Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On l'a entamée ce matin au petit-déjeuner | Page d'accueil | Le blog polyvalent d'Ed devient un photoblog »

lundi, 27 octobre 2008

Un président diurétique

Notre chat devient sénile. 18 ans et demie pour un félin de son espèce, ça inspire le respect. Sauf quand il se met à miauler comme un sauvage sans se rappeler pourquoi, ou qu'il pisse hors de sa caisse ! Si, si ! Il a osé. Jusqu'ici ça n'est arrivé que le weekend, ce qui me fait dire qu'il fait ça exprès pour emmerder ADMV. L'autre explication, c'est le papier qu'ADMV choisit pour couvrir la surface péri-caisse au-dessus d'un sac poubelle imperméable : de bons vieux Charlie, au papier bien épais. Le 'blème, c'est qu'on y voit souvent la gueule à Sharko et que notre chat aime à pisser dessus. Sur la feuille neuve d'aujourd'hui il nous dit : "Je ne vous mentirai pas. Je vous trahirai pas. Je vous niquerai tous !" Je crois que ça va énerver Mimi...

J'en profite pour rappeler que le chat de Gelück doit être pire que le nôtre, il a 25 ans !

Commentaires

I d'vient sénile vot' chat. C'est tout.

Écrit par : Pascale | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben quand y'a que moi à la maison et que je lui mets de la pub de supermarché en guise d'alèse, il sait se tenir !

Écrit par : Ed | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Meuh non!
Pôv mimi, l'est tout simplement d'venu allergique aussi.

Écrit par : Vil coyote | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil, ca c'est sûr ! Mais capricieux aussi, c'est sûr...

Écrit par : Ed | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Peut être qu'il en a marre de sa caisse, va bientôt s'casser avec un lapin !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

plus d'alèse! C'est tout!

Écrit par : zaboutek | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

B'soir.
J'rentre à m'caisse
sur les rotules, ça risque de prendre du temps.
:-)))

Écrit par : Pascale | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Il est aussi gros que le chat de Gelück ?

Écrit par : Max | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Le chat du Dada (qu'est en fait le chat de la DS) est hideux... A côté le chat de Geluck est une beauté (pis au moins y'est drôle contrairement au chat du Dada qu'est associal) !

Écrit par : Pascale | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : c'est vrai que d'après zapette, y'a lapin sous clairière...
@zaboutek : eh ! et mon parquet !!!!
@Pascale : moi aussi je marche aujourd'hui !
@Max : non, l'est tout maig', l'est vieux, mais l'est très mignon.
@Pascale : l'hideuse et l'associale sont pas forcément celle qu'on pense...

Écrit par : Ed | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Et ben j'espère que la DS lit pas ton blog tous les jours !!!
ah ah ah aha !!!!!
C'est moche de coller des étiquettes aux gens.

Écrit par : Pascale | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : à vrai dire je ne pensais pas à la DM, mais elle va sûrement passer, et t'entendras parler du pays !(Tu m'as quand même bien fait rigoler... Merci !)

Écrit par : Ed | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Je dois devenir sénile aussi parce que j'ai mis un temps certain à déchiffrer le rébus du chat (celui de Gelück) ;)
18 ans pour un chat, c'est Mathusalem pour nous !

Écrit par : Claude | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

ça vous gêne pas de parler de mon chat dans mon dos ?

Écrit par : La DS | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

On parle de toi aussi, quinche pas la DS...

Écrit par : Pascale | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ô bon Dada, tu pensais pas à la DS ???
Ben à qui alors ?
Je vois pas.

Écrit par : Pascale | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Claude : oui, mais comme tout va bien, il a décidé de rester encore un peu ! Et le rébus, c'était pas un test...
@La DM : du moment qu'on parle de toi, c'est qu'on t'aime !
@Pascale : ben, je sais pas, j'ai regardé vers l'est.

Écrit par : Ed | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

T'façon tu r'gardes où tu veux, la DS elle aime ça que j'y traite.

Écrit par : Pascale | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

J'aimerais être ton chat, moi, je me contenterais pas de lui pisser dessus, je le lacèrerais de mes griffes et je finirais par la grosse commission....

(j'suis énervée là....)

Écrit par : zapette | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, a t'adore la DS...
@zapette : t'es énervée à cause de Sharko ???

Écrit par : Ed | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

encore un coup de sarkozy.

Pendez le haut et court (sarko, pas le matou hein !)

Écrit par : Le CPE | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : on devrait profiter des vacances !

Écrit par : Ed | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Oui, j'suis énervée à cause du nain...
1) bientôt on m'appelera pôlette.....
2) certaines personnes d'une autre institution privée (alors que moi, je suis publique) vont être payées 1,5 fois plus que moi pour le même travail (et même ça, j'en doute... C'est plus facile de remplir des cases sur un ordi et de le laisser calculer des droits que de mener à bien les différentes missions de retour à l'emploi qui me sont confiées, bref...)
3) ces mêmes personnes vont bénéficier pour cette fusion d'une prime substancielle.... me demandez pas si je vais en avoir une aussi.....
4) ces toujours même personnes vont (une dernière fois ?) bénéficier d'un jour de congé "gratuit", donné par le nouvel opérateur (c'est bizarre, je pensais que dans une même boîte, tous les salariés avaient les mêmes avantages, ben, à priori, non...)
5) le nain fait des effets d'annonce (mais ça, on le savait déjà...), ses solutions pour essayer de résorber la remontée du chômage ??? Toujours plus de précarité avec plus de contrats aidés (qui ne mènent à rien dans 99% des cas) et des facilités pour des embauches en CDD.

PROPOSITION:
Et si, au lieu de précariser le travail, on détaxait son coût en proposant un allègement de charges sur les CDI à temps plein uniquement... ce serait dajà pas mal non ???

Autre proposition: PUTSCH !!!!

Je vais me calmer, mais ça risque de prendre du temps...

Écrit par : zapette | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, nous on essaye de les rendre opérationnels, avec de moins en moins de moyens et des gadgets d'évaluation à l'européenne, qui prennent du temps, mais ne prouvent pas leur efficacité. Puis, quand ils ont arrêté de rêver, qu'ils essaient de bouffer, on te les envoie... Et là, on veut aussi faire croire qu'il faut être "rentable", que le privé fera mieux l'affaire... Dès que mon lycée sera coté en bourse, je te fais signe, à défaut de prime, je pense qu'il rapportera gros.

Écrit par : Ed | mercredi, 29 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.