dimanche, 13 juillet 2008
QUE VOUS DIRE ?
C'est les vacances et il n'y a plus personne. Le téléphone sonne peu. Les mails se font rares. J'ai mal à la gorge, mais je peux faire la grasse matinée. Les fleurs/lampes solaires ne fonctionnent plus parce qu'elles ont pris la pluie, et ADMV est très chagrinée. Je regarde les DVD de la saison 2 des Ménagères Désespérées sans culpabiliser. J'ai fini un montage photos pour une copine qui va fêter son demi-siècle avant moi. Des photos de quand elle était jeune et habitait le nord... Des souvenirs qui remontent. Il va falloir que je range le grenier, la cave. Trier, jeter, nettoyer, faire du vide, puis le remplir. Je vais déjà préparer des cours pour la rentrée. Je m'y mets mardi. Je lis les blogs. Pascale devient une star. Whatamistilldoinghere est le 150 ème blog visité, mais le 4ème commenté... Zaboutek réussit à écrire une note par jour. Zoui est partie en vacances. Max n'est pas réapparu, La Vilaine non plus. Je mange sur ma terrasse. Mon chat vieillit et a de l'arthrose. J'ai hâte de voir Entre Les Murs. J'ai adoré le livre. Son style. Ce soir je vais voir le feu d'artifices. Mais je ne vais pas au concert avant, bien que le chanteur me rappellerait sûrement mon enfance, mais il va y avoir trop de monde.

Dans tout ça, une phrase vous a-t-elle intéressés ?
Pour finir, une pensée du Chat pour les gens qui prendraient la route dans les jours qui viennent : "C'est dingue ce que les gens roulent vite sur la route. Je remarque ça quand je vois à quelle vitesse je dois rouler pour les dépasser !"
12:59 Publié dans Quotidien agréable | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : vive la vie, vacances

















