Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A BAS TOUTES LES ARMEES* | Page d'accueil | Larmes »

jeudi, 03 juillet 2008

Nouvelles de début d'été

A trier... 

Ingrid Bétancourt est libérée. Nicolas Sarkozy est encore président. Le chat a dit ce jour :"Si on a un bras plus court que l'autre, c'est pratique pour se gratter le poignet du bras le plus long... mais que pour ça." Il me reste une bouteille de champagne rosé dans le frigo aprés le repas avec les collègues. L'émission de Jean-Louis Foulquier "Pollen" sur France Inter va être supprimée. Je n'ai toujours pas vu "Peindre ou faire l'amour" et les frères Larrieu sortent déjà un nouveau film. Darcos est toujours ministre. J'ai trouvé un cadeau pour mes potes qui fêtent leurs douzième anniversaire de mariage : un sac de couchage pour deux personnes en soie. Il ne fait pas beau aujourd'hui. Une pote vient pour un barbecue samedi soir. Je suis bien rentrée de la ville où j'allais délibérer pour le bac. Dans les Ardennes, ils vont perdre une caserne, mais en échange, peut-être gagner une deuxième centrale nucléaire. Le baril de pétrole est à 146 dollars.

Reflet d'automne au ruissellement coloré
De Charles Carson

Commentaires

Bonnes vacances ED

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 03 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@La Fanchon : Merci ! Tu trouves que j'en ai besoin ??? Je serai définitivement en vacances mardi.

Écrit par : Ed | jeudi, 03 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Alors peindre ou faire l'amour, bof, moi j'avais moyen aimé...
Sinon, "putain, 3ans et 10mois!"
Aussi, je suis immensément soulagée, émue, heureuse (tellement franchement on n'y croyait plus), admirative, de la libération d'Ingrid Bétancourt, mais, pitié, qu'on les laisse, elle, ses enfants et tous leurs amis se rejouir ensemble, et qu'on cesse de les interviewer, elle et sa fille: je ne supporte pas leur voix, je ne sais pas pourquoi, c'est épidermique... Ou alors qu'on les interviewe en langue des signes...

Écrit par : polysemie | vendredi, 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

La mise en scène de cette libération me dégoûte !!!
Sarko aussi.
Mais pour ça faut pas avoir les doigts plus longs au bras le plus court, sinon...
Un bon collège ne laisse pas une bouteille pleine!!!
Au bout de 12 ans c'est beau de ne pas faire sac a part.
Et une centrale de plus...
Dans le royaume des borgnes, les anti énuclées errent! Jusqu'au jour ou l'horizon prendra la forme d'un champignon.
Hallucination...

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Collègue à la place de collège :o(

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Et tu aurais pu ajouter, "la SNCF augmente encore ses tarifs, l'avion revient maintenant moins cher pour partir le week end"

Écrit par : Emma | vendredi, 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Polysémie : je n'ai pas remarqué les voix. Mince, il va falloir que je re-regarde ! 3 ans dix mois, si on ne nous le réélit pas !
@Vil : mise en scène et surtout surexploitation des mêmes images en boucle, comme la télé sait uniquement faire. (Pareil pour les tours, pour le tsunami, etc). Ce matin un journaliste demandant à je ne sais qui :"Mais vous ne croyez pas qu'on parle trop d'Ingrid Bétancourt ?" Alors que c'est ce qu'il est justement en train de faire. Encore en train d'en parler, déjà à 8h55 quand je suis arrivée aux résultats du bac, et encore à 10h30 quand j'en suis repartie...
@Emma : j'aurais pu, mais on m'aurait encore reprocher de toujours dire du mal de cette entreprise qui fut un jour grande, à l'heure, et presque à 100 % de service public.

Écrit par : Ed | vendredi, 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Purée et le tour de france qui démarre... j'sens qu'on va en bouffer pour compenser l'immenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
déception causée par les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à l'euroconnerie, pfouuuuuuu !!!

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui, et du coup le service dit "public" me prive de mon polar, pour me passer Drucker et les vélos ! Le vélo ça se regarde pas, ça s'utilise.

Écrit par : Ed | vendredi, 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

nan parce que si on le réélit, j'y mets une bombe moi! donc dans tous les cas, 3ans, 10mois, et éventuellement Poly à Guantanamo...

Écrit par : polysemie | samedi, 05 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Polysémie : j'ai moi aussi parfois des envies de bombes... Guantanamo ou la Santé... Il y a en effet des risques.

Écrit par : Ed | samedi, 05 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

D'ici peu, je suis sûre qu'on va accuser Ingrid d'avoir séquestré des Farc... j'dis ça, j'dis rien !

"Peindre ou faire l'amour" j'avais pas aimé ! Ce film donnait envie de peindre tiens... c'est dire !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Et faire l'amour en peignant ?

Écrit par : Ed | dimanche, 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

ça fait du bazar si tu débordes !

Écrit par : Pascale | lundi, 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pour l'amour de l'art... ou du cochon !

Écrit par : Ed | lundi, 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.