Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une journée comme les autres racontée par moi et les autres | Page d'accueil | GREVE DE LA METEO PENDANT UNE SEMAINE ! »

dimanche, 12 octobre 2008

GOOD NEWS

JORG HAIDER EST MORT !

Vu les réactions des hommes politiques de tous bords dans ce pays, je ne suis pas près de retourner voir leurs montagnes, passer une soirée au Prater, ou dans une Tyroler Abend à voir les mecs se claquer les mains sur les cuisses (oui, c'est un truc qu'ils adorent faire en Autriche...).

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/2...

 

Commentaires

ça m'a toujours tentée ce pays depuis "Le troisième homme" en 49, bon je l'ai pas vu à sa sortie quand même... pis j'y suis jamais tété parce qu'ils m'ont toujours fait peur avec leurs culottes en cuir. Ah les clichetons !

En tout cas sur Mon France Inter, i z'ont été assez sobres pour annoncer la mort de cet homme. J'ai apprécié.

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, je l'ai entendu sur Franssinfo, sobre aussi !

Écrit par : Ed | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben une ordure de moins et pis c'est tout!!!
Champagne :o)

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ADMV arrive bientôt, son frangin et elle ont bravé le brouillard pour rentrer ! Maintenant le ciel est grand bleu et on va se le boire ce champagne !

Écrit par : Ed | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Elle va en avoir des choses à te raconter la Déesse... si elle a cuvé bien sûr !

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, j'espère qu'il lui ont pas fait jouer Festen ! Mais au ton de la voix au dernier appel il y a une heure de la voiture, je ne crois pas.

Écrit par : Ed | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

quelqu'un avait peut être scié l'axe du volant !

Écrit par : gil brieuc | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : y'a peut-être pas eu besoin. La voiture ne leur vaut rien. On a eu Stirbois.

Écrit par : Ed | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai entendu la nouvelle à la radio aussi... Un con de moins... par contre, c'était moyen, les politiques qui saluait "un homme de convictions" ou je ne sais plus quoi... Pfff !

Écrit par : Auré | dimanche, 12 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : des français ? Lesquels ?

Écrit par : Ed | lundi, 13 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

La meilleure nouvelle de la semaine.

Écrit par : Le CPE | lundi, 13 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : la deuxième, je fais un stage super intéressant jeudi, ce qui me fait louper 3 heures de cours fatiguantes !
Je fais deux heures classe entière le lendemain, mais on assurera !

Écrit par : Ed | lundi, 13 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

je suis triste... http://fr.youtube.com/watch?v=Vu_B5BCDJxs

Écrit par : Agla | mardi, 14 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Agla : je vois... J'ai eu un peu peur, j'ai cru que tu nous avais mis un lien vers Patrick Sébastien !

Écrit par : Ed | mardi, 14 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Non non, les politiques autrichiens... de droite comme de gauche !

Écrit par : Auré | mercredi, 15 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.