches de rousseur... j'suis pas contrariante !

Écrit par : Pascale | lundi, 05 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Il fait peur ton nez tout rouge en gros plan... J'espère que ca ne fait pas trop mal!

Écrit par : Bulle | lundi, 05 mai 2008

Répondre à ce commentaire

comme brève du week end, j'ai noté, d'une jeune fille pleurnichant au téléphone (et sûrement pompette) "mais tu comprends pas [snuuuuuurfl] chuis un tsunami à moi même !"
...

Écrit par : zoui | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Ben...
ton nez a explosé Dada ???

Écrit par : Pascale | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : deux jours plus tard, tout est normal. 25 plantes, toutes légales, au grand dam de certains !
@Bulle : Même pô mal !
@Zoui : et quand je pense que quand mon frère me traitait de "piscine" quand je pleurais, je pleurais encore plus !
@Pascale : non, ma tête. La migraine se calme à peine.

Écrit par : Ed | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

http://www.colonies-de-vacances-shop.com/version-xml/photos/masse-tete-02.jpg

vu à Nature et Découverte tà l'heure !

A chaque saison son instrument de torture !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

http://www.colonies-de-vacances-shop.com/version-xml/photos/masse-tete-02.jpg

vu à Nature et Découverte aujourd'hui.

A chaque saison, son instrument de torture.

Écrit par : Pascale | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'en ai un ! Et pour la tête, ça fait beaucoup de bien ! Plutôt deux fois qu'une... :-)

Écrit par : Ed | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Selon le prix, j'aurai peut-être pris des plants.

Écrit par : Sar@h | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Ed, il y a un truc tout simple que tu ne dois pas connaître et qui s'appelle la crème solaire... non, ne me remercie pas, c'est tout naturel d'aider une amie...

Écrit par : telle | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Sarah : je ne retiens plus les prix depuis que c'est en euros... Un traumatisme, j'vous dis, ma brave dame !
Mais c'était pas cher. Les petits buis avaient deux ans.
@Telle : Mauvaise pub pour Nivéa indice 20! Mais il faut dire que c'était quasiment notre premier soleil...

Écrit par : Ed | mardi, 06 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Moi, je n'aurais rien acheté. Je ne suis pas très 'axée' brocantes, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que ma mère adorait ça et m'y traînait beaucoup? ;)

Écrit par : Claude | vendredi, 09 mai 2008

Répondre à ce commentaire

On le sait que t'es desaxée !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Claude : je préfère y vendre mes vieilleries que d'y traîner. C'est cool, je tiens un stand avec des cousins, on s'marre, on dit du mal des gens, la vie, quoi !
@Pascale : et moi, j'aime les désaxées !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Je le sais... j'ai même des noms !

Écrit par : Pascale | samedi, 10 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.