Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est aux antipodes de ce que je suis... | Page d'accueil | Habiter dans un pays où la démocratie se délite... »

mardi, 25 novembre 2008

Chaussettes pareilles et pas dépareillées !

Claude a rencontré ces chaussettes-là à Norwich une jolie ville du nord de l'Angleterre.

abandonnées

J'ai cru que c'était les miennes, envolées depuis Brighton. Mais depuis, j'ai retrouvé mes chaussettes à la sortie d'une lessive, et je vous en donne la preuve. Il y avait quand même de quoi se tromper !

100_0319.jpg

Commentaires

Moi, j'ai du mal à me tromper de chaussettes, les miennes ont toutes des trous......

Écrit par : zapette | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Fascinant !

Écrit par : Pascale | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tu t'entraines tous les matins aussi ?

Écrit par : Vil coyote | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Ed https://privnote.com/n/pckcxcybktphbeyz/
;o)

Écrit par : Vil coyote | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : mes trouées sont systématiquement jetées.
@Pascale : je pensais qu'une note sensée et tranquille comme celle-ci aurait ton assentiment. Pour une fois que je ne râle pas, de me révolte pas, et ne promeus pas de taré, tu devrais être contente !
@Vil : à faire des notes comme celle-ci ou à mettre mes chaussettes ?
Tu veux que ma note disparaisse ???

Écrit par : Ed | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Si je jetais toutes mes trouées, j'en aurai plus... hihihi...
Je les donne à Doud, la reine des reprises (je serai capable de me faire un trou dans la main avec l'aiguille....)

Écrit par : zapette | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : je suis la reine des chaussettes, j'en ai plein un grand tiroir de commode, et ça pour l'hiver, et la même quantité au grenier pour l'été ! De toutes les couleurs, dessins, etc. Je me coupe régulièrement les ongles, et ne les abîme pas !!! Quant à repriser, je sais le faire, mais j'ai la flemme.

Écrit par : Ed | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pas b'soin d'entrainement, t'es trop balèze en note !

Écrit par : Vil coyote | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Zapette
Faut bien se couper les ongles avant qu'ils ne dépassent des chaussures, sauf bien sur si tu habites sur les pentes d'un glacier...

Écrit par : Vil coyote | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben j'ai dit fascinant... qu'est-ce qu'il te faut ?

Écrit par : Pascale | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'avais cru apercevoir un point d'ironie, mais comme t'es contre les trucs comme :-0 ou :-( ou :-)) pour me faire comprendre ce que tu dis... Tu sais que passé 19 heures, mes neurones sont en roue libre, et me lâchent...

Écrit par : Ed | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@ tout le monde: je comprends pas parce que je me les coupe mes ongles, et c'est tellement pas dû à ça, que je les perds même !!!!

Écrit par : zapette | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : euh...c'est pas terrible, ça non plus. C'est à cause de tous les flashes quand tu faisais ton blog de pieds ???

Écrit par : Ed | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.