lundi, 14 juillet 2008
Ce n'est pas une journée comme les autres
D'abord c'est le lendemain du feu d'artifices. Et là, je veux vraiment dire merci à la nouvelle municipalité de ma ville, qui, elle, nous a dit merci hier soir d'avoir voté pour elle ! C'était splendide. Des fusées en tous genres, que même y'en avait plein que je n'avais jamais vu de ma vie. Et ça a vraiment été une belle fin de soirée. Un beau cadeau pour ceux qu'ont pas un rond et qui ne sont pas partis en vacances. Et je peux vous assurer qu'il y en avait beaucoup autour de moi.
Ensuite cette nuit j'ai hyper mal dormi. En tous cas jusqu'à 5 heures du matin. Et même pas à cause des pétards. Mais parce que ma foutue crève qui a commencé par un mal de gorge, suivi d'un rhume, est à présent une magnifique bronchite... Devenant vraiment une mauvaise coucheuse, j'ai fini par me lever, piquer le duvet du chat et aller dormir sur le canapé. Mais du coup, ce matin j'ai émergé à 10 h, ce qui est littéralement exceptionnel.


Bref, vous savez vraiment tout de ma vie palpitante du mois de juillet. Je vous promets de faire mieux dans les semaines à venir. Mais là, c'est le contre-coup de l'année scolaire...
12:23 Publié dans Quotidien agréable | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : vive la vie, vacances, bonheur

















