Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Reconversion des grands-mères... | Page d'accueil | Donner son avis n'est pas toujours simple »

lundi, 18 août 2008

C'est vrai que c'est bien diffiçawahile !

J'ai mentionné, au hasard des coms ou de la c-box, je ne sais plus, que nous peignions. Notre mission, et nous l'avons acceptée, est de recouvrir d'une couche de peinture anti-rouille bleu nuit la balustrade de notre terrasse ainsi que les barres d'appui de cinq fenêtres côté jardin. Nous avons donc protégé, lavé, nettoyé, dilué, coupé des branches, peint, enfin !, et il ne nous reste plus que la rampe de l'escalier et les deux fenêtres du bas à finir. Nous profitons d'une météo favorable, d'un temps libre qui ne nous est que rarement imparti à toutes les deux ensemble, et d'une motivation commune qui ne durera peut-être pas.

Pour vous donner une idée : avant et après !

100_4218.jpg

Et l'impression persistante que nous hésitons entre le bricolage et le body-art. En tous cas, nous protégeons nos genoux, la souffrance n'entrant pas dans notre définition des vacances.

100_4220.jpg

Commentaires

Tu peins allongée sur le ventre ???????????????????

Écrit par : Pascale | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

Bizarre comme position pour peindre!!

Écrit par : zaboutek | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

J'viens de voir 3 cigognes posées dans les champs!
Ouais! bleu et blanc ce n'est pas mal, manque une touche de rouge...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est pas mon pied, c'est celui d'ADMV.
@zaboutek : pas plus d'imagination que Pascale !
J'explique :
ADMV est à l'intérieur, à genoux sur le buffet pour peindre la barre d'appui de la fenêtre, parce que de dehors, il faudrait une grande échelle !
@Vil : Pas trop triote, si tu vois ce que je veux dire...

Écrit par : Ed | lundi, 18 août 2008

Répondre à ce commentaire

J'suis couillonne, j'aurais dû reconnaître les jolis escarpins tôille quôrante et un !

Pas d'nouvelles depuis hier, vous êtes pas tombées en bas deul balustrade au moins ?

Écrit par : Pascale | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Pendant qu'ADMV lisait ton com par dessus mon épaule, j'ai comme entendu la réplique inoubliable de Daniel Gélin dans La Vie est Un Long Fleuve Tranquille...
On n'est pas tombé, mais on était bien fatiguées... Ce matin, zut, ça sent la pluie.

Écrit par : Ed | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ta robe blanche, c'était quoi déjà comme taille ? C'est pô passque t'es jalouse ki faut te venger bassement en faisant croire à ton lectorat que je m'appelle Berthe !

Écrit par : admv | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

C'est 12 comme taille !!! La taille aborigène d'australie quoi... qui va aussi bien à un petit tonneau qu'à une grande gigue !

Écrit par : http://fr.youtube.com/watch?v=XTXO0oBmlds | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

Reuzman que tu as donné la nouvelle couleur dans ta note, sinon tu aurais eu des commentaires désobligeants du style c'est ou avant et c'est ou après?

Écrit par : hervé | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

C'est 12 comme taille !!! La taille aborigène d'australie quoi... qui va aussi bien à un petit tonneau qu'à une grande gigue !

Serait-ce de cette réplique dont auquel il s'agirait ???
http://fr.youtube.com/watch?v=XTXO0oBmlds

Efface mon comm. précédent, j'ai l'impression que c'est ça qui fait ramer ton blog comme un pov galérien !

Écrit par : Pascale | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

@admv : t'étais la plus belle pour aller danser !
@hervé : oui, je me le suis dit après. Surtout qu'en fait, j'ai écrit avant (à gauche) et après (à droite), alors que sur la photo, l'avant est à droite et l'après à gauche... Merci pour votre compréhension.
@Pascale : 7, c'est déjà bien, et c'est un chiffre porte-bonheur, même quand on marche pas du pied gauche dedans.
Oui, la réplique, c'est celle-ci, merci.
Je peux supprimer ton com', mais la galère vient d'ailleurs il me semble. Ce matin, c'était hyper lent sur h&f, ça a l'air d'aller mieux.

Écrit par : Ed | mardi, 19 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.