Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce village sera ma deuxième destination | Page d'accueil | Ce n'est pas une journée comme les autres »

dimanche, 13 juillet 2008

QUE VOUS DIRE ?

C'est les vacances et il n'y a plus personne. Le téléphone sonne peu. Les mails se font rares. J'ai mal à la gorge, mais je peux faire la grasse matinée. Les fleurs/lampes solaires ne fonctionnent plus parce qu'elles ont pris la pluie, et ADMV est très chagrinée. Je regarde les DVD de la saison 2 des Ménagères Désespérées sans culpabiliser. J'ai fini un montage photos pour une copine qui va fêter son demi-siècle avant moi. Des photos de quand elle était jeune et habitait le nord... Des souvenirs qui remontent. Il va falloir que je range le grenier, la cave. Trier, jeter, nettoyer, faire du vide, puis le remplir. Je vais déjà préparer des cours pour la rentrée. Je m'y mets mardi. Je lis les blogs. Pascale devient une star. Whatamistilldoinghere est le 150 ème blog visité, mais le 4ème commenté... Zaboutek réussit à écrire une note par jour. Zoui est partie en vacances. Max n'est pas réapparu, La Vilaine non plus. Je mange sur ma terrasse. Mon chat vieillit et a de l'arthrose. J'ai hâte de voir Entre Les Murs. J'ai adoré le livre. Son style. Ce soir je vais voir le feu d'artifices. Mais je ne vais pas au concert avant, bien que le chanteur me rappellerait sûrement mon enfance, mais il va y avoir trop de monde.

Dans tout ça, une phrase vous a-t-elle intéressés ?

Pour finir, une pensée du Chat pour les gens qui prendraient la route dans les jours qui viennent : "C'est dingue ce que les gens roulent vite sur la route. Je remarque ça quand je vois à quelle vitesse je dois rouler pour les dépasser !"

Commentaires

de passage dans votre région, nous nous demandions Moit/Moit et moi s'il vous agréerait de nous faire visiter votre village demain ? Sans vouloir faire obstruction à l'ADVV évidemment et si le cas échéait que vous n'ayez rien d'autre de prévisionnel !
Je vous demande cela directement sur votre blog comme ça en cas de refus, la blogosphère dans son entièreté saurait quel bourrin pourri vous êtes !

Merci de votre réponse.

P.S. : ben Max y'est réapparu qu'est-ce que tu racontes, t'as cor forcé sur le bojolpif !

Écrit par : Bonjour Madame, | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Je vais aussi au feu d'artifice ce soir... :-)
Je vais même, sûrement, affronter la foule pour écouter "L'iguane" qui chante avant... il ne me rappelle pas du tout ma jeunesse mais ça ne m'empêche pas d'apprécier !
Bises et bon dimanche

Écrit par : Auré | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Hein ??????????
Rouget de l'Isle ça te rappellerait ton enfance ??????? Tu fais vraiment moins que ton âge... finalement !

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

"Max n'est pas réapparu,"

Si, si il est reviendu !

Écrit par : La Dame de Nage | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ADMV, elle dit "OK". A quelle heure ? Mais pas de menace, s'il vous plait.
@Auré : c'est qui l'iguane ?
@Pascale : un concert entier avec la Marseillaise... Même chez moi, c'est trop.
@La Dame de Nage : ça fait deux jours ou à peine plus que je n'y passe plus chez max, alors j'ai pas vu. Mais ici, en tous cas, il n'est pas repassé !

Écrit par : Ed | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Quand vous voulez, on est votre homme !

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Mais toi, t'es d'accord ! C'est quand même pas l'ADTV le chef quand même ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

pour info, il y en a qui ne sont pas en vacances et qui resteront actifs tout l'été, y compris sur leurs blogs ;-)
la phrase qui m'a le plus intéressée: "J'ai mal à la gorge, mais je peux faire la grasse matinée." Parce que, ça n'a aucun rapport et que c'est ça qui est bon...
Quand tu reviendras de Chalon puis de Dieulefit, tu auras certainement plein de choses à nous raconter !!!

P.S: c'est quand le prochain jeu de l'été ??? Je me sens en forme !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben moi aussi je suis d'accord, of course ! Chais pas, vous arrivez pour midi ??? Moi je sais pas quels sont vos projets.
@Zapette : Le pb, c'est qu'on est pas encore parties, et que là, j'ai pas grand chose à raconter...

Écrit par : Ed | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@post-scriptum pour Pascale : ADMV me dit de te dire que c'est elle le chef... Ca n'engage qu'elle !

Écrit par : Ed | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis le chef... et tout le monde s'y engage !

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bon alors demain, 12 h 13, après le défilé.

PS. : tu le savais aussi que Max est pédé ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

'tain le pied ! A horse is a horse
http://www.youtube.com/watch?v=WLR4iZJLgc4

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les fleurs/lampes solaires faut les pendre la tête en bas dans un endroit sec et ventilé ...

