Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Si ça s'appelle pas se faire avoir ! | Page d'accueil | Apprenez-leur la politesse ! »

lundi, 08 septembre 2008

Ed qui cause, eu'l retour !

Ca y est, me revoilà parmi vous. Depuis la rentrée, vous avez dû le remarquer, j’assurais le service minimum… Il faut dire que, de front, je devais accueillir et mettre en conditions mes six classes, participer à l’intégration de notre élève handicapé, que j’ai suivi en première, et que j’ai la joie de retrouver dans un groupe de 35 élèves ( !!!! n’écoutez pas la propagande…), faire le ménage et organiser la maison pour ma fête d’anniversaire qui a eu lieu samedi. Quand on est né fin juillet, on attend souvent septembre pour que les potes soient rentrés de la plage.

Je n’ai pas regretté d’avoir attendu. Tout le monde est venu, ou presque, la pluie s’est abattue drue pendant l’apéro dehors, mais on avait des tonnelles. ADMV a assuré comme un chef dans l’organisation et l’ambiance a été géniale. J’ai de la chance. On avait du champagne succulent grâce à des amis dans la partie, de la musique hors-classe et des préparations culinaires variées et délicieuses apportés par tous. Seul le chat a été un peu grognon hier soir, quand on l’a libéré de son grenier une fois que tout le monde était parti après avoir fini les restes de la veille.

Depuis une semaine, j’ai bien vu que vous étiez actifs, que vous rédigiez des notes pleines d’intérêt, abordiez des sujets cruciaux, mais je n’avais pas le temps de participer. Je vais me remettre à lire les infos, à aller au ciné, et redevenir Ed le cheval qui parle de tout et s’énerve parfois.

Claude m’a fait rougir en me taguant. Pour elle, mon blog est parmi les 7 qui méritent le prix « Brillante Weblog ». Evidemment, je suis flattée, car son blog à elle, est parmi ceux que j’adore, mais en plus elle m’a fait découvrir un nouveau (enfin, nouveau pour moi) blog féministe.

 

Mon palmarès à moi, rien qu’à moi :

 

1. Sur la Route du Cinéma

2. Telle

3. Grain post-it

4. Prof et plus si affinités

5. 22 h 22 et des poussières

6. Ma galerie

7. Blog et peanut butter

 

Bon, mais moi, 7, ça ne me suffit pas. Alors j’en ajoute trois autres pour faire 10 !

 

8. Je crois que je vais faire un blog…

9. Zoui’s bubble

10. Le blog de Max Lanford

 

Et puis, tous ceux que vous voyez dans ma liste de liens. Sauf celui d’Alex, qui a lâchement supprimé son blog pendant mes vacances en Bretagne, sans préavis et me laissant frustrée à ne plus pouvoir lire ses mots qui me touchaient toujours. Alors, Zoui, ne nous fais pas la même chose ! Et reviens vite à ton clavier, et Max, maintenant que t'es là, reste !

 

1. Les gagnants "doivent" mettre le logo sur leur blog.

Le voici :

2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.

3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.

4. Indiquer les liens de ces blogs sur leur propre blog.

5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

Il ne me reste plus qu'à avertir les primés... et ils feront bien comme bon leur semble !

 

Commentaires

Gloups, me voilà de la même couleur que ta colonne du milieu... c'est trop d'honneur, vraiment !

(et en plus c'est drôlement sympa de ne pas m'avoir tenu rigueur de ne pas avoir répondu à ton précédent tag de cuisine, et pourtant, j'ai essayé mais rien, j'ai un problème avec la cuisine...)

Contente que l'anniversaire ait été une réussite, de bons souvenirs à engranger...

Je t'embrasse, bonne semaine (et merci encore).

Écrit par : telle | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Hello m’dame
Ben, en v’la une façon de r’venir en filant du boulot à tertous t’exagères ! C’etait ma hantise d’être tagué, d’autant qu’avec un bon nombre de blogs moribonds dans mes favoris ça ne va pas être coton d’en trouver 7.
M’enfin j’suis très content, pis cela va (peut être) me sortir un peu de la léthargie.
Bon, c’est quant que tu t’énerves sur les sujets d’actualités qui fâchent !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Telle : j'en veux jamais à personne pour ce genre de broutilles, tu sais. Et là encore, si tu fais rien, ça fait rien !
@Vil : T'entaques qu'un si tu veux. Ca suffira amplement. Moi, par exemple j'aurais pu mettre toute ma liste de liens, zaboutek par exemple mérite le détour, et Bulle et ma copine blonde...

