Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Note un peu papale et mauvais esprit sain | Page d'accueil | Grandir, c'est pleurer beaucoup. »

mercredi, 17 septembre 2008

Gouguelisez avant de parler !

Comme me l'a fait remarquer Claude (gentiment, parce que c'est Claude), avant d'affirmer quelque chose, maintenant on peut vérifier sur internet... Mais rappelez-vous, il fut un temps où on ne pouvait que supputer certaines informations ! Et on faisait des erreurs. Par exemple, pour en revenir à Paulo, j'ai longtemps cru que Nanette Newman et Joanne Woodward étaient une seule et même personne... Vu que je connaissais Nanette en tant qu'écrivaine pour enfants et qu'on m'avait dit qu'elle était aussi actrice. Finalement après vérification Gouguelienne, je ne pense pas connaitre Nanette Newman en tant qu'actrice, mais ce livre que je m'étais acheté lors de mon séjour en Grande-Bretagne en 1981/82, reste un de mes préférés. L'histoire est intelligente et émouvante, et les illustrations merveilleuses de détails délicieux.

THE PIG WHO NEVER WAS.

the pig.jpg

 

Commentaires

Coucou,
Je ne connais pas les personnes dont tu parles ici, je vais donc aller gougueuliser un peu... ;-)
Bises

Écrit par : Auré | mercredi, 17 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Toutes les actrices qui ont écrit ne sont pas les femmes de mon Paulot et lycée versaillais, c'est quoi c't'embrouille même si elle s'appelle Newman. C'est comme si...
oh et puis non, pas le courage !

Écrit par : Pascale | mercredi, 17 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : oui, profite, c'est mercredi !
@Pascale : Ah, ben oui, toi t'as pas le temps...

Écrit par : Ed | mercredi, 17 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

ALERTE A LA POPULATION : y'a plein de conneries sur Internet... c'est pas parce qu'on peut vérifier qu'on a de bonnes infos. J'ai pas le temps tout de suite mais je pourrais vous éplucher certaines notices de viquipaedia qui renferment plus d'erreurs (de faits et de datations notamment) que de renseignements fiables... Dans le tout et le n'importe quoi, c'est encore plus dur de ne pas s'enduire d'erreurs...

Écrit par : spleen | mercredi, 17 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai dit PAS LE COURAGE... pas PAS LE TEMPS. C'est la Spleen qu'a pas le temps, moi c'est juste pas le courage !!! Mais sur c'coup là on ne peut qu'approuver des quatre fers. C'est pas parce que c'est sur l'interné que c'est bon !

Écrit par : Pascale | mercredi, 17 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

je croyais qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parle. Alors si maintenant, il faut en plus faire autre chose, je me demande quand je vais pouvoir parler?!!!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 17 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Spleen : pour ouiki t'as bien raison !!!
@Pascale : pas de courage ??? Aux Etats-Unis, c'est comme ça qu'ils avaient traduit "No running" pour les touristes canadiens...
@zaboutek : T'auras bien toujours le temps de bavarder. Et à toi on ne dira pas :"ferme ta boîte aux lettres !"

Écrit par : Ed | mercredi, 17 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

je ne connais personne dont tu parles , et comme gougeule c'est pas si sûr que ça en fait, et qu'en plus j'ai pas le courage ET pas le temps .... ben je vais rester dans mon ignorance crasse .

( va se cacher dans un trou )

Écrit par : so | jeudi, 18 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@so : même si tu ne connais personne, achète le livre à tes gosses si tu le croises, et va découvrir Gilbert Laffaille en haut à gauche, je l'adore.

Écrit par : Ed | jeudi, 18 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

oui madame ;-)

Écrit par : so | jeudi, 18 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.