Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Y'a des années comme ça. | Page d'accueil | J'ai pas quatre bras ! »

mercredi, 16 juillet 2008

PALMARES

Cette note rend hommage à mes commentateurs fidèles qui me permettent depuis hier soir d'avoir le blog "le plus commenté" de chez H&F !

Vous méritez bien la palme d'or !

Surtout que mon blog n'est que le 130ème "plus visité" ! Ce qui signifie que vous ne vous contentez pas de passer chez moi flâner, consommer, en dilettante, mais que vous prenez la peine de me laisser votre avis, toujours judicieux je dois dire !

Dommage qu'H&F ne classe pas en fonction de la qualité, de l'humour, de la pertinence des com's, car là, nul doute, je monopoliserais le haut du podium !

Toutes mes félicitations donc, et allez voir le fruit de vos efforts, là.

Commentaires

Alors un ban d'honneur et c'est moi qui serai le premier à donner le signal ...

Si tu veux , je vais t'apprendre le signe de croix laïque avant de porter la coupe aux lèvres .

1 "il est bien haut "( tu lèves le verre )

2 "Vous n'en voulez pas ? "( en dirigeant le verre vers un supposé voisin de gauche )

3 "Et vous non plus ? "( en dirigeant cette fois ledit verre vers un supposé voisin de droite )

4 "alors il est à moi !" ( et tu joins le geste à la parole ) .


Appliqué en groupe , c'est toujours un moment de convivialité .

Alors chère Ed , longue vie à ton blog tellement pertinent et humoristique .

Je t'embrasse . Gil

Écrit par : Gil Brieuc | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : Merci, et à la tienne ! Et qu'y a-t-il dans ton verre ? Un bon cidre brut ?

Écrit par : Ed | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, ben moi je suis 278ème... Comment ça c'est nul ?????

Écrit par : zapette | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : tu veux que j'écrive plus souvent ???

Écrit par : Ed | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

on trinque!!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

comment on fait pour savoir combientième on est ? Moi je dois être 2 394ème au moins !

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : tu le mérites ! La longueur ne compte pas, tu vois, mais le nombre...

Écrit par : Ed | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : il faut regarder toutes les pages, il y a dix blogs par page... Je ne t'ai pas trouvée. Mais ça m'étonne, vu que ton jeu t'a apporté pas mal de coms. Peut-être es-tu sortie du classement, maintenant que tu es une vraie pro du blog ?

Écrit par : Ed | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

ah ptète ! C'est couillon, j'aurais bien aimé avoir un gros numéro !

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ Ed: t'embête pas va... L'essentiel sur le blog, c'est de prendre du plaisir à le faire... De toutes façons, j'oblige Doud' à poster des com régulièrement...

Écrit par : zapette | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : plus t'es loin, plus t'as un gros numéro !
@zapette : ADMV est très paresseuse de ce côté-là...

Écrit par : Ed | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J' m'absente 24 heures et j'rate la montée sur le podium!!!
j'suis trop nul !
En tous cas bravo m'dame, m'fait drôlement plaisir :o)

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Mes félicitations aussi!

Je lève ma tasse de thé et... Here's looking at you, kid!

Écrit par : SilverTiger | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil et Silver Tiger : Merci pour vos félicitations, mais bravo à vous !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Je mets ce com, juste pour verser ma petite obole.
Ed, maillot jaune du tour de france des blogs. Ouuuuhaaaaa.
Pour que tu sois aussi maillot à petits pois des blogs les plus visités, je m'engage à cliquer aujourd'hui, 32726 fois sur ton nom dans mes favoris pour que tu accèdes à la première marche.
Si tous tes lecteurs le font aussi tu seras plus consultée que gougle. Ca aurait de la gueule.

Écrit par : hervé | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Hervé : tu as de la ressource niveau idées ! Et tu sembles prêt à tout pour ma gloire. Merci. Mais je ne suis pas sûre que tous les bloggeurs vont s'y mettre !

Écrit par : Ed | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Tu as raison, peu importe le nombre de visites ce qui compte, ces sont les commentaires et...la qualité des visiteurs.
C'est ce que j'ai mis en commentaire sur le blog de Hautetfort à propos de leurs blogs VIB. Mais ils n'ont pas eu l'air convaincus !

Écrit par : Rosa | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bravo et bonne soirée

Écrit par : laura | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Laura : ce sont bien mes bloggeurs amis qui sont à féliciter. Encore ces jours-ci, dans le désert blogosphérique de l'été, ils m'ont prouvé qu'ils seraient là, et ne me laisseraient pas me morfondre à ne rien faire !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pour augmenter tes stats , un commentaire de plus !

Les chiffres, les stats, la performance (j'aime "bien" ce mot, c'est à la mode), les sondages, ya que ça qui compte aujourd'hui !

Ps : je suis juste en colère, mais ça ne change pas de mon habitude.

Écrit par : Naturel | vendredi, 25 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.