Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et ADMV qu'est même pas là pour qu'on arrose ça ! | Page d'accueil | Grasse mat' forcée »

jeudi, 06 novembre 2008

Ed est rentrée.

Quand vous lirez cette note, je serai partie, avec les autres, bien sagement au lycée... Ceux et celles qui travaillaient pendant les vacances pourront se marrer tout leur saoûl ; je ne les dérangerai pas avant 17 h 30 !

Commentaires

ben voilà ... moi je commence mes vacnaces aujourd'hui . Tous partis à l'école, je peux enfin m'approcher de l'ordi ;-) Bonne rentrée!

Écrit par : So | jeudi, 06 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je me marre à fond les manettes et pourtant je ne suis pas saoule !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Quelle tristesse c'te brochette d'écoliers !

Ti Dum Ti Di A Ti Dou Li Dou Ti Dé

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 06 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@so : c'est vrai qu'il y a un moment qu'on ne t'a pas vu ici... Bonnes vacances, alors !
@Pascale : arrête de boire, et de te marrer comme une baleine. Bon, je suis rentrée là. Mais je ressors bientôt, je vais à un pestacle !
@Vil : un peu mon humeur de ce matin...

Écrit par : Ed | jeudi, 06 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Voui, ces derniers temps dans le meilleur des cas je parviens à trouver trois minutes pour lire tes notes ... mais le plus souvent même pas j'allume l'ordi de la journée ! Alors lire les comm's et commenter ...

Écrit par : So | jeudi, 06 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.