Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PORTRAIT DE MES BLOGGERS | Page d'accueil | Le bac en vers... et contre tout ! »

mardi, 24 juin 2008

Telle est la question :

M'a-t-on envoyée là-bas faire le

?
Ah ! et puis, lors d'une soirée sympa entre potes, en regardant les sucres sur la table du restau, on s'est dit :
Il ne faut pas confondre "Le bingo et la roulette" avec "Le Ringo et la Boulette" !
Je sais, tout cela n'a pas grand sens. Mais je me sens vidée, épuisée, décomposée de l'intérieur, et si j'ai déjà corrigé 79 fois la première question du bac, j'ai l'impression que ce fut un exploit, et la masse des questions restantes m'effraie. 

Commentaires

Bonsoir Ed,
Tiens bon tu vas y arriver, chaque ligne lue te rapproche du but !!!

Écrit par : so | mardi, 24 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Regarde ton blinkie du jour!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

so : J'ai bien commencé comme il faut à 8 heures ! Mais faut déjà que j'aille me racheter du blanc correcteur... Je m'suis trompée de question !
zaboutek : oui, elle est chouette, mais ce sera pour dimanche... Peut être !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Pauvre Dada va
http://reryrery.hautetfort.com/images/medium_Gaston_pleurer.3.jpg

Moi, c'est my last day, demain je fais mes malles et hop !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Pascale : Promis, demain, j'arrête de pleurer. Sauf que :
1. Tu pars.
2. J'ai pas trouvé de blanc correcteur après 20 mn de marche dans le quartier ! Tout ça de perdu pour mes corrections...
3. Ben, y'a pas de 3. Alors je vais peut-être bien recommencer à sourire en regardant mon blinkie !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ouhlala, ma pauvre Ed ! Je pense bien à toi...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Bon courage... allez, c'est bientôt la fin !

Écrit par : Aleks | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@virgibri : les pensées ont-elles un effet d'accélérateur ?
Merci en tous cas.
@Aleks : Oui, enfin, je vois plutôt ça comme le début, même si j'en suis à la 6.a de la compréhension, (je crois qu'il y en a 13) et ensuite reste l'expression écrite... Le pire est là. (je veux dire "le plus dur")

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Le plus dur...
Il faut que j'aie perdu 5 kg avant fin juillet.
Au fait, "notre" guignol, le vrai celui de Lyon a 200 ans cette année...

Écrit par : Rosa | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Rosa : je ne me donne jamais de défis impossibles...
L'anniversaire de Guignol, je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de m'en rendre compte. Trop occupée, trop chaud !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

On ne peut pas dire que tu m'encourages !

Écrit par : Rosa | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Rosa : ce que je voulais dire, c'est que j'en ai plus de 5 à perdre...

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

J'imagine que la correction de copies de cette importance et à cette époque doit être une chose stressante. Un peu de guignol ou de tout autres spectacles de marionnettes et c'est repartie !

Écrit par : Isabelle Corradini | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Isabelle Corradini : Un peu, oui. Merci pour ce commentaire, même s'il fait un peu office de pub. Mais c'est de bonne guerre, d'autant plus que certains articles risquent de m'intéresser.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

allez Ed allez Ed allez Ed!!!!
(a scander sur un rythme infernal et a tue tête)

Écrit par : Bulle | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Bulle : c'est sympa, mais je ne suis pas footeuse !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Bon, sinon, tout le monde a compris où j'étais pendant trois jours... ?

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Consolez vous les copines Ed et Rosa, vous n'êtes pas abandonnées : j'ai commencé les privations mais finalement je m'y fais. Courage Ed bientôt les vacances…

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Fanchon : j'ai bien trop à penser, à fêter aussi, ces temps-ci pour me mettre au régime. En plus mes analyses sont excellentes... Bref, je vais encore céder au charme des apéros et barbecues de l'été !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Non, non, non et non, je ne suis pas une question !!

;-)

(courage encore)

Écrit par : telle | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@Telle : oui, je n'y avais pas pensé avant d'écrire, et quand j'ai vu mon titre publié, ça m'a sauté aux yeux.
Mais non, tu n'es pas une question.
Tu es une énigme !

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.