Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« SI J'ETAIS... | Page d'accueil | IMAGINEZ »

samedi, 26 juillet 2008

Un reste de cirque

Dans la Cour de la Maison des Associations, si belle en soi,100_2767.jpg et où j'avais vu un si beau spectacle l'an dernier, j'ai revu cette année encore quelque chose qui m'a plu. 100_3982.jpgToute la cour parlait italien, mangeait et buvait italien, et donnait des spectacles en italien ! Et à la fin du spectacle on nous a offert cette petite balle verte, qui nous éclaire encore. C'est magique.

100_4054.jpg100_4055.jpg

Commentaires

Une couille de Hulk en cadeau : la classe. Personnellement, je préfère celles d'Edward Norton qui sont toutes roses !

L'autre jour je suis allée voir "Une histoire italienne" au cinéma (cte bonne blague)... à un moment,j'ai trouvé que la dizaine de personnes présente dans la salle commençait à s'agiter. Je me demandais pourquoi. En fait, y'a eu pendant quelques minutes une panne de sous-titres et je comprenais tout donc ça m'a pas gênée. J'étais fière comme une crotte tu penses.

Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Y'a la Zoui qu'est come backée ! Y'a une belle tof de sa jolie pomme sur son blog. Pis elle a fait une super note très émouvante.
Mouarf.

Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Bravissimo ! Carina Pascale !
Je comprends mieux que je ne parle, alors, je m'arrête là !
Je cours chez Zoui mini.

Écrit par : Ed | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J't'ai bien eue avec sa note quand même nonobst'.

Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, c'est surtout elle qui va avoir la honte, elle aurait pu en écrire une vraie, de note !
Bon, j'y serais allée, même rien que pour une photo.

Écrit par : Ed | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ma Cachou a la même baballe.Quel cirque elle me fout !

Écrit par : 2tafs | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs : une qui est allumée ? Ca dure combien de temps ???

Écrit par : Ed | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C’est une balle phosphorescente qui reste allumée une a deux heures selon la lumière quelle a accumuler durant la journée. Vivement cette hiver !

Écrit par : 2tafs | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

j'aime pô la photo de droite!!!!!!!!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 26 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bon, c'est quoi le jeu là?
Ben oui, que je puisse mettre un commentaire quand même.

Écrit par : hervé | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs : la nôtre semble différente alors, c'est une balle de tennis de table, fendue, et à l'intérieur on aperçoit une toute petite ampoule avec des filaments.
Elle est allumée tout le temps.
@zaboutek : m'étonne pas.
@Hervé : Ben justement, c'est de trouver ce qu'est le jeu !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai dit que c'était les balloches à Hulk... mais si tu crois qu'elle s'est donnée la peine de répondre la princesse. Fuck mon cul ouais !

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai trouvé ta remarque créative et pertinente... Mais le jeu, c'était de trouver c'était quoi comme jeu, comme dirait mes élèves...

Écrit par : Ed | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Même pas, tu viens de l'inventer. C'est Mouche qu'a dit "c'est quoi comme jeu là" et toi tu dis "faut trouver c'était quoi comme jeu" pour faire croire qu'y a jeu et juste pour avoir des comms de ceux qui viennent que quand y'a jeux !

C'est moche comme procédé de racollage.

Chez moi y'a jeu. Un vrai !

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Même pas, tu viens de l'inventer. C'est Mouche qu'a dit "c'est quoi comme jeu là" et toi tu dis "faut trouver c'était quoi comme jeu" pour faire croire qu'y a jeu et juste pour avoir des comms de ceux qui viennent que quand y'a jeux !

C'est moche comme procédé de racollage.

Chez moi y'a jeu. Un vrai !

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Comme tu m'avais dit que ma methode était bonne (tain jsu papeu fier), j'ai ouvert 3 pages wiki avec:

1/ la Maison des Associations de Chaulan
2/ les postiers livrent les colis avec un escabeau.
3/ couilles fluos d'Hulk.

Je ne trouve rien....

