Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Commencez dès maintenant vos courses de Noël ! | Page d'accueil | Mieux que des vacances, un enchantement. »

samedi, 01 novembre 2008

Je n'ai pas disparu !

Je suis là !

Je vous montrerai bientôt mes photos à moi. En attendant imaginez moi sur la plage, au pub, au Royal Pavilion de Brighton un peu plus loin, ou dans un des nombreux châteaux du coin.

Commentaires

C'est trop cruel moi qui rêve de respirer... au bord de la mer, celle-là en plus !

Écrit par : Pascale | samedi, 01 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est toi qui marche sur l'eau??

Écrit par : zaboutek | samedi, 01 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est presque aussi beau que chez moi ;)

Sérieux, c'est drolement chouette, j'ai hate de voir TES photos.

Écrit par : Le CPE | samedi, 01 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Moi, je t'imagine sur la longue jetée (y'a un nom spécial, mais je ne m'en souviens plus...).
Regarde bien sur les rochers, sur la plage, pas loin de la jetée, j'avais écrit mon nom à la craie et la date (ce devait être 1995....).

Écrit par : zapette | samedi, 01 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Brighton … The pier, le pavillon complètement fou … C'était en face de chez moi ! Ma correspondante habitait Lancing, juste à côté. Tu es passée par Dieppe-Newhaven ?
C'est joli mais je préfère quand même la Cornouaille.

Écrit par : Sar@h | samedi, 01 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Waouh, ça a l'air rudement chouette ! Je t'envierais presque...

Écrit par : Virgibri | dimanche, 02 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Trop bô, iceberg et ciel bleu !
Je t'envie.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 02 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Mazette ! Tu as gagné au loto ?

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 02 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Sont pétés d'thunes les profs!

Écrit par : Vil coyote | lundi, 03 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu adorerais !
@zaboutek : là, on a plutôt marché DANS et SOUS l'eau, enfin samedi, à cause de la pluie...
@Sarah : non, on est passé par Calais-Douvres, traversée plus courte, et port plus près de chez moi. Je ne connais pas la Cornouailles, c'est loin, mais c'est dans mes projets.
@Virgibri : Retire le "presque" !
@Vil : "iceberg", tu pousses ! Il a fait froid vendredi, mais quand même.
@La Fanchon : ce n'était pas cet hôtel là, et ce n'était pas trop cher. (booking.com)
@Vil : tu peux toujours faire de la propagande Dark Vadosienne, l'espion internet du gouvernement n'est apparemment pas encore tombé sur mon blog.

Écrit par : Ed | lundi, 03 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.