Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La théorie shadock est-elle mondiale ? | Page d'accueil | Mai sans pont, Mai sans bouchon »

jeudi, 08 mai 2008

MOT D'ENFANT

Parce qu'on aura un de ces jours l'occasion de croiser un chanteur de notre jeunesse en vrai, bien sûr on se prépare aux autographes !

E., la fille de ma pote V., m'a dit hier : "Maman va apporter ses CD noirs, pour lui faire signer !"

Du coup en cherchant une illustration, j'ai vu qu'on avait fabriqué des CD qui imitaient le look de nos 45 Tours ! (Voir ci-dessus). Et celui-là, c'est un clin d'oeil à Max s'il passe par ici ... (Pour les presbytes et les myopes, en haut c'est écrit "Maxmax")

11:10 Publié dans Smile ! | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : vive la vie, hmm

Commentaires

Agrafeuille...

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 08 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Ca me fait penser à un élève l'année dernière qui m'avait parlé des "crêpes dures pour la musique" pour m'expliquer les vinyls...
Bises
Auré

PS : et la myope te remercie !!!

Écrit par : Auré | jeudi, 08 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Cette note sublime pleine de tendresse et de nostalgie me laisse étonnamment sans voix !
T'as trop fêté la victoire Dada ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 08 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ? :-)
@Auré : Joli aussi...
@Pascale : La reddition d'il y a 63 ans ? Ben je me suis demandé s'ils avaient eu un ciel bleu comme aujourd'hui... Ah ! météo, quand tu nous tiens.

Écrit par : Ed | jeudi, 08 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Putain tu chies dans la putain d'colle (j'ai entendu ça récemment dans un film, ça m'a trop fait péter de rire)... tu te souviens pas que John Wayne en chiait des ronds de chapeau breton pour faire débarquer ses troupes rapport au fait qu'il pleuvait des verses le 6 mai...
Ah non, c'est moi qui chie dans le barril de fioul... c'était une année avant... Alors peut-être que t'as raison Dadounet Ronron, peut-être qu'il faisait un putain de temps estival le 8 mai 45 !
Il est grand temps que je m'intéresse au temps moi !

J'ai rien dit,
nulle et non avenue...

A plus tard,
change de disque... ah ah ah !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Il y a peu, j'en ai eu un comme ça entre les mains, un Cd qui imite les 33t. De qui déjà ? Un chanteur français...

(trou de mémoire)

Écrit par : telle | samedi, 10 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Telle , cherche, ça m'intéresse !

Écrit par : Ed | samedi, 10 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.