Écrit par : hervé | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu sais bien que je suis moche, comme fille... Mais je ne te le dirai qu'une fois !
@Hervé : ça peut pas marcher à tous les coups.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Merci Pascale, de sur la route du cinéma, qui est devenue surlarouteducinéma.com http://www.surlarouteducinema.com/archive/2008/07/23/le-premier-jour-du-reste-de-ta-vie-de-remi-bezancon.html
qui est un blog réputé et qui est très bien écrit avec de la tendresse de l'émotion et de l'humour, d'avoir attiré mon attention sur ce fourbe procédé, consistant à faire monter ses statistiques en mettant des petits jeu ou en insérant des liens dans les textes....

Écrit par : hervé | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Hervé : T'as lu mon looooooooooooooooong com' ?
C'est pas pour faire monter mes stat's que je mets des jeux, mais parce que j'aime voir du monde.
Fourbe toi-même !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'avoue qu'en matière de fourberie je tire plutôt bien mon épingle du jeu.
Oui, j'ai lu ton com et c'est bien que cela t'ai plu comme ça. Et l'Adtv (je devrais dire l'admv vu ce qu'on sait, photo à l'appui...) elle a aimé aussi?

Écrit par : hervé | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Hervé : ADMV, elle a bcp aimé aussi, mais était moins "dure" que moi envers la mère. Je crois que les ados, elle a plus de mal à être patiente avec eux... moi, je suis un peu habituée. Mais c'est bien , c'est un film qui entraîne la parole après. Et tu lui demanderas son point de vue une autre fois, je ne voudrais pas le déformer.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou,
L'histoire de la couille de Hulk dans un commentaire plus haut m'a fait hurler de rire. J'ai un humour très distingué...
Pour te répondre à propos de mon grand-père (vénérable ancêtre de 74 ans... il pète la forme...), je n'y vais pas pour une visite de courtoisie mais pour profiter du gîte et du couvert, tout en essayant de faire avancer mon projet "mariage en Bretagne" et puis pour voir de la famille et des amis que j'ai là-bas.
Je sais que tu pensais que c'était par amour petit-filial (?) et que tu es déçue, si, si. Je sais.

Écrit par : Aure | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Des p'tites baballes t'en pends plein de différentes couleurs à différentes hauteurs au plafond ça peut être génial, nan!!!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : Oui, je sais que cette fois, tu veux insister, mais pour l'avenir, pense à ce que je t'ai dit... Tu peux me répondre chez toi, tu sais, je repasserai !
L'humour de Pascale me fait hurler de rire aussi. Tant pis pour le manque de distinction.
@Vil : Dans la fameuse cour, il y en avait plein dans un filet suspendu au dessus de nous au milieu entre les batiments, c'était très chouette en effet.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Je ne vois pas ce que mon humour a de pas distingué !!! Je cherche...
Non, je vois pas !

Vil et Dada : c'est pas parce que Hulk est grand qu'il profuse. Il n'a que deux couilles comme vous et moi... enfin, surtout vouz !

Hervé : laisse béton, elle veut pas la montrer la tof compromettante !

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Putain d'merdacul. Je viens de finir "Hôtel des Thermes". J'suis sur le uc. C'est le meilleur "Jaunes". Pis dedans i dit comme ça en écoutant le poste de sa radio d'auto : "Eleonore Lake dans "September in the rain" c'est une musique sur laquelle il doit être agréable de mourir. Orson Welles disait qu'Eléonore était la femme la plus excitante du monde"... et blablabla...

Alors du coup je fus été sur You. J'ai trouvé la chanson, par Frank Sinatra : à chier, par Sarah Vaughn : super... mais je voudrais bien savoir si on m'a spoliée et si cette Eleonore existe ou bien ou pas ou quoi ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Arrête de dire que j'ai des couilles, déjà qu'avec mon pseudo, parfois y'a ambiguité !
Tu peux me laisser le temps de Fotochopper tranquille ! Ca se fait pas en trente secondes une note !
Faut que je relise mes Jaunes quand tu me les rendras, car là, je suis un peu perduse et confuse !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.