Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dur Dur de choisir parmi toutes ces sources d'inspiration ! | Page d'accueil | Arrêt momentané des programmes »

mercredi, 03 décembre 2008

Ils me feront toujours bien rire !

Ils ont comme chef celui qui est à la religion et à l'amour de Dieu, ce que Sharko est à la politique et à l'humanisme, mais ils n'en perdent pas pour autant leur sens de l'humour... Enfin une bonne nouvelle !

Cliquez sur l'affiche.

Commentaires

et dans miraculé, il y a mira !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, et dans curé, y'a ré. Voilà pour mon 1/4 d'heure anti-clérical, y'avait longtemps !

Écrit par : Ed | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

sont allés à Lourdes??

Écrit par : zaboutek | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : ben oui, pour être remarquablement guéris !

Écrit par : Ed | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

j'avais adoré ce film , la hiérarchie catho moins ...

Écrit par : gil brieuc | jeudi, 04 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : C'est pas de bol d'être français en ce moment, mais français et catho ! Je les plains vraiment.

Écrit par : Ed | jeudi, 04 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

ben, tous les français sont pas scatos quand même !

Écrit par : Pascale | jeudi, 04 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben moi je me sens pas à plaindre puisque je te fais rire ;-)

Écrit par : So | jeudi, 04 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ils n'en font pas tous une religion.
@So : Ben quand même, quand je vois la tête qu'il a...

Écrit par : Ed | vendredi, 05 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ca c'est sûr ! Mais personnellement, je ne me sens pas obligée de le regarder chaque matin ;-)))

Écrit par : so | vendredi, 05 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.