Écrit par : Vil le gentil coyote | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Et tu les vois où ces classements, dis-nous ?

Zaboutek, une note par jour d'accord mais nous, si on découpe nos billets en dix, on a de quoi tenir dix jours aussi, non mais !

C'était une blaaaaaaaaaague... Non, ne te fâche pas Zabougonde !

Écrit par : telle | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Une blague qu'on explique, c'est plus une blague !

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : http://www.youtube.com/watch?v=B3fKmid_i3w&feature=related
Tu peux dire ce que tu veux, mais j'ai quand même joué avec les plus grandes stars ! Bon, attention, ça dure dix minutes...
Max ? Je croyais que c'était l'homme invisible.
@Vil : c'est sec, mais ça a bien rouillé et oxydé à l'intérieur...

Écrit par : Ed | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pétard. Le patron du Horse il joue aussi bien que le Jean Pierre de "Ma sorcière bien aimée".
J'avais jamais entendu la grosse voix du horse en VO.
Et Miss West, elle récite ses répliques comme une récitation. Peut-être que si elle était moins boudinée dans sa robe elle arriverait à respirer.

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'est de la camelote ces fleurs qui polluent les nuits sombres

Écrit par : Vil le gentil coyote | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas très écolo, finalement!

Écrit par : Vil le gentil coyote | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Telle : on a dû poster en même temps, donc, j'ai pas répondu. Pascale, elle connait pas zaboutek, sinon, elle saurait qu'il faut lui expliquer pour pas qu'elle se fâche !
Les classements se trouvent sur la page d'accueil de Hautetfort.
@Pascale : soit zen, même si les emmerdeurs de 18h22 sont arrivés chez toi !
C'est vrai que Mr Ed ça a à peu près autant vieilli que la sorcière, mais j'adore !

Écrit par : Ed | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ben ça se bouscule ici ! Oui, en plus c'est fabriqué en Chine. Bon, c'était un cadeau, parce que si j'avais lu l'étiquette, moi, je l'aurais laissé dans le magasin.

Écrit par : Ed | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

On vent des petites lanternes qui marche a la bougie, c'est presque plus z'écolo et pis surtout ça marche !!!
Et c'est plus poétique...

Écrit par : Vil le gentil coyote | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

ayé je les ai collés dehors à coup de pompe dans le fondement !
Je rentre à m'barraque, c'est barbeukarémond au soir !

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

"vend"

Écrit par : Vil le gentil coyote | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : nos petites fleurs elles étaient poétiques, à attendre la nuit pour s'allumer toutes seules en alternance !
@Pascale : y'a que ça de vrai.

Écrit par : Ed | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Si Telle, je vais me facher!!!!!!!!!!!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

3 ème ce matin derrière un blog politique rose et un blog pour fille qui a première vu à l’air de tenir la route. Pas mal mais la vie est une dure lutte…

Écrit par : 2tafs | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs
tu touilles pas l'béton aujourd'hui ?
Apéros pétards et tout l'toutim...

Écrit par : Vil le gentil coyote | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : pas de menace ici !
@2tafs : merci de me tenir informée du classement, et de me soutenir dans la dure lutte !
@Vil : peut-être va-t-il couler quelques généraux dans le béton...

Écrit par : Ed | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Plante des épiphyllums, elles fleurissent sous les étoiles...
Ne dis pas ça a 2tafs y va l'faire !

Écrit par : Vil le gentil coyote | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'est quoi un blog pour fille?

Écrit par : Vil le gentil coyote | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Y a plus un quien ichi, tertous z'a l'apéro !

Écrit par : Vil le gentil coyote | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ Vil le gentil coyote
_Pas besoin que je touille le beton j'ai l'abbé Tonnière , il est bien assez grand pour y couler le nain.
_j'aime bien les belles de nuit.
_un apero? OUI, merci
_les blogs de filles? j'adore...

Écrit par : 2tafs | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : je me promène la nuit dans mon jardin, c'est déjà ça. C'est pas un blog pour filles, mais DE fille... Bon, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Le mien, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas un blog de fille. Une fille ça parle pas de tout ?
On a pas eu le temps de boire l'apéro, la Pascale elle est arrivée trop tard !
@2tafs : Les blogs de filles ou les filles de blogs ?

Écrit par : Ed | lundi, 14 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Ed
Le blog pour filles me fait rire, le blog de filles me fait pleurer de rire.
Les filles de blogs ...Euh ! J'ai un portail a poser moi aujourd'hui.

Écrit par : 2tafs | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu n'as plus mal à la gorge.

La phrase qui m'intéresse c'est là où tu mentionnes le grenier et la cave. Aubaine! Si seulement nous avions, nous, un grenier et une cave. Bien que le deux seraient pleins à craquer donc ça reviendrait au même...

Écrit par : SilverTiger | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.