Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un président diurétique | Page d'accueil | Commencez dès maintenant vos courses de Noël ! »

mardi, 28 octobre 2008

Le blog polyvalent d'Ed devient un photoblog

Mes premières photos seront pour vous prouver que mon Mimi n'est pas hideux.

100_1622.JPG

100_2416.jpg

 

 

 

 

 

 

La troisième, pour dire que même si je cause d'ADMV sur ce blog, je la traite toujours avec grand respect, et des élèves d'une grande école parisienne, que je visitais il y a quelques années avec mes élèves, sont bien d'accord avec moi.

100_1801.JPG

Commentaires

T'en as marre d'écrire?!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : photographier, c'est parler, tu le sais bien !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

ô bon ? C'était polyvalent ici ???

Je comprends pas, tu parles à tes photos ou à ton matou !
Mais qu'y'est laid mais qu'y'est laid, c'est pas possible d'être aussi laid !

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ici, c'est poli. Et valant le coup !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'me sens vachement bien ici !

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : ben reste un moment, alors. Mais moi, je vais partir 4 jours !!!! De l'autre côté de la Manche.

Écrit par : Ed | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Tu rentres chez toi? J'te souhaites de bonnes vacances.
Caresses à Mimi.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Moi je le trouve plutôt joli ce Mimi... Mais bon, suis allergique aux poils de chats....
En parlant de photos, cliquez moi dessus (je fais un peu ma pub hein... j'en profite parce que je sais qu'il y a un traffic de folie dans le coin....)

Écrit par : zapette | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui, on m'attend !
Le soleil, la bière, tout ça.
@zapette : je te préparerai les anti-histaminiques !
Mais t'as raison, y'a du monde ici, et du beau...

Écrit par : Ed | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

je ne sais pas où tu vas chercher la constance de publier chaque jour ( ou presque ) ...Ceci , of course , en plus de toutes les charges diverses que tu supportes .

As tu deux vies ? Perso , j'arrête . Certes depuis 2 jours j'ai un blues amoureux pas possible ( dans ces cas là , c'est la fin du monde n'est ce pas ? ) , mais je n'ai plus cette envie de mordre dans la page ..

peut être reviendra t elle ?

Bon séjour chez Elisabeth .

Écrit par : gil brieuc | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : je dois dire que je ne fais pas des notes aussi fouillée et instructives que les tiennes; D'ailleurs, j'ai honte je n'ai même pas commenté Carnac, et pourtant ça me rappelle tant de bons souvenirs d'enfance !
Ici je viens tous les jours passer quelques minutes avec des amis, dont toi, et j'espère bien que même si tu n'écris pas pendant un moment, tu passeras quand même me lire et me laisser un petit bonjour.
Si tu arrives à écouter ma playlist en haut à gauche, écoute l'Homme du Gange, je l'ai choisie pour toi, après avoir reçu ton PPS sur l'Inde !
Allez, le blues ne dure pas !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Il est très beau ce mimi pour ne pas dire séduisant, j'en parle à Galinette.

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Oh mais oui il est tout joli ! C'est un jeunot...

Écrit par : Max | jeudi, 30 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ça sait pas écrire un élève de grand lycée parisien ou bien ? C'est illisible, bordel.

Écrit par : Max | jeudi, 30 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@La Fanchon : Mimi te remercie pour tes compliments
@Max : Mimi est tout confus d'entendre ça !
Il faut lire : Treat your DS with respect
(C'est dans une école d'arts appliqués)

Écrit par : Ed | lundi, 03 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.