Écrit par : Ed | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Lire : t'en tagues !

Écrit par : Ed | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah, ben ça, c'est des vacances qui commencent bien !!!
Je suis à peine partie (elle est plus là Zapette...) qu'on me décerne un prix... Je vais partir plus souvent, ptêt que j'aurai dû jouer au loto avant de monter dans le bateau...
Bon, pour mon palmarès par contre, il faudra attendre que je sois revenue de mes congés, parce que je ne vais pas les passer à fréquenter les cybercafés corses, cette île recèle de bien plus jolies choses à voir... Donc, je ne faisais que passer et merci Ed ;-)

Écrit par : zapette | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : ok on attendra, mais fais en sorte qu'on ne te plastique pas ton blog ! :-)

Écrit par : Ed | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

bin, en gros tu fêtes deux fois ton anniv, alors?!

Écrit par : zaboutek | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : une fois le jour même avec des amis très proches (3) qui viennent m'aider à supporter la journée, et une grosse fiesta un mois plus tard avec plein de monde :49 !

Écrit par : Ed | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

c'est gentil mais v'là le cadeau empoisonné...j'ai pas envie de me mettre mon lectorat/écrivat (j'invente de supers mots) à dos.

Écrit par : emy | lundi, 08 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@emy : c'est bien pour ça que tu fais ce que tu veux emy, sache seulement que ton blog est essentiel à certain(e)s, alors, l'abandonne pas trop souvent ! Ou ton blog-copinat va t'en vouloir...

Écrit par : Ed | mardi, 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Waouh, c'est trop d'honneur, mon Dada !
J'essaye de voir si je taggue à mon tour, mais je ne suis pas encore certaine de le faire... Ou alors à ma sauce. ;-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Emy est aussi une de mes favorites ! (et je ne vois pas de quelle propagande tu parles... ;-p)

Écrit par : Auré | mardi, 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : c'est ça, à ta sauce, en prenant une flèche pour tourner lentement.
@Auré : et tu serais vexée si emy ne te citait pas dans son palmarès ???

Écrit par : Ed | mardi, 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Il y a vraiment des gens qui ont du talent !Je ne connaissais pas tous les blog dont tu parles, mais j'aime beaucoup celui de Telle . Je regrette de ne pas avoir plus de temps pour tous les lire régulièrement .

Écrit par : so | mardi, 09 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

so : ça ne m'étonne pas. Non pas que tu n'aies pas le temps, quoi que..., mais que tu apprécies le blog de Telle. Bonne rentrée ?

Écrit par : Ed | mercredi, 10 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Lâchement ? Mais enfin il mourait à petit feu !

Écrit par : Aleks | mercredi, 10 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Aleks : ben c'est bien ce que je dis ! Tu aurais pu faire l'effort de le faire revivre.
Si tu te lances dans une autre aventure, viens me donner ton adresse ici, s'il te plait.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

merci Ed;)

Écrit par : 22 | mercredi, 10 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@22 : you're welcome.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et comme toi t'es mon blog préféré, t'es la première à qui je mets un comm...

Mais comment que ça aurait chié pour ton matricule si j'avais pas été prem's dans ton classement ! Et le premier qui dit qu'il y a du favoritisme, je lui en colle une !

Écrit par : Pascale | jeudi, 11 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben, y'a pas eu d'hésitation. T'es la plus pro de nous tous !

Écrit par : Ed | jeudi, 11 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pro de quoi ? T'es core en plein délire mystique ou bien ?
C'était ça le critère ? Ben du coup, t'es hors sujet Dada !

Écrit par : Pascale | vendredi, 12 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben pro du blog qui brille ! Avec toutes les stars qu'il y a chez toi !

Écrit par : Ed | vendredi, 12 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.