Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« IMAGINEZ | Page d'accueil | AUJOURD'HUI »

mardi, 29 juillet 2008

Le monde est fou

Je lis parfois la rubrique "insolite" dans Yahoo. On y apprend des trucs formidables ! Il y a des fous partout, et pour tous les goûts.

Des chinois ont essayé d'apprendre à conduire à leur caniche sur la voie express.

Un américain a tiré avec sa carabine sur sa tondeuse à gazon, parce qu'elle ne voulait pas démarrer.

Une nana de 16 ans a déjà participé à 7 braquages. Au début de l'article, on l'appelle "jeune fille", à la fin "jeune femme". Filles de France, braquez des banques et on vous considérera comme une femme !

Des néo-zélandais avaient appelé leurs jumeaux "Benson" et "Hedges".

Un médecin espagnol réputait filmait ses patients "people" pendant qu'ils étaient aux toilettes.

En Italie, un Luna Park avait comme attraction à succès une chaise électrique montrant l'exécution d'un mannequin.

Allez lire vous-même. Rien n'est inventé.

 

 

 

 

Commentaires

Moi, ce que j'aime, c'est la JF qui fait des braquages à 16 ans... Une bonne source d'inspiration pour une nouvelle (à venir...)

Écrit par : zapette | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : ah, moi, mon préféré c'est le caniche. Mais je me dis qu'ils auraient au moins pu adopter un pékinois !

Écrit par : Ed | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Y a des tondeuses qui l' méritent !
La chaise électrique c'est glauque...
J'aime bien l'aveugle qui conduit bourré et sans permis.

Écrit par : Vil coyote | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ah ! je l'ai pas vu celui-là. Je devais être trop bourrée ! mais j'ai (encore) mon permis.

Écrit par : Ed | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

On peut encore être content que ce n'était qu'un mannequin...

Écrit par : SilverTiger | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Silver Tiger : oui, ils auraient pu offrir un tour gratuit aux visiteurs !

Écrit par : Ed | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Moi je veux des photos des gogues du médecin spingouin, pour savoir si Antonio Bande ra en a une grosse !

Écrit par : Pascale | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

moi aussi je vais sur le site voila.fr et je vais aux insolites, il y a des trucs bizarres souvent pas trop méchants ... les animaux (hors humains) sont une source inépuisable dans le style ;o) Pour la jeune fille, je m'attendais au pire car aux infos jeune fille est souvent suivi du pire ! je ne m'attendais pas à ça, 7 braquages, je la plains car on est pas tendre avec ceux-celles qui s'en prennent aux biens matériels. Attention à qui blasphème le Dieu Pognon ... c'est sûr que ceux qui tuent ou qui battent sont moins punis :o(

Écrit par : emelire | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Osmany va encore te trouver "subtile" ! mais c'est parce qu'il est jaloux...
@emelire : Oui, l'échelle des "punitions" pour différents "crimes" est parfois surprenante.

Écrit par : Ed | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ben je m'intéresse, je pose des questions. C'est pas comme des !

Écrit par : Pascale | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mais t'as raison de t'interesser ! Surtout à Antonio. Mais j'ai un pote je lui dis toujours que c'est lui qui a la plus grosse...
clarinette de son sextuor.

Écrit par : Ed | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

No limits à la connerie humaine.

Écrit par : Le CPE | mardi, 29 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'est si beau.



« Des néo-zélandais avaient appelé leurs jumeaux "Benson" et "Hedges". »

Ils ont changé d'avis ?

Écrit par : Max | mercredi, 30 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : C'est effectivement la seule chose qui ne manque jamais.
@Max : J'ai cru comprendre qu'on leur avait fait changer d'avis.

Écrit par : Ed | mercredi, 30 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

La jeune fille de 16 ans qui braque des banques a tout compris, chère collègue, elle a trouvé sa voie et va direct à l'essentiel. Après tout elle fait comme Tapie qui vient de faire un hold up de 45 millions d'euros sur le Crédit Lyonnais sans coup férir.

Écrit par : Amaury | mercredi, 30 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Entièrement d'accord, mais certains sont plus égaux que d'autres devant la justice !

Écrit par : Ed | mercredi, 30 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.