Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce qu'on voit à Chalon dans la Rue | Page d'accueil | Encore plus fort ! »

mercredi, 23 juillet 2008

UN JEU !!!

QUELLE SYLLABE DOIT-ON AJOUTER AU NOM OU AU PRENOM DE CHACUNE DE CES PERSONNES POUR OBTENIR UN MOT QUI VEUT DIRE QUELQUE CHOSE . C'EST UN MOT DIFFERENT A CHAQUE FOIS, MAIS LA MEME SYLLABE.    

   

 

Je veux la syllabe et les trois mots !!!

16:03 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : vive la vie, jeux, pour rire

Commentaires

J'ai cali-pyje et cote-ontyje, mais ça compte pas bon, j'imagine...

Écrit par : ziquette | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ziquette : non, mais ça m'a beaucoup fait rire. Et crois-moi, c'est essentiel !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Il est dur le nouveau jeu... Mais je vais avoir le temps de me creuser la tête pendant que le dentiste me creusera les dents !!!

Écrit par : zapette | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Proposition avant d'aller me faire charcuter les quenottes:
Cali-té : qualité
Cote-té: côté
Jerry-té: j'héritais, ou encore té-Jerry: égérie, ou bien te-Lewis: tes (jean's) Lewis ou, pour terminer: té-Lewis (zion): télévision

Écrit par : zapette | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : il est dur, et celui-là, c'est le tout de mon crû !
Bon, tu peux aller laver tes levis', à la lessive ionique, c'est moins tiré par les cheveux que ça.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

cé qui la meuf ?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ziquette et zapette (qui ne sont pas dans un bateau) ont trouvé son nom : Cote. (Laurence de son petit nom). C'est une actrice.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Jericho, cocotte et calico!!!

Écrit par : Ziquette | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

BIEN JOUE Ziquette !
Zapette va avoir la molaire comme on dit chez moi !
Euh, je crois que calicot s'écrit avec un t, contrairement à caraco. Je vérifie quand même.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Avec un t comme dans por"t"e chapeau!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Oh! t'inquiète pas, j'ai encore de belles journées de vacances pour penser à des jeux et tu vas bien en gagner un ! Je fais chauffer mes neurones !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Uéééééééééé! C'est moi que je gagne! C'est pour le jeu d'hier :D

Écrit par : Ziquette | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Un peu que j'vais en gagner un, sinon j'vais chier la honte l'été!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Jerry-co = Jericho.
Co-Cote = (Laurence) Cote.
Cali-Co = calicot.

J'ai ai chié mais j'y suis arrivée.

A ce propos, il paraît que le Cali est un vrai connard. Y'a quelqu'un qui en sait plus sur ce scoop ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Je viens faire mon devoir : faire monter les stats...

Écrit par : spleen | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi, je les connais pas, alors c'est réglé de toute façon.

Écrit par : ADMV | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : y'a pas de honte à perdre à un jeu ! J'aime gagner, mais si je perds, je m'en remets très facilement.
@Pascale : j'en connais qui vont encore dire que t'as copié...
Je n'aime pas Cali, mais son nom était pratique pour inventer un jeu. J'ai tapé "Cali est un connard", mais j'ai ps trouvé.
@Spleen : Merci.
@ADMV : ben oui, faut sortir de ta planète parfois !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Eh ho l'ADS : Que tu connaisses pas Cali (on s'en passe) et Laurence Côte (je peux admettre) mais Jerry Lewis quand même...
Moi je me lasse pas de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=a7ySmnxy29Q

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : un humour et une subtilité que les moins de 25 ans ne peuvent pas comprendre...
Euh pourtant ADMV a un peu plus de 25 ans ? Mais je pense que celui ci elle le connaissait en fait, mais les deux autres sûrement pas.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

ben voila, je m'absente quelques heures pour avoir des quenottes toutes belles (et mon porte-monnaie délesté...) et Ziquette m'a volé la vedette, cela dit, je ne lui en veux pas, les "Z...ette" sont les meilleures !!!!!
Et puis moi j'aime bien Cali...

Écrit par : zapette | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui ben toi, t'aimes zazie et mylène farmer...

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ben oui, faut de tout pour faire un monde... Y'en a bien qui aiment ZZTop !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

je joue pas, j'te dis !
insiste pas.

Écrit par : Agla | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

non... toujours pas.

Écrit par : Agla | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : de toutes façons sont chiants mes jeux.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : moi j'aime Alexandre Révérend, Gilbert Laffaille, Wetterwald, Michèle Bernard, et plein d'autres...

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

oh non !
qui est le pourri d'sa race qui t'a dit ça ?

bon, pleure pas, Ziquette a trouvé et t'as plein de comms.
avec des bises, en plus... buenas noches, Dada !

Écrit par : Agla | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : oui, tu peux dormir avec la conscience tranquille, si je reste preum's d'ici demain matin, tu y seras pour quelque chose !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : en tous cas, t'as vu comme je suis bien ce que tu écris sur ton blog ?

Écrit par : Ed | mercredi, 23 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Encore un jeu mais je suis débordée moi de rien faire!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : réveille-toi, y'en a déjà un autre...

Écrit par : Ed | jeudi, 24 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.