Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je ne suis pas un numéro | Page d'accueil | Conseil aux candidats au bac »

vendredi, 23 mai 2008

AVIS DE RECHERCHE

J'ai fait récemment quelques fouilles dans mes vieux cartons, et du tri dans mes 33 Tours. C'est ainsi que j'ai retrouvé Claire, dont je possède deux disques, et dont j'avais oublié à quel point c'était beau. Je réécoute son premier disque sans me lasser (sauf de retourner le disque, qu'est-ce que c'est court une face !)

Je n'ai trouvé qu'un site qui parle d'elle. Donc elle existe toujours et je m'en réjouis. Je me réjouirais encore plus si des bloggeurs pouvaient m'indiquer d'autres sites ou blogs à son propos.

http://lesducoin.free.fr/claire.htm

Commentaires

Je risque pas faire ça, je ne sais même pas qui c'est.

Écrit par : zaboutek | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Zacopek : toi y'en a avoir tête dans l'cul... toi rester couchée !!

Je comprends qu'elle te plaise la Claire, Dadounet Ronron, elle a un sourire gingivalochevalin comme toi !

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Pas trouvé grand chose!

http://www.pressibus.org/chanson/claire/index.html

http://croqulivre.free.fr/spip.php?rubrique61

C'est quoi les titres tes albums ?

Écrit par : Vil Coyote | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Y aurait-il un moyen d'écouter un extrait ? Connais pas non plus mais si tu aimes, ça ne doit pas être mauvais !

Écrit par : telle | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : comme dit pascale...
@Pascale : En fait je n'avais jamais vu de photo si nette, sur le disque c'était sur l'un un paysage, sur l'autre un flou artistique... enfin, si , il y a des petites photos, mais on ne voit pas ses dents...
@Vil : "Elle dit". l'autre je ne sais pas, il est au grenier. Dès que j'ai une minute, je vais voir.
@Telle : Oui c'est bien, des paroles féministes sur une musique super travaillée.

Écrit par : Ed | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Ce sont ceux de 1976 et 1978 sur le premier site indiqué par Vil Coyote. Je n'ai pas trouvé de lien...

Écrit par : Ed | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Désolée, elle passionne pas les foules ta gingivite !
T'as rien sur Sim ? On a aussi un peu tendance à l'oublier lui !

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'es dure. Je pensais même que ça ferait moins de com's que ça. Vous êtes des anges !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Compte tenu qu'il y en a 3 de toi, 2 de moi et 1 de Zakatoub qui compte pas...
refais le compte...
ça fait pas bézéf.
Y'a que le pauvre Vil qui se donne un mal de coyote mais bon, il a que ça à faire. Je dirai que ça compte pas non plus. Bon, y'a bien la meuf à Guillaume qui essaie d'être polie, mais on peut pas dire qu'elle a eu un orgasme non plus.
Donc,
candidat suivant !

Et puis franchement si elle chante comme elle sourit... je préfère lui : http://fr.youtube.com/watch?v=RbKNIww3MwA

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

je la connais pas cette tiote là ... en même temps je connais à peu près rien à rien ;-))))

Écrit par : so | vendredi, 23 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu voir, y'a so qui est venue gentiment me dire bonjour aussi.
Mais je suis d'accord avec toi Sim, on l'oublie injustement. Pourtant c'est un des premiers chanteurs que j'ai vus en "live", même avant les Poppys ! "Et Vlan passe moi l'éponge", et "J'aime pas les rhododendrons" qu'il avait chanté à la foire expo du temps où ils ne nous l'avaient pas excentrée en périphérie.
http://blogborygmes.free.fr/blog/images/Sim.jpg

Écrit par : Ed | samedi, 24 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Pour ma part, j'ai trouvé l'un de ses albums, "La Belle Ivole", sur Priceminister, à 13€, et "Homéopathique blues" à 4.50€, Dada...

Écrit par : Virgibri | samedi, 24 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : merci ! A vrai dire, là, je suis plutôt dans l'humeur "revoir mes idoles en live", alors si tu entends parler d'un concert...

Écrit par : Ed | samedi, 24 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Il a fière allure notre Sim !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 mai 2008

Répondre à ce commentaire

81 ans !

Écrit par : Ed | samedi, 24 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Finalement je ne serais pas si fière à sa place !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Pfff, pis tu dis même rien de ma belle vidéo.
Je pensais qu'il fallait trouver des sourires à gencives moi !

Écrit par : Pascale | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Désolée Pascale, Fernandel ce n'est pas ma tasse de thé...
Et je te trouve dure avec Sim, pas d'âgisme ici !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Mais...
Fernandel n'est pas une tasse !!!
Et Sim est un VIEUX, moche et pas beau en plus !

Écrit par : Pascale | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Euh, Sim n'est pas mort ? :-/
--> Ok, je sors.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Il est pas mort, mais ça sent l'sapin !

Écrit par : Pascale | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Mais Fernandel, lui, est bien mort. Et tous les mecs de Marseille ressemblent à son fils. Il a pas dû chômer !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Cette blague raciste est du plus mauvais goût.

Plus je la regarde, plus elle me fait peur avec ses gencives, la mal nommée Claire !

Écrit par : Pascale | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Pourquoi ? la race des Fernandels existe ???

Écrit par : Ed | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Détourne pas la conversation.
ELLE ME FOUT LES MIQUETTES TA GINGIVALE !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : froussarde !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 mai 2008

Répondre à ce commentaire

T'as vu le carnage aussi !

Écrit par : Pascale | lundi, 26 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.