Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pardon Maman, ils sont devenus fous. | Page d'accueil | Qu'est-ce qui m'a donc bercée ? »

dimanche, 21 septembre 2008

Comment poser un fondement

Asseyez-vous deux heures sur cette chaise,

100_4321.jpg
Et vous comprendrez...
1. Pourquoi Van Gogh s'est coupé l'oreille.
2. Pourquoi je faisais toujours mes devoirs sur la moquette à l'adolescence.

Commentaires

Van Gogh s'est coupé l'oreille parce qu'il avait mal au cul ?

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 21 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : c'est ce qu'on en a conclut après essai. Ce n'est pas que le cul, mais le dos aussi !
Quand je pense que j'avais choisi moi-même cette chaise à 14 ans et l'avais peinte avec passion...

Écrit par : Ed | dimanche, 21 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Couds un petit coussin pour le dossier!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 21 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pourquoi en blanc ?

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 21 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Elle est très jolie, en tout cas.

Écrit par : Max | dimanche, 21 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : le dossier est trop droit et l'assise pas assez profonde... Un coussin n'y ferait pas grand chose.
A l'époque, j'avais aussi peint le vieux bureau de mon père, plein de petits tiroirs (le bureau, pas mon père) en blanc. En 1972, ça l'faisait !
@Max : jolie, mais inconfortable...

Écrit par : Ed | dimanche, 21 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai un coussin anti escarres si tu veux... après une séance t'as le fondement qui s'marre.

Écrit par : Pascale | lundi, 22 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est un jeu ???? Faut dire 1 ou 2 ????

Écrit par : zapette | lundi, 22 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je t'aime quand tu es poète !
@Zapette : incorrigible joueuse...

Écrit par : Ed | lundi, 22 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

hi hi hi !!

Écrit par : Madame D. | lundi, 22 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Madame D. : contente qu'il y en ait au moins une que ça fasse rire !

Écrit par : Ed | mardi, 23 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

mdr ! la paille ça me donne carrément des allergies, des cloques aux fesses, en + de la marque de la paille bien sûr, ça a son charme (mais faut être connaisseuse comme disait Coluche ;o)

Écrit par : Emelire | mardi, 23 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Emelire : n'étant pas adepte de la paille, je préfère me servir de cette chaise pour poser mes vêtements le soir... Eux, ne se plaignent pas.

Écrit par : Ed | mardi, 23 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
ça ne vaut pas un bon fauteuil question fondement :-)
Bonne journée.
Isabelle

Écrit par : Isabelle Corradini | mercredi, 24 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Isabelle Corradini : quelques années plus tard, j'ai un fauteuil... Et de pro !

Écrit par : Ed | mercredi, 24 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

C’est une chaise pour ceux qui ont un balai planté dans le cul.

Écrit par : 2tafs | dimanche, 28 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs : Pourtant à l'époque, ce genre de meuble, ça faisait plutôt bab'. (1972)

Écrit par : Ed | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Quand je voit se que sont devenu beaucoup de « bab »…

Écrit par : 2tafs | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@2tafs : ah, j'en connais des qui sont restés très sympas, qui se sont pris quelques balais et quelques rides, mais aucun dans le cul !

Écrit par : Ed | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Exceptions qui confirme la règle ? Peut être pas.
Pourvu que ça dure.

Écrit par : 2tafs | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.