Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Même pas pleuré ! | Page d'accueil | Telle est la question : »

samedi, 21 juin 2008

PORTRAIT DE MES BLOGGERS

Vous êtes une bande de romantiques :
35% d'entre vous sont prêts à partir n'importe où en vacances, du moment qu'ils sont avec la personne qu'ils aiment.
Mais vous êtes aussi un peu feignants :
20% préfèrent la mer pour glander au soleil je suppose, alors qu'aucun d'entre vous ne préfère la montagne, la varape, la rando...
Vous êtes plus partagés niveau sociabilité :
15% n'ont qu'une envie, qu'on leur foute la paix, mais 10% quand même préfèrent avant tout être avec leurs potes.


Finalement, je me sens bien avec vous.

15:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : vive la vie, bloggers

Commentaires

Да, Очень счастливый также.
:o))

Écrit par : Vil Coyote | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : celui-ci "счастливый", je ne l'aurais pas retrouvé ! Ca veut dire "Oui, très bien / content aussi" ?

Écrit par : Ed | samedi, 21 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Tu remarques quand m^me Ed que la majorité des sondés préfèrent des vacances actives ... Et j'en suis of corse .

Écrit par : Gil Brieuc | dimanche, 22 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'avais mis qu'on me foute la paix !
Mais c'est valable en dehors des vacances aussi !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 juin 2008

Répondre à ce commentaire

trankil à la bien les vacances

Écrit par : Le CPE | dimanche, 22 juin 2008

Répondre à ce commentaire

mais où t'as fait ton sondage?

Écrit par : zaboutek | dimanche, 22 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ben zut, j'ai raté le sondage ... romantique, feignante et sociable, je me sens bien ici, c'est peut-être pour ça !

Écrit par : so | dimanche, 22 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : c'est traduit en quoi, là ???
@zaboutek : dans mon blog-it express ! Faut regarder des fois.
@so : ben toi aussi, faut regarder !

Écrit par : Ed | mardi, 24 juin 2008

Répondre à ce commentaire

"Mais vous êtes aussi un peu feignants :
20% préfèrent la mer pour glander au soleil je suppose, alors qu'aucun d'entre vous ne préfère la montagne, la varape, la rando..."
je laisse la rando aux jeunes retraités en hyper forme qu'on voit débouler en plein Paris avec sac au dos et chaussures de randonnée (j'avoue que ça fait un peu marrer de les voir façon colo dans le bois de Vincennes ;o)... on va dire que je fais de l'agisme ... basta hein ! Perso je suis tellement lessivée l'été que nager dans les eaux de l'océan atlantique vers Nantes ... c'est ma limite ;o) c'est la température de l'eau qui est sportive ^^

Écrit par : Emelire | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Emelire : en Bretagne, là où je vais, c'est encore plus "sportif" qu'à Nantes !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

C'est assez amusant. Tigger insiste que je suis le plus romantique des deux (elle n'a pas de blog, elle ;) ). Pour les vacances nous préférons des endroits au bord de la mer peut-être parce que nous sommes tous les deux nés près de la mer.

Tigger est assez sociable mais moi, ah oui!, j'aime qu'on me foute la paix! J'aime ma solitude mais j'aime bien aussi me promener avec Tigger parce qu'avec elle la vie est toujours marrante!

Écrit par : SilverTiger | mardi, 01 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Silver Tiger : J'aime bien la façon dont tu parles de la vie avec Tigger. Ca donne envie de la connaître un peu aussi. Elle devrait s'autoriser à être un peu plus intrusive, et nous écrire une note de temps en temps, même si elle ne veut pas vraiment tenir un blog !
Avec ADMV aussi, je me marre bien !

Écrit par : Ed | mardi, 01 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.