Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chaussettes pareilles et pas dépareillées ! | Page d'accueil | Expo bientôt... »

mardi, 25 novembre 2008

Habiter dans un pays où la démocratie se délite...

Cliquez sur les images...

Il y a d'abord eu ça.

Puis ça.

Aujourd'hui ça.

Et tous les jours, ça.

(Une fois sur le site de ce dernier lien, cliquez sur chaque département dans la liste à gauche, et vous aurez la liste de toutes les infâmies.)

Commentaires

J'ai pas de trucs sur quoi cliquer et en même temps voir une liste d'infamies avant d'aller dormir, c'est pas bon!!

Écrit par : zaboutek | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : quand une photo est encadrée d'un liseré de couleur, c'est qu'un lien y est inséré. Bon, je t'excuse, il est tard.

Écrit par : Ed | mardi, 25 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pourquoi et comment est ce possible ?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 26 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : quand je vois l'absence de conscience politique, rien que dans la salle des profs, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

Écrit par : Ed | mercredi, 26 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai honte…

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 26 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

j'ai toujours dit que l'homme est un loup pour l'homme .

Écrit par : gil brieuc | mercredi, 26 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@La Fanchon : c'est un sentiment qui me traverse de plus en plus souvent.
@gil : et tu n'es pas le seul ! C'est tellement vrai.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pauvre Dada, t'es traversée par un sentiment ?
ça doit pas faire du bien.

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

On pourrait faire ronfler des fours crématoires sans que personne ne s’en émeuve !
Tout est possible désormais.

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 27 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'aime les sensations fortes, mais là, je m'en passerais.
@Vil : oui, ça fait résonner des comportements qui ne sont guère reluisants.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

12 000 € ce n'est pas suffisant pour construire un logement social. Ca ne sert à rien cette condamnation du DAL !

Écrit par : Marie-net | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Marie-net : welcome ici ! Ben c'est juste pour les faire chier et les dissuader de recommencer, pas pour être utile qu'ils portent plainte contre cette association et les autres.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.