Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Actualités | Page d'accueil | POUR REUSSIR SON FESTIVAL »

jeudi, 17 juillet 2008

A MARDI !

QUELQUES ANAGRAMMES POUR VOUS OCCUPER PENDANT QUE JE NE SUIS PAS LA:

1. L'art animé (Nom) 2. Beau chat radin (Nom) 3. Ogre de sang (Prénom et Nom) 4. Tondeuse d'Alpha (Prénom et Nom) 5. Acre sot (Nom) 6. Car le mot ment (Prénom et Nom) 7. Me reposer prime (Prénom et Nom) 8. Rôtis de dinde (Prénom et Nom)

Sous ces "titres" se cachent des noms d'écrivains célèbres. Bien classiques ma foi. Je suis sûre que j'aurai à vous féliciter à mon retour.

19:00 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : vive la vie, vacances, absence

Commentaires

1) Mallarmé (Stéphane de son prénom)

Je continue à chercher...

Écrit par : zapette | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ah la honte !!!
J'ai confondu anagramme et contrepétrie....
Alors, je rectifie (non, le 1 j'en sais rien) alors je dis:
3) George Sand

Écrit par : zapette | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

j'en ai un deuxième:
5) Socrate

Écrit par : zapette | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai le 7: Prosper Mérimé

Écrit par : zapette | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Et hop, le 4: Alphonse Daudet

Dis donc Ed, t'as prévu autre chose, parce qu'à ce rythme là, on ne tiendra pas jusqu'à mardi (d'un autre côté, je ne serai pas là non plus ce week-end....)

Écrit par : zapette | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bon, okay, j'arrête, j'en laisse pour les autres (de toutes façons, je ne trouve pas...).
Je vais finir par me faire interdire de jeux...

Écrit par : zapette | jeudi, 17 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

mais c'est beaucoup trop dur. Bravo Zapette.

Écrit par : 22 | vendredi, 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Après une bonne nuit de sommeil, et comme personne ne joue, j'ai le 1) Lamartine

Écrit par : zapette | vendredi, 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Et hop; le n° 2 Chateaubriand

je suis beaucoup plus fraîche le matin !!!

Écrit par : zapette | vendredi, 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

8) Denis Diderot

Ben j'en aurais au moins un...

Écrit par : lili | vendredi, 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Je n'y arrive pas du tout... Tant pis, hein...
Au fait, pour répondre à ton commentaire de l'autre jour, sur les voisins, les 13 et le 14 juillet, je ne râle pas. Le 12, oui ;-D
Bises

Écrit par : Auré | vendredi, 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

6)Clément Marot...

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Alors bon voilà :

1) Lamartine
2) Chateaubriand
3) George Sand
4) Alphonse Daudet
5) Socrate
6) Clément Marot
7) Prosper Mérimé
8) Denis Diderot.

Ouf, je vais me reposer, j'ai bien travaillé.
En plus, t'as vu maîtresse, c'est tout bien présenté bien comme il faut comme t'aimes !

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Purée !!! La fayote

Écrit par : Vil coyote | samedi, 19 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'est clair...
;-)

Écrit par : Auré | samedi, 19 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Où ça une fayote ?
Montrez la moi, je la dénonce à la prof moi.
C'est chiant les fayots, pis ça fait péter !

Écrit par : Pascale | samedi, 19 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'avais même pas commencé à chercher!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 20 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Entre les fayotes et les tirs au cul... quelle classe de branleurs !

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pascale, j'aime ta délicatesse!!

Écrit par : zaboutek | lundi, 21 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bilan de ces 4 jours :

Zapette a donc trouvé 6 réponses. = 6 points De l'efficacité, mais un peu brouillonne ! Très bavarde et prompte à la dispute !
Vil et Lili qui sont des élèves discrets mais travailleurs : =1 point chacun.
Pascale : =1 point pour la récapitulation. Mais tu aurais pu te dispenser de recopier la faute de zapette : Prosper MERIMEE, il y a deux e au bout !!! Aurait tendance à dissiper la classe et à y faire règner une atmosphère agressive.
22 : c'est bien d'encourager ses camarades, mais il faut chercher aussi !
Zaboutek = 0 point, lente, ne fait pas de bruit, mais cela ne suffit pas....
Quant à tous les autres de la classe, qui laissent toujours les mêmes travailler, je ne les félicite pas !

Écrit par : Ed | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'aime pas l'injustice. C'est toujours eux qui me cherchent et c'est moi qui prends !

Y'a que Koubazet qui me comprend !


J'en ai marre. T'façon les devoirs de vacances ça sert à rien. Je vais à la piscine tiens, bien fait ! J't'en foutrai des agressives. Mon cul oui. Tu la vois pas la Pazette ? ça joue les gnangnans et c'est les plus mauvaises !

Écrit par : Pascale | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

prompte à la dispute ?????
C'est quand même pas moi qui ai traitée Pascale de fayotte, même si c'en est une belle !!!!!!!
Et j'ai toujours eu tendance au bavarage intempestif... mais, en attendant, je travaille... (j'ai un VRAI cerveau de femme, je peux faire plusieurs trucs en même temps !!!!).

Écrit par : zapette | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

On se calme au dernier rang ! Je veux pas savoir qui a commencé. Mais vous êtes bien trop bruyantes les filles ! J'ai jamais dit que vous n'aviez pas de cerveau !!! C'est évident que vous en avez un, puisque vous êtes des filles...

Écrit par : Ed | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Fille, cerveau.....
Wouaaaaaaa Ed est de retour et nous livre un scoop....

Écrit par : hervé | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@hervé : fais gaffe que je ne creuse pas la question !

Écrit par : Ed | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'est vrai ça madame, c'est pas la Tapette qui m'a traitée de fayote mais dans la CBox, elle a quand même dit que j'étais forte en copissage !

Mais si tu veux bien te donner la peine de reprendre la génétique de l'affaire, c'est le Vil qui fout la pagaïe !

VIVEMENT QUE LES CLASSES SOIENT PLUS MIXTES !

Écrit par : Pascale | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est vrai que "Clément Marot", c'est de la provoc' !

Écrit par : Ed | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours été discret et travailleur, c'est dans mes gènes sûrement... M'enfin v'la un point dans la musette honnêtement gagné!

Écrit par : Vil coyote | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui, mais ne t'asseois pas à côté de Pascale, elle va te dissiper !

Écrit par : Ed | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'conseil.
J'vais m'asseoir devant l'bureau,d'facon j'su pas trop fond d'classe,pour s'planquer c'est mieux!!!

Écrit par : Vil coyote | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : c'est vrai que certains profs ne se méfient pas du premier rang... Mais pas moi.

Écrit par : Ed | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.