Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Après le commerce... | Page d'accueil | C'est vrai que c'est bien diffiçawahile ! »

lundi, 18 août 2008

Reconversion des grands-mères...

Nous aurions pu regarder les singes sur ARTE, mais nous en avions vu en vrai vendredi. Alors nous avons opté pour un DVD : La Première Folie des Monty Python, ou un florilège de leurs meilleurs sketches. Très anglais, très "années 70", très drôle. S'il y a dans mon lectorat des grands-mères dont la vie est devenue un ennui mortel à cause du crochet, elles peuvent toujours envisager d'entrer dans un gang, avec des copines !

 

Commentaires

Trop forts ils sont.

Écrit par : Le CPe | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

@le CPE : oui, je ne m'en lasse pas ! Mon préféré reste le sketch du ministère des Démarches Stupides. Il n'est pas dans ce DVD, dommage, mais dans une K7 que j'ai achetée il y a longtemps, de leur légendaire Flying Circus.

Écrit par : Ed | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Ca sent le message ironiquo-subliminal....
Mais certaines grands mères préfèrent agir en solo.

Écrit par : hervé | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Merci pour elles !
Cyber Mamie prend note...

Écrit par : Rosa | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Thank you, I see you think of my restructuring.
But as "the other" says, I shall act solo.
But "Hell' s Granny", it'll be very well for me!

Écrit par : Pascale | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

I hope that old french Granny can heard englih !

Écrit par : Heuro | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

I hope that old french Granny can heard English !

Écrit par : Heuro | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Faut jacter en anglais ici maintenant?
Hell's granny pas mal du tout comme intitulé

Écrit par : hervé | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

@cybermamie : c'est combien l'adhésion à ton club ? J'ai une copine qui va bientôt être membre...
@Pascale : avec l'âge, tu deviens bilingue. Bravo !
@Heuro : Welcome ! You've been heard.
@Hervé : mâ non ! Ca va pas durer, c'est juste pour être dans le ton. J'ai pas trouvé de version sous-titrée sur youtioube !

Écrit par : Ed | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'suis bonne en langues t'sais... c'est juste l'accent qui suit pô ! T'façon, les accents, j'ai toujours trouvé ça délicious.
Mais c'est vrai, faut arrêter de jacter rosbeef ça va me gaver grave... déjà que je vais être Granny !

Écrit par : Pascale | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : alors, bonne soirée Madame Smith !

Écrit par : Ed | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

C'est qui la mère Smith ???

Écrit par : Pascale | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu connais pas la "Granny Smith" ???

Écrit par : Ed | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Cher Dada,
je sors de chez Marie... enfin façon de zécau. C'est un blog en fait que j'ai découvert il y a quelques mois et qui est en lien chez moi sous le titre "Into the wild". Elle a fait une espèce de tour d'Asie en 6 ou 7 mois. C'est passionnant. Sa dernière note que je termine à l'instant est vraiment formidable.
Alors si t'as le temps tu peux commencer par cette note
http://www.blogmichet.com/weblog/2008/08/singing-after-t.html
mais après tu risques peut-être d'être addict (comme moi).

Écrit par : Pascale | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je ne t'en ai pas reparlé, mais ça fait quelques notes que je lis d'elle, et c'est vrai qu'elle est extraordinaire, cette petite ! Tu as raison de lui faire de la pub.

Écrit par : Ed | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Ouais mais ça m'dit pas qui c'est Granny Smith !

Écrit par : Pascale | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

ah! ça c'était de l'humour :)

Écrit par : insanity jane | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tout sur Granny Smith : http://fr.wikipedia.org/wiki/Granny_Smith
@insanity jane : quels textes chez toi !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Tu veux dire que je deviens une vieille pomme ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : non, c'est un hommage. Granny Smith est à ma connaissance la plus célèbre des grands-mères. En connais-tu une autre ?

Écrit par : Ed | mercredi, 20 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.