Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juillet 2008

Ce n'est pas une journée comme les autres

D'abord c'est le lendemain du feu d'artifices. Et là, je veux vraiment dire merci à la nouvelle municipalité de ma ville, qui, elle, nous a dit merci hier soir d'avoir voté pour elle ! C'était splendide. Des fusées en tous genres, que même y'en avait plein que je n'avais jamais vu de ma vie. Et ça a vraiment été une belle fin de soirée. Un beau cadeau pour ceux qu'ont pas un rond et qui ne sont pas partis en vacances. Et je peux vous assurer qu'il y en avait beaucoup autour de moi.

Ensuite cette nuit j'ai hyper mal dormi. En tous cas jusqu'à 5 heures du matin. Et même pas à cause des pétards. Mais parce que ma foutue crève qui a commencé par un mal de gorge, suivi d'un rhume, est à présent une magnifique bronchite... Devenant vraiment une mauvaise coucheuse, j'ai fini par me lever, piquer le duvet du chat et aller dormir sur le canapé. Mais du coup, ce matin j'ai émergé à 10 h, ce qui est littéralement exceptionnel.

Et puis surtout, mais vous l'aviez deviné grâce aux com's toujours discrets et elliptiques de Pascale, cette dernière (qui est plutôt la première des blogs cinéma de chez Hautetf') vient nous rendre une visite impromptue avec Moit' ! Vu mon état, j'ai pas vraiment pu faire le grand ménage et mettre les petits plats dans les grands, mais y'a toujours une bouteille au frais et des restaus très corrects dans ma ville. Ce qui est pas comme tous les jours du coup, c'est que j'ai mis une jupe. Pouvez pas imaginer comme je suis jolie ! Et ADMV a mis une chemisette toute neuve rapportée des soldes par moi-même la semaine dernière après le bac.

Bref, vous savez vraiment tout de ma vie palpitante du mois de juillet. Je vous promets de faire mieux dans les semaines à venir. Mais là, c'est le contre-coup de l'année scolaire...